J'arrive après la bataille!
Bon perso, c'est pression sociale à 100% Pour faire plaisir au copain, parce que je me sens pas psychologiquement assez forte pour sortir tous les jours dans la rue en me disant "aujourd'hui, j'emmerde le monde entier" (ouai, j'arriverai pas à avoir des poils sans m'imaginer pleins de regards posés sur mes jambes/aisselles et jugement avec)
Après, je me trouve plus belle sans poils mais bon... je me trouve aussi plus belle maquillé et je me maquille jamais.
Le pire, c'est que l'épilation des jambes les rends pas plus douce (poils incarné), les rends pas plus lisses (poils incarné), et fait des points rouge/noir pas très sex (poils incarné). mais voilà, c'est plus facile d'avoir essayé et souffert que de ne pas faire (même si j'ai de bonne raison, les inconnus n'en savent rien)
Bref, ça m'énerve mais je me sens pas encore de mener ce combat. Et oui, le pire c'est le "j'ai envie de me mettre en short mais je suis pas clean, tant pis"
(Sinon le mieux, c'est quand je douille tellement pour les cuisses que j'insulte le monde entier et la société et que je parle à mon corps en lui disant qu'un jour, oui, je ne le ferai plus souffrir pour rien, et que je l'aime comme il est et que putain "FUCK LA SOCIETE", mais bon, j'ai pas confiance en moi pour le social alors je me sens pas de foncer tête baisser dans ce que je considère "l'anti-social" -pourtant, je me maquille pas, j'ai les cheveux court, je porte les fringues de mes frères/je m'habille parfois au rayon mec-, je porte jamais de talon, j'ai pas de sac à main, mes merde, les poils, ça passent pas)