Concrétement je sais pas si vous vous souvenez ( enfin je suppose que si ) de la mort du jeune Sidi ahmed a la Courneuve la ou sarkozy a prononcer la fameuse phrase su karcher . J'y vais souvent avant et aprés le drame et avant faut dire que ce ne me faisait pas vraiment peur , j'aime pas trop m'aventurer dans les cités des autres et bon quand j'allais la bas je voyais des jeunes un peu partout mais bon , rien de plus que la moyenne . Aprés la mort de Sidi Ahmed si il y'a un truc que j'ai remarquer c'est la présence de policier mdr , mais c'était la premiére fois que j'en voyais la bas quoi , mais le truc c'est qu'il était même pas a l'interieur de la cité ( la ou se passe les histoires ) mais autour donc en gros ca sert a rien y'a pas vraiment d'efficacité . Concrétement c'est ce que j'ai vu donc pour moi la seul chose faite par Sarko c'est plus de policier mais ca ne rime pas forcément avec plus de sécurité . Et puis encore plus concret pour moi y'a Jack Lang mais bon c'est une autre histoire