Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Kaylie @MissDodo Puis je trouve que ce "manque de communication" est mal foutu. C'est souvent "L'un veux s'expliquer mais l'autre ne le laisse pas en placer une" ou "L'un veux s'expliquer mais n'explique rien". Je trouve que ça veut tellement intégrer le manque de communication que ça en devient insupp'. Je sais pas, mais quand t'as ce truc qui revient souvent à base de "Brenda voit Brandon entrain de parler à une nana et au lieu de demander qui c'est, elle pique une crise dans un mélodrame pas possible et que Brandon soit ne lui explique rien ou veut lui expliquer mais en a pas la possibilité" bah c'est chiant et pas du tout romantique.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
DP

Les enfants (garçons) qui se plaignent de pas avoir pu ou ne pas pouvoir protéger leur mère face à des brigands...
Non mais, là je.... :eh:
Putain gamin ! T'as 8 ans ! Tu veux faire quoi devant deux mecs armés ? Et ta mère, elle a pas besoin que tu la protège, c'est l'inverse ! Donc à moins que tu sois un ninja ou t'appelle Eren Jaeger ou Harry Potter tu peux rien faire ! :scream:
Laissons les enfants être des enfants svp :facepalm:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@TennanTen Tu penses à quel film en particulier ? Parce que moi, rien ne me vient à l'esprit.
 
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
@TennanTen Ce cliché de la copine qui pense que son mec la trompe des qu’elle le voit parler a une femme m’énerve. Il est sensé faire quoi ? Se mettre en PLS comme un hérisson a chaque fois qu’une femme lui adresse la parole ? Il doit renier sa mère au cas où la copine le verrais lui faire un câlin (sans savoir quelle est sa mere, c’est pas l’Alabama ici) et se boucher les oreilles et crier LALALALA J’ENTENDS RIEN si une contrôleuse dans le métro ou sa boss lui parle ou sinon ça veut dire qu’il la trompe ? C’est dingue, ça.
Quoique dans la plupart des films français que j’ai vu, qui sont à 80% des drames, il y a toujours un couple de 40tenaires qui trompe l’autre. Ça nous fait bien passer pour des gens en chaleur qui peuvent pas rester fidèle 3 minutes.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Bon ça fait 3 fois que ça arrive à un personnage dans une série, ça m'a tellement énervé que j'ai appuyé trop fort sur ma barre d'espace pour mettre pause :
"Mais pourquoi tu touches le cadavre en foutant tes mains dans son sang?!?!?! Pourquoi tu touches l'arme du crime?!?! Pourquoi?! POURQUOI?!"

Mais merde à la fin !

Il l'a fait la première fois, je me suis dit qu'il était con mais va pour la première fois. En plus il se fait choper par quelqu'un qui ne veut rien savoir. Bien sûr lui, sous le choc n'arrive pas à s'expliquer. En gros il passe pour le coupable parfait de chez parfait.
Mais bon il s'en sort on va dire...

2e fois : même délire, il est épouvanté de voir son ami massacré et il fout ses mains sur la poitrine ensanglantée du mort (et je crois même qu'il s'essuie les mains sur son torse). Idem quelqu'un arrive juste à ce moment-là et il s'échappe in extremis.

3e fois : là je me dis que c'est pas possible, qu'il a appris de ses erreurs, il va pas nous refaire le coup de... :stressed:

J'en peux plus quoi!


Autre comportement chelou : la personne est méfiante par rapport à une situation, un lieu... bref elle a peur. Et d'un coup on entend un bruit. Et la personne qui se met à dire : "qui va là?"
Pas de réponse.
Et elle va voir d'où vient le bruit (souvent du grenier ou d'une pièce bien au fond).

Moi si j'ai peur et que j'entends un bruit, j'écoute mon instinct qui me dit de me casser vite fait ! Pas vous?
 
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Puisque les séries policières ont été évoquées, je rajoute:
- Le policier qui n'attend pas les renforts pour intervenir
- Bon là, c'est plus une question de narration mais lorsqu'un personnage demande l'assistance d'un avocat à cause de sa confrontation avec des policiers, il est direct suspect... alors que faire appel à un avocat est un droit.
- Les policiers qui tournent leur interrogatoire du genre: "la vérité c'est que tu étais en colère qu'elle t'ai plaqué donc tu l'as suivi et tu l'as tué..." ok je comprend, le policier doit mettre la pression mais on dirait qu'ils y croient.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je ne sais plus si quelqu'un l'a dit... Un petit couple sympathique s'installe dans leur nouvelle maison avec leurs adorables enfants. Les murs se mettent à saigner, des objets volent et les agressent, les reflets des miroirs font des trucs flippants... Et les adultes restent dans la maison! Ils ne font même pas mine de chercher un autre logement ou de squatter chez Tante Maggie en attendant que ça se calme! Qu'un.e adulte ait assez de curiosité pour rester dans une maison hantée et étudier les phénomènes, à la rigueur, je comprends, mais vouloir élever des gosses dans un environnement pareil, ça me dépasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes