Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis dispo un peu n'importe quand moi (sauf cette semaine et la prochaine) parce que je bosse sur mon mémoire ce semestre et que mon copain bosse lui (le pauvre) =)
Et PAF je me tape l'incruste ! Nouvelle parisienne, envie de sortir, de rencontrer du beau monde ! Des disponibilités ? Des envies particulières ? VIVEMENT
Comme mon mec bosse toute la semaine on reste ensemble le week-end... Par contre le jeudi c'est sa soirée potes, donc je suis dispo en général (sauf cette semaine et la suivante cause vacances^^).
Je squattes aussi le sujet ! Un HDD, ca peut être une idée super, vous pouvez compter sur moi Je n'avais jamais vu qu'un tel sujet existait, il est génial ! ca peut être une super idée de se retrouver entre madz parisiennes pour des sorties.
Notre HDD est un peu tombé à l'eau hier, disons que nous avions des emplois du temps incompatibles cette semaine :s. Du coup, qui serait dispo vendredi prochain pour le HDD ?