Moi j'en rêvais depuis des années, et je l'ai fais, il y a des années ! Entre 6 et 9 mm environ, ca dépendait de la tondeuse que j'avais sous la main ! Certains ont détesté, d'autres ont adoré ! C'est à cette période que finalement je me suis sentie le plus féminine ! 6 mm de cheveux sur le crane, ca vous force à vous épiler les sourcils comme il faut, parce que ça ne pardonne pas ! On ne voit plus que les yeux (pour mon cas en tout cas). Ca donne de l'assurance dans la rue, parce qu'il faut le porter ! Certes, il y a eu des réflexions assez nases (on m'a insulté dans la rue), certains m'ont serrer la main, pensant que j'étais un mec (enfin des idiots, vu la poitrine que j'ai) y'avait pas confusion.
Pour celle qui voudrait se lancer, penser à la repousse, c'est long !!et on passe par des phases, un peu spéciales : en mode Kiki, le roi de tous les kikis !!
Mais pour rien au monde, je ne regrette cette période, et de temps à autres, même très souvent, je me tâtes pour le refaire, surtout que la tondeuse est toujours dans le tiroir de la salle de bain ! Qui sait, je recommencerais peut-être !
Petit plus, pas mal du tout pour "pécho" ; ) on s'est rencontré alors que j'étais déjà rasée et il aura profité de toutes les coupes de repousse possibles !