Félicitations @Tardigrade !!! 
De mon côté je suis en plein dilemme, j'avais prévu en septembre d'arrêter de travailler et de repartir en wwoofing pour me consacrer à mon projet de maison autonome.
Sauf que mon chef me demande si je reste ou non l'année prochaine. J'avais pas spécialement envie, mais ça nous laisserait un an pour trouver un terrain qui nous convienne et de bien monter le projet, et je pourrai toujours partir pendant les vacances scolaires
(en plus ça veut dire qu'il est un peu content de moi quand même s'il me pose la question
)
Je suis tentée de dire oui parce que c'est la facilité (et que ça me fait reculer le projet qui est quand même un peu flippant
), et en même je suis en train de compter les semaines avant la fin de ma formation
Mais d'un autre côté je me sentirai sûrement plus légitime si j'ai mon diplôme et qu'on me paye pour que je vienne
Et j'aurai peut être la possibilité de mettre en place d'autres activités
Et ça me fera de l'expérience...
Raaaaaah, je sais pas quo faire!!

De mon côté je suis en plein dilemme, j'avais prévu en septembre d'arrêter de travailler et de repartir en wwoofing pour me consacrer à mon projet de maison autonome.
Sauf que mon chef me demande si je reste ou non l'année prochaine. J'avais pas spécialement envie, mais ça nous laisserait un an pour trouver un terrain qui nous convienne et de bien monter le projet, et je pourrai toujours partir pendant les vacances scolaires

(en plus ça veut dire qu'il est un peu content de moi quand même s'il me pose la question
)Je suis tentée de dire oui parce que c'est la facilité (et que ça me fait reculer le projet qui est quand même un peu flippant
), et en même je suis en train de compter les semaines avant la fin de ma formation
Mais d'un autre côté je me sentirai sûrement plus légitime si j'ai mon diplôme et qu'on me paye pour que je vienne
Et j'aurai peut être la possibilité de mettre en place d'autres activités Raaaaaah, je sais pas quo faire!!

)
)
) (en vrai je compte lancer un chantier participatif hein, faut pas déconner non plus
)
Il a le droit hein, pas de soucis de ce côté là, mais moi j'ai envie et je ne sais pas si j'en suis capable (même si je vais être suivie par une entreprise) physiquement.

et me coucher tous les jours avant 00h30 pareil j'ai réussi