A
AnonymousUser
Guest
Billy.;1675751 a dit :Je n'ai pas encore regardé la quotidienne mais j'ai lu vos commentaires et rien que ça, je suis super énervée. J'essaierais de mater la quotidienne ce soir et je viendrais cracher ma bile ici en insultant Amélie et en souhaitant sa mort.
(Secret Story, c'est mauvais pour mon coeur).
J'avais lu "cracher ma bite" et j'étais en train de rire comme un phoque quand je t'ai relu (et bien cette fois-ci) et d'un coup je me suis trouvée bien conne, ça m'a stoppée net.
Senna fait pitié, lui qui critiquait Coralie de pas être discrète envers leur secret, là il déballe tout à Amélie comme ça sans se cacher, comme un gros beauf. Et l'autre qui fait semblant d'avoir une illumination en écrivant sur le mur et qui est trop fière d'elle. Sa crédibilité elle est passée à -50 quand la voix a annoncé la tricherie, ça lui apprendra à l'ouvrir trop souvent. En plus maintenant Amélie va dévoiler son secret à Senna histoire d'équilibrer tout ça.
Puis Maxime qui se sent trahi, pauvre chou, tu croyais qu'elle allait te dévoiler son secret, rien que pour toi, merde ils sont tous naïf là dedans.