Catatonic Sex Toy a dit :
Je trouve vos histoires d'anges gardiens intéressantes ! Je ne m'étais jamais trop penchée sur la question... Comment faites-vous pour "communiquer" ? Et tout d'abord, tout simplement pour savoir que vous avez un ange gardien, le ou la reconnaître ? Il y a certains "signes" à décrypter ?
A priori, nous avons tous un Ange Gardien qui nous est destiné pour toute la vie, pour nous guider et qui nous est personnel (on a aussi un ou plusieurs guides, mais il s'agit là de personnes qui ont véu avant, et qu'on a connues ou non).
En fait, pour communiquer avec lui, c'est vraiment simple et tout naturel... Il faut juste que tu t'ouvres à lui et à sa présence. Ton Ange Gardien, c'est ton meilleur ami, et à chaque fois que tu lui parleras où lui demandera de l'aide il sera enchanté de t'aider! Il te suffit de lui parler en toute sincérité, soit dans ton coeur, soit à haute voix (tu peux éventuellement lui écrire une lettre et la brûler si tu préfères). C'est un lien qui se crée tous les jours, tu peux tout lui raconter et te confier, comme à un ami, car c'est ton meilleur allié après tout. C'est sympa aussi de faire de la méditation parfois pour se concentrer sur sa présence et se ressourcer.
Les réponses sont rarement des manifestation visuelles ou physiques (ce sont plutôt les gens en situation grave qui ont eu cette opportunité, mais c'est pas général). En fait, ce sont souvent des petits signes dans la vie, des intuitions ou des coups de chance... Si tu apprends à être à l'écoute, tu ressentiras même peut-être une petite voix au fond de toi pour te conseiller, et il est alors fort probable que ce soit Lui
Après, il arrive que certains signes soient plus forts et plus marquants, et généralement, un sentiment très fort t'envahit lorsque ça vient de lui, la conviction s'installe toute seule.