Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La Gadji;1620873 a dit :
Julie est allée dans l'antichambre parce que Chrismaëlle a trouvé que c'était elle qui l'avait nominée. Maxime, n'ayant pas trouvé, est resté dans l'antichambre. Donc ils étaient à deux et se sont embrassés pendant les trois jours, quoi.
Les autres dans la maison ont dû voté entre un des deux pour qu'il soit nominé d'office et Julie s'est récoltée le plus de voix donc elle est nominée maintenant avec Thomas et le soit disant BG.

Merci :)
Et du coup maintenant Julie elle tourne autour de Senna d'après ce que j'ai compris ?
Et c'est bizarre qu'ils aient nominé Julie, non ? C'était leur super copine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1621046 a dit :
Merci :)
Et du coup maintenant Julie elle tourne autour de Senna d'après ce que j'ai compris ?
Et c'est bizarre qu'ils aient nominé Julie, non ? C'était leur super copine.
Ouais, elle tourne autour de Senna, cette... meuf.
Les mecs ont -presque- tous voté pour Maxime, parce qu'ils veulent faire leur alliance masculine. Et des filles ont aussi voté pour lui, pour lui laisser une chance d'entrer dans la maison vu qu'il n'y avait encore jamais été.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Luminelle;1621046 a dit :
Merci :)
Et du coup maintenant Julie elle tourne autour de Senna d'après ce que j'ai compris ?
Et c'est bizarre qu'ils aient nominé Julie, non ? C'était leur super copine.

C'est ce que je pensais aussi, mais en fait ça arrangeait "le clan des garçons" de voir rentrer Maxime puisque une nouvelle recrue + Amélie & Chrismaëlle qui ont voté pour leur pote + certains autres qui ont voulu laisser sa chance à Maxime le pauvre enfermé = Julie nominée !

D'ailleurs à propos d'elle, j'en étais sûre qu'elle était comme ça. Dans l'antichambre c'était toujours lui qui venait vers elle, on a rarement vu l'inverse.


Oh et Bastien, mon petit poulet, je t'aime beaucoup mais ton clan craint.



Par contre au niveau des secrets, je suis dans le grand flou ... Rapport aux Elus & aux Sacrifiés, ils ont des secrets individuels ou pas ? Parce que si ils en ont pas, ça voudrait dire que Chrismaëlle, Amélie, Maxime & Julie ont plus de cagnotte ?


Edit' : woo 100ème message !
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Chrismaelle a recupérer la cagnotte de Julie quand elle l'a demasqué il me semble.
Par contre vu qu'Ahmed a etait exclu avant la validation definitive je ne sais pas si Amélie a eu sa cagnotte.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Julie, je la comprends un peu.
C'est vrai, quel intérêt de se caser avec un mec si tôt dans l'aventure? Ennuyant.
Et puis elle aime plaire, et je lui donne raison sur le fait que c'est très flatteur de plaire. Alors évidemment elle joue, elle en profite, je ferai peut-être la même chose. Cette émission est un jeu alors il faut jouer. Ce qu'elle aime c'est la drague, l'attirance du début, une fois fini, hop elle passe à un autre jeu. Pour l'instant elle n'a pas encore embrassé Senna, alors on s'emballe pas trop vite sur les "salope", "bitch"... Si elle allume vraiment tout ce qui bouge, si elle jongle vraiment entre Maxime et Senna (ou n'importe quel autre mec) là je modifierais mon propos.
Mais c'est sûr qu'elle va s'attirer les foudres du clan masculin.

Et Maximou chéri, t'en fais pas je suis là! <3 (par contre t'es trop collant, c'est nul)
(et Senna m'écoeure un peu)
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
C'est etrangement enooorme !! Vous avez l'oeil les filles dis donc !!!

nouvelleimages.png
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
C'est vrai que Julie pour le coup elle abuse un peu de son charme, elle doit etre sur d'elle à ce niveau vu comment tout le monde semble être à ses pieds (c'est fou ce que la beauté peut faire bcp !)

Je comprend un peu Julie dans le sens ou il ne la lachait plus, elle n'a pas envie d'une love story, puis c'est tout. (Bon qu'elle chauffe Senna par la suite sa je comprend moins).


Mais Julie et Benoit reste mes preferés !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes