@Charlie-Culotte alors oui, mais en fait tu fais comme tu veux, c'est juste que je voulais garder mon num pour pas cher et ptête appeler / smser en France, mais une fois sur place je pense que j'aurais une sim polonaise, même peut-être plus avantageuse niveau appel en Europe, à voir!
@Serpillère moi non plus rien à rajouter, à part que j'ai envie de faire mes fenêtres mais bon fait nuit... :jenemedroguepas-ouiondiraitunpeucommeça:
@Serpillère moi non plus rien à rajouter, à part que j'ai envie de faire mes fenêtres mais bon fait nuit... :jenemedroguepas-ouiondiraitunpeucommeça:
j'en connais que 3 par coeur (bon en même temps je suis aussi un peu allergique au téléphone
)
Donc encore des semaines et des semaines à me languir, avec la possibilité d'avoir une réponse négative et, si elle est positive, à peine deux à trois semaines pour tous les préparatifs pratiques, autrement dit une vraie course contre la montre. Mais bon, au vu des précédents messages postés sur le topic, j'ai l'impression que ça, c'est pareil pour pas mal de gens, à part quelques chanceuses!
)

J'étais pas du tout sûre de ça ! Si l'agence nationale rejette la demande de subvention, je serais moins déçue que si je n'avais eu aucune réponse positive à mes candidatures (euphémisme
est-ce qu'ils ont une crème hydratante comme la mienne là-bas
)…