@Re-Run Pas terrible comme conseil.
Tu peux les harceler comme tu veux s'ils ne veulent pas se mobiliser, je vois pas comment avancer.
Tu as raison de présenter clairement les choses avec ta tutrice car c'est pas normal de faire un "burn out" après quelques mois de service civique. Voir même c'est pas normal de saturer pendant un SC, on doit être épaulé. Si tu as l'impression de faire le travail d'un salarié, dis le lui aussi.
De mon côté, je ne verrais pas mon tuteur avant le 23 février car il sera absent. Pour le coup, l'aspect tutorat je passe quand même beaucoup à côté.
En général, je vois mon tuteur une fois par semaine (environ 1h): on valide des points, je réclame de l'info etc. Bref, c'est souvent un point bilan pour mieux avancer.
Depuis que je suis là, ça va faire la deuxième fois qu'il s'absente aussi longtemps.
Comme je suis autonome, ça ne me gênera pas dans ma mission mais je pensais avoir plus d'échanges avec mon tuteur quand j'ai commencé.
Et vous, ça se passe comment avec vos tuteurs ? En quoi ils vous aident précisément?