@Charlie-Culotte Ah je suis contente pour toi! Concernant les amis je pensais pas que ça se passerait comme ça moi non plus, c'est simplement grâce à mon on-arrival, j'ai rencontré d'autres volontaires, qui connaissaient d'autres volontaires travaillant avec eux, et de fil en aiguille tout le monde se connait. Sans ça je serais encore à me ronger les ongles dans ma chambre! Sinon arriver un jeudi c'est pas mal effectivement.
En Suède aussi la grosse fête le 20 juin? Ici c'est le 23 le Mid-summer, appelé Ligo. La règle: ne pas dormir. J'espère que je le ferais dans la campagne car à ce qu'il parait c'est là que c'est le mieux!
En Suède aussi la grosse fête le 20 juin? Ici c'est le 23 le Mid-summer, appelé Ligo. La règle: ne pas dormir. J'espère que je le ferais dans la campagne car à ce qu'il parait c'est là que c'est le mieux!
Ça me fait penser qu'il faut que je demande s'il y a un ou une autre SVE long-terme avec moi ou non, mais vu leur manie de répondre de manière laconique ça m'étonnerait que j'ai la réponse à cette question avant mon arrivée… Sinon de toute manière il y aura des jeunes sur la ferme, entre les SVE court terme, les woofers, les stagiaires et les étudiants de passage…
). Comme l'hiver est long, ils essaient de profiter de l'été à fond et le Midsommar c'est un peu comme le coup d'envoi de la saison 
je suis sincèrement ravie pour toi, depuis le temps que tu attendais! Et c'est super que tout se mette en place aussi vite, tu dois être aux anges!
C'est vrai que je suis contente d'avoir enfin une réponse définitive et de rentrer dans le vif du sujet
Et ça fait plaisir de pouvoir enfin l'annoncer à tout le monde ! Et de pouvoir être fixée sur le temps que j'ai avant de partir, planifier des rdv etc. J'ai demandé d'arriver le 17 ou 18, ils sont d'accord là-bas donc je vais partir le 18 normalement.
Et je vais essayer d'être assidue sur Duolingo maintenant
Je sais déjà dire "je pars en Suède"
(enfin j'espère que ma phrase est juste ^^)
! J'espère que ce sera possible
On s'organisera sur Facebook le moment venu comme ça pas de souci 

J'adore faire ça
Je vais devoir prendre un bus + un car + un TGV + un avion + 2 trains + la voiture… Manquerait plus que le vélo, la moto et l'hélicoptère et je ferais tous les modes de transport en une journée. Ah non j'oublie aussi le bateau, le sous-marin et le métro
ben dis donc...
(en vrai on peut enlever le 1er bus, c'est juste pour rejoindre le car qui m'emmène à la gare TGV, et aussi la voiture de la dernière étape parce que le trajet n'est vraiment pas long). Je pars à 6h30 et j'arrive à 18h