J'aime le truc de Nico de nominer Angie puisqu'elle gagnera de toute façon, bah oui elle va être face à lui! C'est très con ça! (même si il le savait pas encore! Dalida aurait pu lui souffler!)
Qui, FX?ilikealltheboys;1122043 a dit :
Pour FX: Moi j'pourrai vraiment pas l'embrasser, même pour une mission!
Nevada;1122055 a dit :Qui, FX?
Ah ah ah trop boooon cet épisode, s'ils pouvaient être tous comme ça. Faut vraiment qu'il saute le Nico, je l'ai jamais supporté!
Oui oui je saisilikealltheboys;1122057 a dit :Je parlai du roulage de pelle intensif entre François-Xavier et Cindy!
Ah ok.. tout ça pour te dire que moi non plus, je pourrai vraiment pas!ilikealltheboys;1122060 a dit :Ah ok! C'est FX que je pourrai pas toucher! :icon_3nodding:
arrête y'aura p-e les fans de dalida pour le soutenirL'éponge;1122054 a dit :Hum, là c'est sûr, la fille nominée n'a aucun souci à se faire face à Nicolas, muahaha, bien fait !
Alizuko;1122106 a dit :arrête y'aura p-e les fans de dalida pour le soutenirou dalida est ses potes ils ont p-e un forfait interplanétaire
DD
mdr je sais je ss une vilaineMadmoizelle Fée;1122128 a dit :Ohh la méchantej'adore !!!! :up: (ta remarque m'a bien fait rire)
Adreena;1122328 a dit :Il sert à rien ce mec, pourvu qu'il parte vendredi \o/
Il n'assumait pas de ne pas avoir suivi le pacte des "vieux" lors des nominations, et pour se défendre il a dit que c'était la prod qui l'avait forcé à voter Cindy. Donc, il a accusé de triche la production.Nena Canela;1122358 a dit :J'ai pas tout suivi, pourquoi il est nominé Nicolas ?