Juri Arisugawa a dit :J'ai également une tante qui fait souvent des voyages astraux (elle sort de son corps).
J'adorerais vivre cette experience :o.
Juri Arisugawa a dit :J'ai également une tante qui fait souvent des voyages astraux (elle sort de son corps).
Eliz. a dit :Ah bah quand j'étais petite, j'avais six ans à peu près, ma grand mère est décédée, et après, pendant quelques mois, elle me disait quand mes parents allaient m'appeler pour manger, bizarre comme sensation, mais je vous assure qu'elle me disait tous les soirs "Elisabeth, va aider ta mère à mettre la table". Et chaque fois j'allais dans la cuisine et ma mère me disait "Tiens, tu vas m'aider à mettre la table".
Juri Arisugawa a dit :Et moi-même, je ne dis pas que c'est vrai. Je suis sceptique et cela ne m'est arrivé qu'une fois. J'étais allongée sur mon divan un après-midi et je somnolais presque. J'étais encore éveillée. Je me suis sentie sortir de mon corps. Je me suis élevée et je me suis regardée allongée sur mon canapé. Là j'ai eu la trouille, je me suis "bon sang et si tu n'arrives pas à y retourner ?!" donc j'ai paniqué et d'un coup je me suis levée en sursaut. C'était peut-être un simple rêve mais j'ai vraiment eu des sensations à part, je n'ai plus jamais vécu une chose pareille et je n'ai jamais eu non plus (si c'était un rêve) de rêve qui me procure de nouveau les mêmes sensations. J'ai donc pensé au voyage astral mais je ne peux le confirmer.
little_light_in_darkness a dit :Perso non, mais j'en entend beaucoup parler autour de moi, un exemple, ma tante habite à St Quentin, l