Bon les filles là ! @pépé le moko @Lady Macbeth @Remus et toutes les autres ! Motivation bibliothèque ! 

Mais en fait, je relance le truc mais j'ai un petit contretemps (stupid inside) : j'ai d'abord besoin de condenser toutes mes révisions sur ordinateur avant de les imprimer et de venir les bosser au calme. Entre la batterie de l'ordi, tous les bouquins dont je me sers, et le bruit des touches qui risque de donner des envies de meurtre à mon entourage, je serai carrément opé d'ici 2 semaines environ
Y'a beaucoup de parallèles qui sont faits entre les différentes parties de mon programme, et je perdrais un temps fou si je rédigeais par thématiques communes que par chapitres indépendants 
)

Edit: pareil je suis opé pour le vendredi , le matin! Et je suis partante pour BNF et BSGCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon chat a élu domicile sur mes genoux pour faire sa sieste, coincée entre la table et moi, manifestement ça ne la dérange pas 
) donc dites moi à l'avance dans quelle bibliothèque vous allez 
)
Mais je suis partante pour venir dès que je reprends les cours
J'ai jamais mis les pieds à la BSG, on m'avait dit que l'ambiance était plus bruyante que dans les autres, c'est vrai ? Je suis inscrite ni à la BNF, ni à la BSG (je suis une abonnée de la BPI, c'est plus accessible depuis chez moi) mais ça ne me dérange absolument pas de faire l'abonnement pour ces deux-là (puis j'en avais marre de squatter le sol de la BPI au lieu d'une chaise à cause du manque de place en période de partiels
)