Service Volontaire Européen

30 Septembre 2012
46
8
359
Ssimablacky;3704878 a dit :
Ouep trouvé merci ça m'a calmé directement j'ai une date fixe.
Maintenant j'attends et je ne stresse plus ça sert à rien.
OUF!
je suis content que tu soit calmé et je sais bien que tu aura ton projet . alors patience
 

Cly

6 Novembre 2012
26
11
354
janzimouh;3701903 a dit :
bonjour toule monde
ouai ta raison j'attend depuis presque six semaine et demi et cette derniere semaine me parer un peu long ,j'espere trouver quelque chose qui va m'occuper et toi tu es où dans tes demarche?

Je n'en suis pas encore à stresser pour avoir une réponse de la commission, mon dossier sera déposer avant le premier février. Enfin si tout ce passe bien.

Pour le moment, j'en suis vraiment au début à rédiger la lettre de motivation et tout ce qui va bien avec pour mon rendez-vous de mardi :)
 
30 Septembre 2012
46
8
359
Cly;3705077 a dit :
Je n'en suis pas encore à stresser pour avoir une réponse de la commission, mon dossier sera déposer avant le premier février. Enfin si tout ce passe bien.

Pour le moment, j'en suis vraiment au début à rédiger la lettre de motivation et tout ce qui va bien avec pour mon rendez-vous de mardi :)
si tuveut un exemple de lettre de motivation volontier je vai l'envoyer je te souhaite bonne chance ,tu es de quellle region en france et tu veut partir où
 

Cly

6 Novembre 2012
26
11
354
janzimouh;3705114 a dit :
si tuveut un exemple de lettre de motivation volontier je vai l'envoyer je te souhaite bonne chance ,tu es de quellle region en france et tu veut partir où

Je veux bien, j'en ai fait plusieurs du coup comme je ne sais pas trop comment mettre tout mes arguments en ordre, si je m'écoutais, je pourrais leur rédiger trois pages sans problèmes mais c'est beaucoup trop long.
Je suis en Bretagne et j'aimerais partir en Russie ou en Géorgie.
 
30 Septembre 2012
46
8
359
Cly;3705275 a dit :
Je veux bien, j'en ai fait plusieurs du coup comme je ne sais pas trop comment mettre tout mes arguments en ordre, si je m'écoutais, je pourrais leur rédiger trois pages sans problèmes mais c'est beaucoup trop long.
Je suis en Bretagne et j'aimerais partir en Russie ou en Géorgie.
envoi moi ton email je vais vous envoyer deux lettre une en français et l'autre en anglais
 

Cly

6 Novembre 2012
26
11
354
janzimouh;3705284 a dit :
envoi moi ton email je vais vous envoyer deux lettre une en français et l'autre en anglais

Merci, c'est vraiment super, je vais peut être mieux réussir à synthétiser ma lettre. Je te la renverrais quand j'aurais fini j'aimerais bien avoir des avis, je pourrais ??
 
30 Septembre 2012
46
8
359
Cly;3705318 a dit :
Merci, c'est vraiment super, je vais peut être mieux réussir à synthétiser ma lettre. Je te la renverrais quand j'aurais fini j'aimerais bien avoir des avis, je pourrais ??

mais biensur on est la pour s'entreaider ce je peux faire je le fairait pour toi l'essentiel que tu va reussir seulement et le cv tu l'a fait deja?
 

Cly

6 Novembre 2012
26
11
354
janzimouh;3705331 a dit :
mais biensur on est la pour s'entreaider ce je peux faire je le fairait pour toi l'essentiel que tu va reussir seulement et le cv tu l'a fait deja?

Oui, j'ai moins de soucis avec mon CV puisqu'il est déjà en anglais à la base. Il faut juste faire un peu de réarrangement pour mettre plus en avant mes divers expériences associatives et mes passions.
 
30 Septembre 2012
46
8
359
Cly;3705318 a dit :
Merci, c'est vraiment super, je vais peut être mieux réussir à synthétiser ma lettre. Je te la renverrais quand j'aurais fini j'aimerais bien avoir des avis, je pourrais ??

Cly;3705342 a dit :
Oui, j'ai moins de soucis avec mon CV puisqu'il est déjà en anglais à la base. Il faut juste faire un peu de réarrangement pour mettre plus en avant mes divers expériences associatives et mes passions.
pour un cv normalisé je t'envoie sur ce site pour creer un cv europass Europass: Curriculum vitæ
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Bonjour les EVS madmoizelles!

Je suis contente que ça soit arrangé pour toi @Yumiko-chan
j'ai eu mes dates pour mon mid-term training (c'est en février), ça me fait bizarre de vous voir parler du on-arrival ah ah. Mais bon, les danois, ils sont bien organisés, ils aiment prévoir à l'avance.
Mon projet est toujours au top, j'ai commencé à nourrir les marsouins, c'était AWESOME.
je suis enfin allé à Copenhague dimanche avec ma host familly, c'est une ville magnifique. J'y retourne bientôt histoire de rendre visite à mes collègues EVS rencontrés lors du on-arrival training (et aussi visiter Christinia :)) Freetown Christiania - Wikipedia, the free encyclopedia
J'ai une date pour mon 1er examen de danois: le 5 décembre, je stresse un peu, je suis sensé parler de 3 bouquins que j'avoue ne pas avoir super bien compris :)
@Cly au sujet de ta lettre de motivation, moi perso mon organisation d'envoi m'avait conseillé de faire une loooongue lettre, la mienne faisait 3 pages. Mais tout dépend ce que ton organisation d'envoi t'a dit :) bonne chance en tout cas!
Ssimablacky moi aussi j'ai vachement stressé avant d'avoir la réponse, je sais que c'est dur de relativiser mais effectivement, la quasi totalité des projets sont financés. est ce que le thème de ton projet fait partie des thèmes privilégié par la CE cette année? ça peut aider ;)
 
30 Septembre 2012
46
8
359
Cly;3706698 a dit :
Merci, ma lettre est normalement arrivée dans ta boite mail :) [/QU
je l'ai reçu, elle est très bien et veille à bien ponctuer(la ponctuation et une bonne separation des paragraphe ainsi leur chronologie) mais je l'a trouve reussi .si t'a besoin d'autre chose je serais la pour t'encourrager et t'aider .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes