On était trois mais c'était bien sympa.lissi;4125926 a dit :Oh, je viens seulement de voir pour hier soir, c'est nul.
C'était bien alors?
La prochaine fois du coup :test
On était trois mais c'était bien sympa.lissi;4125926 a dit :Oh, je viens seulement de voir pour hier soir, c'est nul.
C'était bien alors?
Of course! on y va vendredishiling;4196615 a dit :@_ameli @ni-niss
Si vous êtes libre ce vendredi soir, je cherche des compagnes pour vadrouiller dans Paris pour la fête de la musique !
Si ça vous intéresse, faites moi signe
Je suis également là en juillet. Je travaille et j'ai des horaires de bureaux donc je suis tout à fait disponible le week-end et le soir.mister-monster;4214606 a dit :@Gligli J'arrive dimanche soir, et comme je connais personne mes soirées sont pas franchement occupées ! donc c'est quand tu es dispo, quand tu veux et avec plaisir.
Et moimister-monster;4216475 a dit :@i-am-manone : c'est parfait ça, on peut peut être se voir par mp pour caler une date ?
mister-monster;4216841 a dit :gligli;4216638 a dit :Et moimister-monster;4216475 a dit :@i-am-manone : c'est parfait ça, on peut peut être se voir par mp pour caler une date ?
Évidemment je pensais qu'on pouvait toutes aller boire un verre en début de we
mister-monster;4216931 a dit :excuse moi, la fatigue c'est un peu accumulée ces derniers temps
je suis a paris des lundi, et donc motivée semaine & we si ca vous tente