Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1675751 a dit :
Je n'ai pas encore regardé la quotidienne mais j'ai lu vos commentaires et rien que ça, je suis super énervée. :cretin: J'essaierais de mater la quotidienne ce soir et je viendrais cracher ma bile ici en insultant Amélie et en souhaitant sa mort.
(Secret Story, c'est mauvais pour mon coeur).

:yawn: J'avais lu "cracher ma bite" et j'étais en train de rire comme un phoque quand je t'ai relu (et bien cette fois-ci) et d'un coup je me suis trouvée bien conne, ça m'a stoppée net.

Senna fait pitié, lui qui critiquait Coralie de pas être discrète envers leur secret, là il déballe tout à Amélie comme ça sans se cacher, comme un gros beauf. Et l'autre qui fait semblant d'avoir une illumination en écrivant sur le mur et qui est trop fière d'elle. Sa crédibilité elle est passée à -50 quand la voix a annoncé la tricherie, ça lui apprendra à l'ouvrir trop souvent. En plus maintenant Amélie va dévoiler son secret à Senna histoire d'équilibrer tout ça.

Puis Maxime qui se sent trahi, pauvre chou, tu croyais qu'elle allait te dévoiler son secret, rien que pour toi, merde ils sont tous naïf là dedans.

A

AnonymousUser

Guest
Les révélations de Senna - Vidéos Secret Story

Nan mais Amélie, quelle performance scénique renversante ! Une actrice est née, c'est moi qui vous l' dit les meufs :lol:

Sinon Senna.. que dire à par que c'est un sacré abruti celui-là. C'est marrant tout d' même, la voix passe le plus clair de son temps a leurs répéter, je cite : "La Voix entend tout et voit tout" ... apparemment z'ont pas l'air de piger l' concept les guignols.

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Ca devient relou, même si ce sont eux qui font le show, axer l'émission sur Charlotte (qui avait crié à toute la france dans sa présentation qu'elle était là pour mettre LE BORDEL ROCK N ROLL), ou même chrismaelle à chouiner ferait du bien aux pauvres télespectatrices que nous sommes. Parce que là depuis le début c'est clairement axé que sur amélie, senna et stéphanie, pénible.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je viens de mater la quotidienne d'hier et cela me conforte dans l'idée que:

ILS SONT TOUS CON . Mais dans un degré de connerie jamais égalé dans toutes les saisons de Secret Story.

J'ai envie de commettre un auto-dafé tellement ils sont à chier cette année :domokun:

Entre ceux qui révèlent leur secrets et missions [ Bastien ( sous pretexe que la pouffe est sa confidente ... mouais ) / Robin ( juste pour avoir la possiblité de pécho Stéphanie parce que faire le faux couple avec Benoit ça aide pas ) / Maxime (qui a pas compris encore la règle du jeu ... entre donner son secret et sortir le merveilleux 'stéphanie m'aurait parlé de son secret, je serai décu si ce n'étais pas le cas" ... ça ne m'étonnerait pas qu'il ai pas eu son brevet des collège tien , idiot :lunette:) / Senna ( aussi con que Maxime ... et Amélie qui se sentais plus parce qu'elle avait decouvert toute seule le secret .... va te pendre chérie , si tu veux de l'aide je suis là ) / Coralie ( qui pensait ne pas se faire avoir .... mais c'étais trop bon le fait que Senna lui reproche de donner des indices ... lui , il a tous dit ) et les trucs arrangés par la prod ( départ de Julie et les immunités donnez à chaque fois aux chouchoux ... pourquoi pas à Anne K , Chrismachin ou même Shine ? :up:Marre de cette bande de bras cassées qui sont même pas foutus de tenir la seule chose qui leur ont fais rentrer dans le jeu ... (ah oui , aussi leur secret son magnifiquement pourri : "je suis une vampire" ( et pourtant je l'aime bien Alex mais bon ... ) "je suis un don juan au féminin (elle surement jamais lu le livre Amélie .... elle sait surement pas lire non plus) ... quand je pense que Laura (la fille du Before Secret) devait rentrer en tant que descandante d'Emile Zola ... ya des baffes qui se perdent )

Bref, je terminerez mon long commentaires par :

CACA BOUDIN :Pooh:

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'ai adoré stephanie "l'indice sur le secret de Senna c'etait Jamais 2 sans 3, la 3eme c'est moi !"
oui alors elle, elle a tout pigé encore :lol:
Magnifique
et la voix "amelie a triché, bla bla bla, indices revélés" et Amélie "comment ? mais non !" "la preuve en image"

mais j'ai jamais vu une nana aussi idiote de toute ma vie quoi :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1676855 a dit :
moi j'ai adoré stephanie "l'indice sur le secret de Senna c'etait Jamais 2 sans 3, la 3eme c'est moi !"
Haha, c'est clair, Amélie est persuadée d'être la 3ème alors qu'elle a rien a voir là dedans...
J'suis super déçue pour Shine, elle a réfléchie trop longtemps, elle aurait du buzzer direct et au fur et à mesure elle aurait trouvé les bonnes personnes... Je l'apprécie un peu plus qu'au début elle!
Et Maxime... Il m'insupporte ce mec! Il est complétement con "stéphanie m'en a pas parlé donc je serais déçue", c'est un peu le but de l'emission coco. Et puis il lui pose 15 000 questions donc elle s'enfonce encore plus dans le mensonge haha, j'ai hate de voir leurs réactions ce soir dans la quotidienne!

A

AnonymousUser

Guest
En fait, cette année le but est de dévoiler son secret le plus discrètement possible sans se faire voir par la Voix.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je déteste la gestuelle de Bastien quand il parle. J'ai l'impression de voir un gosse de 13 ans.

En fait, Maxime a révélé son secret à qqn? J'étais pas là avant.

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Aiika;1676937 a dit :
Je déteste la gestuelle de Bastien quand il parle. J'ai l'impression de voir un gosse de 13 ans.

En fait, Maxime a révélé son secret à qqn? J'étais pas là avant.

Oui il l'a révélé à Julie dans l'antichambre je pense mais la voie n'a pas capté et du coup Maxime a eu peur que julie balance son secret dans la maison alors il a dis a Bastien ou à Robin je sais plus qu'il l'avait dis son secret.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ah mais le stupide. Non seulement ces gens disent leur secret mais en plus s'ils réalisent qu'il risque quelque chose ils deviennent parano et empirent leur situation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes