@Marie Obrigada
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un grand mystère!

J'ai de la chance, elle correspondait à tous mes critères (dire directement ses tarifs sur son site, répond immédiatement, proche de moi, disponible immédiatement et pas dans 6 mois). Ce qui est bien. (Sauf pour mon porte-monnaie, je maintient cela coûte cher et c'est un vrai budget...
) Je n'ai eu qu'une séance pour le moment et à la fois c'était chouette et en même temps les jours suivants la séance, vu que cela à fait remonter des trucs à la surface pas top j'étais pas au top niveau moralement.
) J'arrive à pratiquer du sport tous les jours. Là je suis en congé, je fais facilement 50 min sans soucis, mais quand je vais reprendre le travaille, je ne sais pas si j'aurais le temps. Donc j'ai réorganisé mon bujo pour essayer de faire au moins 3 séances de 50 min par semaine et le reste du temps ça sera 20 min. Au quotidien je ne ressens pas trop les effets, mais je ne suis plus sur le point de m'écrouler au bout de 10 min de séance. (Je commence à douiller à partir de 35 min donc je suis fière de moi
) En parallèle je pratique le jeun intermittent (je fais le fasting, qui consiste à manger dans une fenêtre de 8H maximum), changer mon alimentation (les seuls gâteaux que je mange ce sont les miens et c'est exceptionnel, genre une fois par semaine, élimination de tout ce qui est frit quand je suis chez moi, etc.) et je commence à me renseigner sur le régime no sucre. (Qui m'intéresserait, mais j'adore faire de la pâtisserie pour la pâtisserie, limite je m'en fous de manger ce que je fais après
Sauf que vivant seule, je me limite déjà énormément, du coup...) J'ai emprunté un livre sur le sujet et lu un article Madmoizelle sur le sujet, dire qu'il y a quelques mois je disais que nooon, c'est dangereux, faut pas et tout
(pock @Tardigrade
)
) Et puis on a m'a dit que j'avais une plus belle peau
Je le remarque aussi, je n'ai quasiment plus de boutons ! Genre là j'ai mes menstrues et j'en ai deux trois minis alors que d'habitude c'est retour en adolescence. Donc tout plein de positif, mais il y a du négatif, je deviens obsédé par mon poids. Je passe mes journées à me scruter dans le miroirs pour voir si j'ai perdu et je m'interdis d'acheter une balance, car je sais que sinon je vais passer ma vie dessus.
Après j'ai toujours eu des obsessions du moment, donc j'imagine que ça passera comme le reste. Vu que pour le première fois je fais attention à mon corps et ma santé pour moi c'est tombé dessus. Genre avant cette obsession, j'avais envie de manger du KFC à tout prix, alors que je suis végétarienne et que le dernier KFC de ma vie il était juste dégueu.
Je pense qu'avec ce que je suis entreprendre, ça va pas mal bouger dans ma vie.




J'ai eu une semaine assez lourde au boulot, donc je me contentais de faire 30 min de sport, mais cela me faisait le plus grand bien. Si vos voulez utiliser just dance pour le sport, je vous conseille le 4 qui a un vrai programme sportif avec des échauffements et des étirements et tout à la fin de chaque séance et il mélange sport rythmé et danse. C'est le seul qui fait ça. (Prévoir un tapis de gym, les étirements de fin se font en grande partie sur le sol pour certaines séances). Je ne pensais pas devenir ce genre de personne un jour, mais durant les congés j'ai eu un déclic et j'aime bien faire ça.