Flo la tête dans les étoiles;3191315 a dit :Si le ciné-club se fait tu es la bienvenue ^^
Whai !!! Je suis plus que totalement partante!!!!
Juin : c'est tout bon!!!!
Flo la tête dans les étoiles;3191315 a dit :Si le ciné-club se fait tu es la bienvenue ^^
Happyland;3205531 a dit :Oh oui bonne idée !
( Doodle ? )
Tétra;3205968 a dit :Doodle c'est un site qui permet de mettre ses dispos à plusieurs pour trouver facilement une date qui convient à un groupe. Je m'en occupe aujourd'hui.
Si celles qui sont interessées peuvent juste indiquer ici si elles sont dispos au mois de juin, dans quel coin de Paris ou sur quelle ligne de métro elles habitent ce serait cool.
Et les films que vous voudriez voir aussi!
Happyland;3206133 a dit :Alors moi je suis dispo a peu près tout le mois de juin, sauf le 14 et le 16, et si j'ai d'autres empêchements je le préciserai du coup
Je peux aller n'importe où dans Paris mais sinon je suis sur la ligne 4. Ou 13 aussi.
Pour les films, je reviens quand j'aurai lu quelques critiques
Sweetiie;3206197 a dit :Oui ca pourrait être sympa seul souci je ne connais aucune d'entre vous et je suis quelqu'un de timide =$
Tétra;3205502 a dit :
Sweetiie;3206197 a dit :Oui ca pourrait être sympa seul souci je ne connais aucune d'entre vous et je suis quelqu'un de timide =$
Happyland;3206235 a dit :@Tétra j'ai commencé à remplir le calendrier, mais je ne peux pas être certaine de tout à l'avance, du coup j'ai mis seulement les dates où j'étais sûre !