Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Moi je dis que Julie a grave le feu aux fesses. Et Senna aussi en parlant de ça j'ai beaucoup rit avec le cliché : '' on met la couette sur nous comme ça personne voit qu'on se tripote comme des ados hihihi'' ==> Merci Amélie et Senna.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Maxime aussi me fait de la peine.

Que sait-il passé entre Amélie & Shine ?? pourquoi elles se détestent?
Sinon je trouve l'attitude de Julie vraiment nul et elle m'énerve de plus en plus. Ok elle est belle mais punaise comment elle joue avec les gars et comment elle n'a pas peur d'en parler...

Enfin bref, sinon j'ai remarqué que Julie et je crois, Stéphanie ont le même maillot de bain ??? Julie en Rose foncé & Stéph' en bleu turquoise...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Quand j'ai vu Julie pour la 1ère fois je me suis dit "ah mais je la connais" ba oui elle a fait l'émission de top model sur M6 enfin bref là je la trouve un peu vicieuse avec les garçons. Ma fois ça fait grimper l'audimat ...
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Madmoizelle Fée;1621966 a dit :
Quand j'ai vu Julie pour la 1ère fois je me suis dit "ah mais je la connais" ba oui elle a fait l'émission de top model sur M6 enfin bref là je la trouve un peu vicieuse avec les garçons. Ma fois ça fait grimper l'audimat ...


Ouiiiii ! Moi aussi j'avais remarqué ! sa tête me disait trop qqchose ! D'ailleurs j'me rappelle qu'elle avait été éjectée sous prétexte qu'elle arrivait pas à "avoir de l'expressivité dans le regard" ou un truc comme ça ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1621815 a dit :
Maxime aussi me fait de la peine.

Que sait-il passé entre Amélie & Shine ?? pourquoi elles se détestent?
Sinon je trouve l'attitude de Julie vraiment nul et elle m'énerve de plus en plus. Ok elle est belle mais punaise comment elle joue avec les gars et comment elle n'a pas peur d'en parler...

Enfin bref, sinon j'ai remarqué que Julie et je crois, Stéphanie ont le même maillot de bain ??? Julie en Rose foncé & Stéph' en bleu turquoise...
Je pense, de toutes façons, que la prod leur prête des vêtements, vu tout ce qu'ils ont de nouveau à chaque fois.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Madmoizelle Fée;1621966 a dit :
Quand j'ai vu Julie pour la 1ère fois je me suis dit "ah mais je la connais" ba oui elle a fait l'émission de top model sur M6 enfin bref là je la trouve un peu vicieuse avec les garçons. Ma fois ça fait grimper l'audimat ...

cst exactement ce que j'ai posté ya quelque jours lol
on a pensait pareil, "je la connais celle là" et aprés je me suis rapelée... Dingue !!

La Gadji : ils leur prête des vêtements??? je ne pense pas. Sauf peut-être quand les joueurs leur demande genre un maillot de bain (d'ou les même pour steph et julie).

Au fait, que sait-il passé entre Steph et Robin?? Ca allait plutôt pas mal au début.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'évite de regarder en ce moment, Julie me saoule; c'est genre "Ouais, moi je suis canon, personne ne me résiste , blablabla ...". Et pour l'épisode dans la piscine, quand Senna lui baisait les seins, genre elle mettait sa main devant la bouche, mais elle le laissait faire quand même hein ! Bref, elle me sort par les yeux ! Alors Amélie, ca c'est pire ! Déjà, dans l'antichambre, elle me gavait, à se la péter, là. Sure d'elle, Chrismaël et Maxime semblait muet à coté de cette grande gueule !
Et Maxime, dans le confess' il répéte à longueur de journée "Julie, physiquement, elle est au top, blablabla..."
Bref, cette année, ca me saoule, je vais m'abstenir de regarder ...

Coup de gueule de la journée. Sinon, dans la vraie vie je suis polie, hein :)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Toute façon la plupart des candidats sont déjà plus ou moins "connus" des médias. Soit ils ont fait de la télé, sorti un disque, fait des photos ... Souvent c'est comme ça.
Enfin qu'est ce qu'ils feraient pas pour se faire remarquer hein.

Julie je la trouvais plus modeste dans top model sur M6 d'après mes souvenirs elle était plus simple que là dans Secret story.

La suite ce soir ... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes