Merci ! Et ouiiiBluebell.;3092591 a dit :Minh Tuyêt : Pas de soucis, amour et Cumberbatch sur toi aussi, amour et Cumberbatch sur toutes les Sherlockians d'ailleurs
[...]
on est une petite famille en fait hein ?![]()

SAMEREEE. (pardonnez la vulgarité mais alors là tu m'as achevée...)Bathilda Fritton;3092592 a dit :OMGOMGOMGOMGOMG JEN PEUX PLUS COMMENT IL LA CHECK OUT A LA FIN DE LA SCENE ET LE PETIT "THANKS" OMG CA Y EST VOUS M AVEZ PERDUE HAAAAAAAAAAA
Cette scène suinte le SEXE gosh! Je l'ai regardée genre 5 fois d'affilée, je sais de quoi je vais rêver cette nuit *_* Effectivement comment il la checke à la fin rah... Ce regard de "je vais te prendre là tout de suite et tu vas adorer ça" *_* (bon ok ça va loin là. Calme tes hormones louloute.)
I'm sooooo... FRUSTRATED

Anyway. Good night girls, je m'en vais fantasmer dans mon lit

)
), et euh, après m'être extasiée sur vos posts à coup de "oh mais oui, je suis tellement d'accord", "arrêtez de poster des trucs relatifs à Reichenbach, je vais me rouler en boule dans un coin" "oh god que cette série arrête d'être aussi parfaite", je me dis que je continuerais bien de faire ça, mais en le partageant, haha.
je suis gentille et j'ai une peluche hérisson 

)
).
)