Bon ça fait 3 fois que ça arrive à un personnage dans une série, ça m'a tellement énervé que j'ai appuyé trop fort sur ma barre d'espace pour mettre pause :
"Mais pourquoi tu touches le cadavre en foutant tes mains dans son sang?!?!?! Pourquoi tu touches l'arme du crime?!?! Pourquoi?! POURQUOI?!"
Mais merde à la fin !
Il l'a fait la première fois, je me suis dit qu'il était con mais
va pour la première fois. En plus il se fait choper par quelqu'un qui ne veut rien savoir. Bien sûr lui, sous le choc n'arrive pas à s'expliquer. En gros il passe pour le coupable parfait de chez parfait.
Mais bon il s'en sort on va dire...
2e fois : même délire, il est épouvanté de voir son ami massacré et il fout ses mains sur la poitrine ensanglantée du mort (et je crois même qu'il s'essuie les mains sur son torse). Idem quelqu'un arrive juste à ce moment-là et il s'échappe in extremis.
3e fois : là je me dis que c'est pas possible, qu'il a appris de ses erreurs, il va pas nous refaire le coup de...
J'en peux plus quoi!
Autre comportement chelou : la personne est méfiante par rapport à une situation, un lieu... bref elle a peur. Et d'un coup on entend un bruit. Et la personne qui se met à dire : "qui va là?"
Pas de réponse.
Et elle va voir d'où vient le bruit (souvent du grenier ou d'une pièce bien au fond).
Moi si j'ai peur et que j'entends un bruit, j'écoute mon instinct qui me dit de me casser vite fait ! Pas vous?