Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

6 Février 2018
174
1 568
1 214
28
Ils devraient faire un film où seul l'enfant serait capable de voir le paranormal et les parents ne le croit jamais vu qu'ils seraient physiquement incapable de voir la moindre assiette volée devant eux ni aucune écriture de sang sur les murs.

Le gosse passerait la moitié du film à se demander si c'est pas juste lui qui devient fou :d

M

Membre supprimé 205317

Guest
@Lily Lou Je suis d’accord avec toi sur le principe. Si ça m’arrivait en vrai j’aurais pas envie non plus de donner mon accord en sachant que je suis innocente (encore que je suis facilement impressionnable donc je dirais sûrement oui de suite ), mais là dans ce cas précis je pensais à des films ou des séries où nous mêmes spectateurs savons que le gars est coupable, du coup je trouve toujours ça un peu piteux qu’il s’imagine s’en tirer ainsi.

• Big up !
Réactions : Victoria Grace
26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Pour le coup de la famille qui reste dans une maison hantée ou maudite, les réalisateurs/scénaristes malins montrent qu'ils n'ont peut-être pas le choix: la maison est invendable et ils n'ont plus les moyens de déménager ( achat de la maison qui les a mis à sec, emprunt...) c'est bien analysé par Stephen King dans Anatomie de l'horreur ( en gros ça renvoie le spectateur à la peur de se retrouver dans une maison insalubre et sans possibilité d'en partir)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Il y a Insidious qui montre une famille qui déménage de la maison hantée, mais qui est suivie de toute façon par l'esprit dans la nouvelle demeure.

31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
Dans la saison 1 de AHS et dans The Haunting of Hill House les familles veulent partir des maisons hantées (sain réflexe) mais elles n'ont pas les fonds.
Tous les gens qui se disent que ce serait une bonne idée d'aller visiter ce cimetière / ce château / ce manoir abandonné et dans lequel des gens ont déjà disparu.
Tous ceux qui s'entêtent à prendre des raccourcis en pleine forêt / nature (à pied ou en voiture) ou à prendre un chemin malgré les panneaux "interdit au public". Vous cherchez, aussi, à la fin.

Autre comportement insup' (mais rien à voir avec l'horreur): quand deux personnages doivent avoir une explication et qu' ils font face tous les deux à la caméra, ils se mettent leurs trucs au point alors qu'il y en a un qui tourne le dos à l'autre. Dans la vie, QUI fait ça? dénoncez vous!
Sinon ce n'est pas un comportement mais plutôt une absence de: lorsque j'étais petite, je trouvais étrange et improbable que les personnages des dessins animés ne changent jamais de vêtements et qu'ils n'aillent jamais aux toilettes. Voilà voilà. :nod:

M

Membre supprimé 146616

Guest
je trouvais étrange et improbable que les personnages des dessins animés ne changent jamais de vêtements
Au collège, j'ai eu une enseignante qui portait tout le temps la même tenue, à croire qu'elle l'avait en dix exemplaires dans son placard (après tout, c'était son choix). Le jour où elle est arrivé avec un haut identique mais d'une couleur différente, tout le monde l'a commenté! Mais c'est vrai que les gens comme ça sont plutôt rares.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes