Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Pukun;1680542 a dit :
Stéphanie "Les personnes avec qui j'etais FORT proche"

Elle m'éxaspère avec son "fort" -_-

C'est vrai que ce langage soutenu est étonnant dans la bouche d'une bimbo peroxydée, mais bon on va pas se plaindre quand ils parlent un français à peu près correct, c'est si rare :cretin:

Moi c'est son accent qui me gonfle, genre "Alors voilà toute la journayyy j'étais avec Maxime et on a parlayyy". Ughh.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
NimeY;1681574 a dit :
C'est vrai que ce langage soutenu est étonnant dans la bouche d'une bimbo peroxydée, mais bon on va pas se plaindre quand ils parlent un français à peu près correct, c'est si rare :cretin:

Moi c'est son accent qui me gonfle, genre "Alors voilà toute la journayyy j'étais avec Maxime et on a parlayyy". Ughh.

Bah, en fait, en Belgique, on utilise très souvent "fort" pour dire "très". Si on rajoute le petit tic de langage de steph... Wala. Ça n'est pas une esthète de la langue mais une belge :d
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais en fait Maxime est con, pour sauver sa tendre et douce moitié, il aurait pas plutôt dû nominer Chrismaëlle? :eh:

Et le problème ici, c'est que les filles intelligentes comme nous aiment Anne-K, mais les filles qui votent je suis sûre qu'elles aiment Amélie...
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Aiika;1681856 a dit :
Mais en fait Maxime est con, pour sauver sa tendre et douce moitié, il aurait pas plutôt dû nominer Chrismaëlle? :eh:

Et le problème ici, c'est que les filles intelligentes comme nous aiment Anne-K, mais les filles qui votent je suis sûre qu'elles aiment Amélie...



En plus il n'arrêtait pas de balançer des trucs sur Chrismachin. Et finalement il vote Shine... Il doit garder Chrismachin comme elle est manipulable.

Thomas il croit vraiment que Benoit est son pote ?!!!!! Faut qu'il parte le Thomas, j'en peux plus de lui ! En plus il est con, fallait nominer Chrismachin pour sauver Shine pas Anne K.


Hors sujet mais je suis la seule à avoir un problème avec le maquillage de Shine ?
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
mel972;1681994 a dit :
En plus il n'arrêtait pas de balançer des trucs sur Chrismachin. Et finalement il vote Shine... Il doit garder Chrismachin comme elle est manipulable.

Thomas il croit vraiment que Benoit est son pote ?!!!!! Faut qu'il parte le Thomas, j'en peux plus de lui ! En plus il est con, fallait nominer Chrismachin pour sauver Shine pas Anne K.


Hors sujet mais je suis la seule à avoir un problème avec le maquillage de Shine ?


Non non tu n'es pas seule :), je pense aussi quil y a un problème avec son maquillage qui dégouline !
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1682107 a dit :
J'ai failli m'engueuler avec ma meilleure amie hier soir à cause de Secret Story, :shifty: j'étais trop en rogne après Amélie, et elle, elle me sort "Oh non arrête elle est trop bien, je l'aime trop moi, elle me fait rire !!" HAHAHA. Alors là que des gens aiment Amélie j'y crois moyen, mais que ça soit ma meilleure amie... ????!!!!

On a fini par changer de chaîne.
Mon mec m'a dit pareil "elle me fait trop rire elle" :Puppyeyes Bon en même temps, c'était pendant la quotidienne où elle était trop "fière" d'avoir trouvé le secret alors qu'on savait qu'elle allait rien gagner donc il devait se foutre un peu de sa gueule mais quand même quoi!!
Et je remarque que cette émission me rend mauvaise... Je ne leur veux que du mal haha
:shifty: Genre j'adorerais que Senna ou Stéphanie sorte juste pour voir un couple se déchirer hinhin. Et quand la voix a annoncé que Stéphanie était nominée alors qu'elle n'a rien fait, c'était l'apothéose!! Purement jouissif haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes