J'ai identifié que j'ai vraiment envie (et besoin ?) de changement.
J'ai envie de sentir que j'avance, que les choses changent même si je ne m'en rends pas compte. Il faut aussi que j'essaie de ne pas toujours déformer la réalité : parfois, faire un (petit) peu, c'est déjà assez. C'est déjà bien. On avance par petits pas, on gravit par petits échelons : savoir parler (un peu) la langue qu'on veut apprendre, c'est déjà très bien. C'est déjà bien et on a le droit de se le dire, même si on n'est pas bilingue.
Je vais essayer de penser à des ouvertures possibles pour que les choses aillent mieux :
-changer d'air (de logement ?) d'une manière ou d'une autre
-sentir que j'avance dans mes études : terminer cette semaine mon travail
-me renseigner pour des débouchés possibles
-me débarrasser des sacs de tri déjà remplis
J'ai envie de sentir que j'avance, que les choses changent même si je ne m'en rends pas compte. Il faut aussi que j'essaie de ne pas toujours déformer la réalité : parfois, faire un (petit) peu, c'est déjà assez. C'est déjà bien. On avance par petits pas, on gravit par petits échelons : savoir parler (un peu) la langue qu'on veut apprendre, c'est déjà très bien. C'est déjà bien et on a le droit de se le dire, même si on n'est pas bilingue.
Je vais essayer de penser à des ouvertures possibles pour que les choses aillent mieux :
-changer d'air (de logement ?) d'une manière ou d'une autre
-sentir que j'avance dans mes études : terminer cette semaine mon travail
-me renseigner pour des débouchés possibles
-me débarrasser des sacs de tri déjà remplis

(Ou peut-être pas
[Ca dépend de ma capacité à remettre la main sur le carnet dans lequel ma to-do de la semaine était inscrite
])
Prenez bien soin de vous
De plus, le problème vient clairement de cette personne puisque si elle te dit que tu es "décevante", c'est bien qu'elle avait mis des attentes sur toi, attentes que tu n'as très probablement jamais promises ni même évoquées