Concrétement je sais pas si vous vous souvenez ( enfin je suppose que si ) de la mort du jeune Sidi ahmed a la Courneuve la ou sarkozy a prononcer la fameuse phrase su karcher . J'y vais souvent avant et aprés le drame et avant faut dire que ce ne me faisait pas vraiment peur , j'aime pas trop m'aventurer dans les cités des autres et bon quand j'allais la bas je voyais des jeunes un peu partout mais bon , rien de plus que la moyenne . Aprés la mort de Sidi Ahmed si il y'a un truc que j'ai remarquer c'est la présence de policier mdr , mais c'était la premiére fois que j'en voyais la bas quoi , mais le truc c'est qu'il était même pas a l'interieur de la cité ( la ou se passe les histoires ) mais autour
donc en gros ca sert a rien y'a pas vraiment d'efficacité . Concrétement c'est ce que j'ai vu donc pour moi la seul chose faite par Sarko c'est plus de policier mais ca ne rime pas forcément avec plus de sécurité
. Et puis encore plus concret pour moi y'a Jack Lang mais bon c'est une autre histoire 
. Et puis encore plus concret pour moi y'a Jack Lang mais bon c'est une autre histoire
Faut pas croire que nos pays sont complétement incapables de déjouer ces attentats non plus, même si...)
]