[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
Sinon je peux vous raconter l'histoire qui s'est passée dans le village où vivait mon père quand il était petit...
Donc, au Mexique on dit que les trésors qui survivaient après la révolution (bon je vais pas vous sortir le contexte historique) choisissent leur propriétaire, en quelque sorte sont déstinés à quelqu'un. Dans le village, il y avait une sorte d'épicerie, les magasins où on vend à peu près tout, et là depuis des années, il y avait une baignoire remplie de charbon, qui servait à peu près à rien et que personne n'achetait.
Un jour, un mec d'une ville proche passait par là, et il demande à la vendeuse pourquoi ils avaient une baignoire pleine de pièces d'or dehors, là où tout le monde pouvait venir les voler. Forcément, tout le monde est intrigué, "c'est que du charbon!"... Ils lui disent qu'il peut tout emporter, il dépose ça à la banque et... devient riche, tout simplement.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J'ai rêvé de mon grand père il y a deux jours, nous étions dans le couloir de la maison, qui mène à sa chambre et j'étais super contente de le voir. Je voulais lui prendre la main, mais il m'a dit, non, non, ne me touche pas en souriant. Puis il m'a dit qu'il allait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Et il m'a surtout demandé comment moi, j'allais. Après je ne me souviens plus de rien.

Cette même nuit, ma mère qui dormait au 1er étage ( à côté du bureau de mon grand-père ) a entendu des pas se dirigeant vers ce même bureau, puis repartir.
Toujours cette même nuit, ma grand-mère qui dormait dans le canapé du salon, a entendu des pas dans sa chambre à lui, mais des pas de chien. ( ma chienne est morte cet été )
Sans compter les bruits bizarres que l'on entend depuis qu'il est mort.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
(euh Madmoizelle Champy ton message est adressé à qui ?)

Sinon pour le fait d'avoir la même hallu pendant très longtemps, ça arrive assez souvent, c'est pas forcement pour ça qu'on est malade, fin je pourrais expliquer pas mal de trucs, mais bon, c'est pas trop le thème du topic.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ah non t'inquiète c'est pas que je me sentais visée ou non c'est juste qu'il y avais un "tu" dans a phrase donc je me demandais si ça s'adressait à quelqu'un en particulier, et donc si tu attendais une réponse de qqun en particulier ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor a dit :
Tu la pratiques ?

J'essaie plutôt d'atteindre certains états de relaxation profonde dans l'espoir d'y arriver un jour. (Toutefois je me demande si je ne suis pas sortie une fois dans une rue proche de chez moi. Je ne me rappelle pas de la sortie à proprement parler, mais du moment où j'étais dans cette rue: je ne m'y étais jamais baladée en pleine nuit, et depuis je l'ai fait, les détails sont restés nets, et j'en ai des frissons à chaque fois. Ma façon d'évoluer aussi était très spéciale et pas commune. Mais je sais pas vraiment si c'était un rêve ou une sortie)

Oui, Artefact, c'est vrai, ça n'a rien de surnaturel... Beaucoup de personnes font des décorporations sans même s'en souvenir. On ne prend même plus la peine de travailler notre mémoire pour nous remémorer nos rêves par exemple...
Ca reste quand même quelque chose de fascinant par rapport à ce que ça nous permet de faire, et surtout les prises de conscience que ça peut entraîner. Je trouve que ces sujets touchent à des clés fondamentales de la vie.
C'est d'autant plus marquant quand ça arrive à des personnes qui ont été dans le coma car nombreux sont les témoignages de personnes qui ont connu ces prises de conscience.
En tout cas, c'est un fait et une réalité, car depuis toujours, dans le monde entier, des personnes d'âge, de sexe, de religion et de cultures diverses ont vécu ça et ont témoigné de la même chose... passionnant tout ça ;)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Kyuukestu a dit :
Oui, c'est exactement ça, tu as du faire un début de décorporation (c'est un sujet qui me passionne).

Moi aussi c'est un sujet qui me fascine. J'ai découvert ce phénomène avec Les Thanatonautes de Bernard Werber et j'avais fait des recherches là-dessus.
Mais j'avoue que ça me fait aussi assez peur car pendant ton voyage, des "mauvais esprits" peuvent s'enparer de ton corps et sachant que j'y crois réellement ça me bloque un peu... Il faudrait que je recommence mes recherches et que j'essaye.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Madmoiselle Champy => mais le gars il est devenu riche pourquoi ? Parce qu'en fait le charbon contenait de l'or ?

Pour la décorporation je connais mais ça m'a jamais vraiment passionnée par rapport aux flashs ou autres trucs comme ça.

Est-ce que vous pratiquez le Tarot de marseille (ou autre que de marseille d'ailleurs) ???
Je vais sans doute paraître bizarre mais c'est le topic alors je me lance. J'y joue depuis très longtemps, depuis le début de mon adolescence. Je dis "jouer" parce que j'essai, à chaque fois, de ne pas m'attacher à ce que je vais lire ni comprendre mais...Mais voilà ça me surprend TOUJOURS.

Je tirais les cartes pour une amie une fois, au sujet de son copain. J'ai lu 2 cartes qui, combinées donnait "excès nuisible" et une carte représentait "l'amitié, la fidélité". Et bien on a appris quelques semaines plus tard que son copain, lors d'une fête où il avait trop bu l'avait trompée. (mais avant le tirage) :lol:

Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Très souvent je fais plusieurs tirages autour d'un même sujet et les même cartes retombent. Même les jours d'après quand je refais des tirages sur le sujet. Je comprend pas et je cherche pas trop à comprendre. (bon ok tout ça c'est des maths, proba tout ça...n'empêche les cartes conviennent très bien au thème)

Et sinon je le fais parce que, en dehors du fait paranormal ou pas blablabla, le tarot ça permet de réfléchir sur son problème et on peut y voir ce que l'on veut selon les cartes. Enfin je sais pas trop comment dire mais ça permet de découvrir notre point du vue sur la question en "croyant" que ça vient des cartes.

Quel pavé...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Moossye a dit :
Ah si j'oubliais.

une collègue de ma mère a eu un gros gros soucis. Je ne peux plusdire ce que c'est exactement, mais c'était du style cancer.
Bref, elle a fait un arrêt cardiaque, et contre tout espoir ils ont réussi à la faire "revenir".

Pendant cet arrêt, elle nous a raconté qu'elle avait vu toutes les personnes de sa famille qui étaient morte, dont sa grand mère, qui lui a dit "Mais qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censée venir maintenant ! Repars d'où tu viens !"

j'ai lu un bouquin là dessus, ils appellent ça "les expérience de mort imminente" (IME je crois), et c'est arrivé à plein de gens.
D'ailleurs c'était arrivé à un ami de mon grand-père qui aprés s'être pris un coup de poignard s'est retrouvé à l'hosto et a vu tout ça...
 
lisa-loup a dit :
j'ai lu un bouquin là dessus, ils appellent ça "l es expérience de mort imminente" (IME je crois), et c'est arrivé à plein de gens.
D'ailleurs c'était arrivé à un ami de mon grand-père qui aprés s'être pris un coup de poignard s'est retrouvé à l'hosto et a vu tout ça...
Ça, je sais pas si je dois y croire ou pas, mais en tout cas j'ai du mal. C'est comme l'oncle d'une amie qui aurait chassé la dame blanche avec sa croix de bois...:nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
100drillon a dit :
Moi aussi c'est un sujet qui me fascine. J'ai découvert ce phénomène avec Les Thanatonautes de Bernard Werber et j'avais fait des recherches là-dessus.
Mais j'avoue que ça me fait aussi assez peur car pendant ton voyage, des "mauvais esprits" peuvent s'enparer de ton corps et sachant que j'y crois réellement ça me bloque un peu... Il faudrait que je recommence mes recherches et que j'essaye.

Oui, on peut dire qu'il existe des esprits de personnes mal intentionnées, dits "esprits du bas astral". Quelque part, c'est pour ça qu'il est bon de se préparer psychologiquement avant de s'y lancer. Je pense que la relaxation est quelque chose d'essentiel, pour mettre dans un bon état d'esprit. Il faut aussi éliminer les peurs pour ne pas paniquer (et souvent, les horreurs qu'on peut voir sont l'expression de nos peurs d'ailleurs!). Autre chose importante: se confier à ses guides et à son Ange Gardien surtout, car si quelqu'un peut nous accorder sa protection, c'est bien lui! Il est vraiment digne de confiance (et au delà de ça, je dirai qu'il faut lui accorder de l'importance au quotidien, pour ma part ça m'apporte énormément).

Bouchon => Oui, je pratique le tarot aussi! Par contre, le tarot de Marseille ne m'attire pas du tout. J'ai créé un lien plutôt fort avec le Tarot des Druides (Druidcraft tarot) qui m'a fait obtenir des résultats bluffants (pour des personnes que je connaissais pas du tout au premier abord, et pour une amie aussi). Je ne trouve pas que la pratique du tarot soit quelque chose de paranormal, c'est plutôt que par contre subconscient, nous avons accès à presque tout, et que les cartes sont un outil formidable pour exprimer ça. Je me sers beaucoup du tarot pour clarifier des situations (l'avenir dépend souvent de ce que nous, on fait), c'est ce qui a aidé les gens à qui j'ai fait des tirages et c'est plus intéressant que de chercher à connaître le destin d'une façon fataliste. Par contre, ça me prenait beaucoup d'énergie... Je le tire encore, mais je ne le fais plus à tout va, comme à l'époque où je voulais me tester. Par contre, j'attends avec impatience un oracle de Belline que je vais avoir gratuitement, il paraît qu'il est très puissant, et si franc que certains refusent qu'on leur fasse des tirages avec lui... Mais il m'a l'air vraiment fascinant et passionnant! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Lisa-loup et ceriz => les expériences de mort imminentes sont liées à la décorporation (on appelle aussi ça NDE, Near Death Experience). Je pense qu'on peut largement considérer ça comme une réalité (la science commence juste à se pencher dessus, mais ça veut pas dire que ça n'existait pas pour autant avant) car des milliers (millions?) de témoignages parviennent, venant de personnes variées (tous les âges, sexes, cultures, catégories socio-professionnelles, religions, pays, continents, époques...) qui ne se sont jamais concertées, font état des mêmes choses...L'homme s'est juste trop intellectualisé et à oublié ces facultés, qui sont pourtant des clés de la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes