Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, entre un déménagement et un emploi du temps très chargée. Je suis toute tristounette pour toi
@Re-Run j'espère que ça va aller
.
Au sujet du service civique hum... En fin d'année on a fait un bilan d'équipe sans notre coordinatrice où on me disait de déléguer que je faisais trop de chose et tout et tout. En revenant de mes congés en Janvier j'ai essayer d'appliquer leurs conseils et impossible, les trois quarts de l'équipe ne savent pas quoi faire, m'appellent toute les trente secondes. Pour notre mission de création d'atelier pour personne isolée ça va parce que notre tutrice arrive à les motivés, à leurs dire quoi faire mais dès qu’elle pars personne ne sait ce qu'on doit faire alors qu'on a des tonnes de choses à faire et tout le monde demande "on fait quoi Folliculophilia et
@Jesaispas ? ". Pour l'autre mission, on est plus en autonomie et les gens ne savent pas prendre d'initiative! On est à la bourre et les gens s'en foutent
. Bref les gens de mon équipe me saoule. Mais en même temps ma coordinatrice trouve que je fais un super travail ainsi que les tuteurs sur les deux missions. J'avance petit à petit pour mon projet professionnel. Je commence à prendre confiance en moi petit à petit
(non j'aime pas dire petit à petit ) , j'ai juste encore du mal à ne pas mettre la barre trop haut dans mes objectifs.
Désolée pour le petit pavé
(j'ai même pas tout dit en plus mais maintenant que j'ai à nouveaux internet je vais pouvoir venir plus souvent)