Ok! A priori ça me branche bien par contre j'aurais une préférence pour le mercredi parce que mardi j'ai sport jusqu'à 21h :/valentiiina;4004343 a dit :takemeaway;4004190 a dit :@valentiiina zut j'ai loupé ton message ça m'aurait bien branché :/
Je parle de ce mardi et mercredi, donc c'est toujours d'actualité
J'ai une petite préfèrence pour le mardi
Dimanche je peux pas mais un autre jour (si tu peux) ça serait avec plaisir! :chat:cocomicstrip;4010513 a dit :Coucou les filles si certaines sont partantes j'aimerais aller voir le nouveau Pedro Almodovar et avant/après aller boire un café dans un salon de thé sympa
Je suis dispo Dimanche car je bosse le samedi.
Faites mois signe
Moi !miss-nonon;4012868 a dit :Bon je relance :
Vous voulez aller avec moi aux bureaux parisien de Madmoizelle et amener de quoi faire un gouter?
Si oui donner vos dispos histoire qu'on organise!
@bonbec @mariaaa @i-am-manone
Oui en effet je ne suis pas certaine qu'il y aurait beaucoup de monde.janeydoe;4014590 a dit :Moi !miss-nonon;4012868 a dit :Bon je relance :
Vous voulez aller avec moi aux bureaux parisien de Madmoizelle et amener de quoi faire un gouter?
Ce qui m'arrange c'est le week end (mais je suppose que personne n'est aux bureaux le week end) ou alors le mercredi aprés-midi !
mariaaa;4016187 a dit :janeydoe;4014590 a dit :miss-nonon;4012868 a dit :Bon je relance :
Moi !
Ce qui m'arrange c'est le week end (mais je suppose que personne n'est aux bureaux le week end) ou alors le mercredi aprés-midi !
Oui en effet je ne suis pas certaine qu'il y aurait beaucoup de monde.
Moi ce serai soit le matin pour un petit déj ( genre à 8h 8h30) soit le soir mais pareil passé 19h ce n'est pas sur qu'il y ai grand monde.