bulle-de-vie;1677800 a dit :Mais c'est quoi ce bordel!
Senna fait de la merde et c'est Steph qui paye les pots cassés?!? Amélie qui s'en tire avec aucune sanction grâce à son "immunité"? Robin qui se prend pour un ptit chef??
Tin la prod fait vraiment tout pr que Steph se casse c'est n'importe quoi! Et Thomas faut qu'il arrête à se faire passer pour le cupidon de max & Steph, il commence à me sortir par les trous de nez celui-là!!
Thomas me prends la tête mêle toi de ce qui te regarde sérieusement en plus une vrai piplette toujours à parler sur les autres. Il parle avec Stephanie genre je l'apprecie mais enfaite il casse du sucre du son dos son activité principale dans secret story d ailleurs parler sur le dos de tout le monde Thomas n'en peut plus de Stphanie - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos !
J'parle même pas de Amelie j ai eu juste une envie de meurtre dans cette quotidienne à faire la fille qui n'a pas compris, qui a trouvé un secret ...
Senna no comment
Cocomilie.;1677762 a dit :Robin qui fait trop son caïd. --"
Robin on a bien compris qu'il a la haine contre Stephanie pour sa petite histoire de 3 jours et surtout qu elle est bazardé assez vite AHAH ! Je sais pas il peut passer à autre chose ! Toujours et encore sur Stephanie et il se trouve des excuses pour lui dire des méchancetés et compagnie ! Quel classe ce Robin vivement qu'il degage ! Out Robin !!!