@Sloppy Excellent, félicitations !!! 
@Lenehän
.

@Lenehän
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Dernière édition :

Je me demandais justement dans la semaine comment ça allait de ton côté ! 
Plus le temps passe et plus le forum me manquait et une discussion avec une bonne amie m'a définitivement fait tergiverser. Du coup je reviens en faisant gaffe de ne pas retomber dans mes écarts d'avant.
Cela va très bien depuis mon départ, j'ai trouvé un super appartement dans une campagne urbaine (c'est le campagne, mais y a des commerces, vétos et divers médecins à proximité et à une dizaine des minutes en voitures, il y a d'énormes centres commerciaux) ET pas trop loin de mon boulot et j'y ais emménagé il y a trois semaines. Je me construit progressivement mon cocon, même si je suis rapidement épuisée avec tout le chamboulement émotionnel et pas mal de nouvelles habitudes à prendre. J'ai pas mal de projets que j'aimerai mettre en place, mais pour le moment j'attend d'avoir le recul émotionnel nécessaire pour faire le point sur mes envies / besoins.
Ainsi que pour celles, ceux et celleux qui cherchent du réconfort et soutient sur ce topic. 

J'essaye de trouver des pistes à explorer 
Ça faisait un bail que je voulais me poser ici pour faire un bilan, donc me voilà. J'adore lire vos posts, à moi de pondre un pavé. 


Comment est-ce qu'on peut les déterminer quand on ne souffre pas d'insomnies?
Je crois que pour le coup, je suis pas du tout à l'écoute de mon corps de ce côté-là...
Quand je travaille, ça arrive aussi souvent que je suis crevée à 18h. Dans ces cas-là, qui ne sont pas du tout exceptionnels, comment est-ce que je pourrais calculer mes cycles de sommeil ?
(Ceci est une véritable interrogation de ma part
)