M
Membre supprimé 146616
Guest
Comment c'est possible? Elle est née un 21 et elle ne sait pas si elle est vierge ou si elle est balance?(à part Michelle qui est "à moitié vierge").

Comment c'est possible? Elle est née un 21 et elle ne sait pas si elle est vierge ou si elle est balance?(à part Michelle qui est "à moitié vierge").
Moi, c'est l'épisode musical qui m'a laissée rêveuse. Alors comme ça, du jour au lendemain, tou.te.s les personnages principaux deviennent expert.e.s en chant et en danse alors qu'à part quelques-uns, aucun.e n'a jamais pratiqué un instrument jusqu'ici et qu'on n'a vu personne prendre des cours de danse? Sérieux, on ne devient pas pro de la comédie musicale en claquant des doigts!Puis quid de Cheryl Blossom de Riverdale qui trouve le temps de porter des tenues aussi sophistiquées ?
Là, par contre, je ne suis pas du tout d'accord. Si on agit pacifiquement mais que le méchant agit avec violence, il n'a aucune excuse et dévoile au grand jour son absence de scrupules, alors que dans le cas contraire, il pourrait se servir de la violence des protestataires comme prétexte.Le cliche du "si tu reponds a l'opression par la violence, tu vaux pas mieux qu'eux (aka le syndrome Magneto ou Killmonger et maintenant Nous sommes la Vague) , et le pacifisme est le seul bon Moyen de protester, il faut meme protéger nos opresseurs des militants violent, pour leur prouver qu'on est pas tous pareil
je sais que je suis pas neutre sur ce sujet car pour moi, protester pacifiquement est la forme la plus facile et paresseuse de militantisme et un moyen de raler sans trop se mouiller, mais quand meme, Hollywood, une brique du systeme, qui explique aux gens comment se plaindre de l'injustice, je trouve ca plutot infantilisant.