Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Oceane.;1683051 a dit :
Je n'aime pas trop Robin mais là je tiens à dire qu'il a de magnifique fesses et même ma mère qui était à côté de moi a eu la même réaction que moi :Puppyeyes

Je te veux dans mon lit Robin !

Il est bête mais j'avoue que j'ai trouvé ses fesses plutôt pas mal !!!!
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
clumsy___:p;1683061 a dit :
Ce qui m'énerve le plus c'est que les gens parlent vraiment beaucoup et pour rien (Thomas en locurence). Stéphanie (même si je ne l'apprécie pas trop,je l'a défend sur sur coup) a le droit de ne pas aimer que les métisses. Non mais oh de quoi je me mêle.

Ah mais ça ... Vive l'amalgame : Stéphanie est sortie avec Senna = Stéphanie aime les métisses musclés = Stéphanie n'aime forcément pas Maxime.

Vous avez pas fini d'être étonnés les gars :stressed:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr

CHRISMAELLE, femme de ménage: Cette gogo danseuse travaille dans plusieurs boites de nuit en Belgique, en plus de poser pour plusieurs photographes en petite tenue. « Elle a même fini 2ème d?un concours de beauté national » s?enorgueillit Isabelle, son « papa ». Elle a aussi été femme de ménage dans un hôpital entre 2008 et 2009 » complète t-il

(jeanmarcmorandini.com)

Ahum... :eh:
:shifty:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai rattrapé en 4eme vitesse les quotidienne.
Non mais la Amélie faut sérieusement lui coudre la bouche àc ette conen !!!
c'est pas supportable de l'entendre huler tout le temps sur tout en brayant qu'elle a raison, défendant son mec (qui la laissera choir au bout de 2 semaines dehors), etre mauvaise joueuse et menteuse (quel mauvaise actrice qd elle a buzzé le secret de senna & stephanie !!) en bref et ça depuis le quasi début JE NE LA SUPPORTE PLUS !!! et je ne sais pas comment font les autres pr supporter ses cris à répétitions, sa gueule et son nez pointu et ses rides du front.
Pour une fois Benoit m'a fait rire et avait raison avec le fait de tirer ses cheveux pr demarrer le moteur et qu'apres c'etait un diesel, fallait que ça chauffe avant d'etre bien en route et que ça pouvait faire des kilometres et des kilometres !! En plsu ils se foutaient de sa guele pdt qu'elle brayait encore et toujours.

Et j'en ai marre que la prod la surprotege en lui donnant l'immunité à chaque fois. En gros pr plaire ds une emission de ce genre, faut etre un bon gros con qui gueule tout le temps et qui fait toutes les saltés possible au gens (et qui n'a pas peur de ba*ser devant les caméras, vive l'audimat !!)

J'ai envie de dire: Senna dégage vendredi, comme ça elle le suivra aussi (enfin c'est ce qu'elle dit mais en fera pas une, elle preferera pleurnicher 30min avant de se remettre à hurler contre qqch ou qqn)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense avoir une idée ; si Stéphanie ne fout pas une grosse claque dans la tête d'Amélie avant demain, je prends un billet pour Paris, j'escalade la maison de l'extérieur, je vais devant Amélie, je lui fous une grosse (mais alors grosse de chez grosse) baffe de la ouf et je m'en vais.

Non mais franchement, je la supporte plus. Elle me donne même plus envie de regarder (même si je sais que je vais continuer juste pour espérer la voir souffrir ou autre). Et Senna la suit comme un petit chien, trop fort quand même. Genre "Allez viens Senna, arrête de lui parler" et bien entendu Monsieur lui obéit...
Elle m'insupporte, mais vraiment beaucoup. Que Senna dégage cette semaine pour qu'elle le suive, tiens.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
je viens de regarder la quotidienne d'hier

Amélie est completement flinguée...
Stephanie a dit quoi de mal sur Senna à Thomas et Benoit ?
Elle parle tranquillement et l'autre folle debarque en l'agressant pour rien o_O
elle est completement felée amelie... "parle pas comme ça de senna bla bla bla"
mais elle a rien dit CONNASSE !!²
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Le pire c'est qu'Amélie est en tout cas dedans pour 2 semaines encore :neutral:

Bastien me fait rire avec ces théories, mais je crois qu'il a oublié qu'il est nominé. Ou alors il est trop sûr de revenir, pcq ces théories de vers de terre ça passe pas forcément bien.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Bastien , Maxime & Robin avait fumé au confess?

"Oui donc le pépin on le nourrit, et puis bah le pépin, c'est Chrismaëlle warf warf"....
 
A

AnonymousUser

Guest
Aiika;1683451 a dit :
Le pire c'est qu'Amélie est en tout cas dedans pour 2 semaines encore :neutral:

Bastien me fait rire avec ces théories, mais je crois qu'il a oublié qu'il est nominé. Ou alors il est trop sûr de revenir, pcq ces théories de vers de terre ça passe pas forcément bien.
Sauf si, comme une grosse débile, elle dévoile son secret... Ça ne m'étonnerait guère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes