@Noctali Un truc que j'ai trouvé très vrai avec les laits végétaux, c'est qu'en fait, même s'ils sont tous similaires en couleur et en fonction (remplacer le lait de vache) en terme de goûts c'est pas du tout ça. Cela varie beaucoup selon les plantes à partir desquelles on les fait (et c'est ce qui fait qu'en général j'aime beaucoup les laits de riz et d'avoine, mais que je trouve les laits d'amande immonde et les laits de soja supportables mais à petite dose seulement) et cela varie aussi à partir des recettes (et donc des marques).
Du coup, pour moi, le café au lait d'amande c'est niet berk berk berk, le café au lait de soja ça passe bien (mais le lait de soja tout seul c'est non, ça a un goût de pâte de plante), le café au lait de riz qu'on achetait au biocoop à Paris quand on y vivait encore c'était super, mais cher, et le café au lait d'avoine, comme le lait d'avoine je le fais toute seule, ça dépend d'à quel point j'ai réussi ma recette
Du coup je vote pour l'option 2! Et ce n'est pas l'option 4 du tout, on n'est pas du tout en train de prétendre qu'on mange des trucs trop bons et pas des cailloux à l'herbe pour convaincre les gens de rejoindre la secte des véganes, chuuuut
En bref du coup c'est peut-être un peu embêtant comme piste à creuser
(ça veut dire tenter plein de trucs différents) mais si tu n'en as pas d'autres ça peut être intéressant.
(Si y'a d'autres amateurices de laits végétaux, n'hésitez pas à venir en parler aussi!)
Du coup, pour moi, le café au lait d'amande c'est niet berk berk berk, le café au lait de soja ça passe bien (mais le lait de soja tout seul c'est non, ça a un goût de pâte de plante), le café au lait de riz qu'on achetait au biocoop à Paris quand on y vivait encore c'était super, mais cher, et le café au lait d'avoine, comme le lait d'avoine je le fais toute seule, ça dépend d'à quel point j'ai réussi ma recette
Du coup je vote pour l'option 2! Et ce n'est pas l'option 4 du tout, on n'est pas du tout en train de prétendre qu'on mange des trucs trop bons et pas des cailloux à l'herbe pour convaincre les gens de rejoindre la secte des véganes, chuuuut
En bref du coup c'est peut-être un peu embêtant comme piste à creuser
(ça veut dire tenter plein de trucs différents) mais si tu n'en as pas d'autres ça peut être intéressant. (Si y'a d'autres amateurices de laits végétaux, n'hésitez pas à venir en parler aussi!)
), je trouve ça vraiment trop bon!

Je vais voir si c'est quelque chose qui me convient sur du moyen terme!
)