Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3092591 a dit :
Minh Tuyêt : Pas de soucis, amour et Cumberbatch sur toi aussi, amour et Cumberbatch sur toutes les Sherlockians d'ailleurs <3
[...]
on est une petite famille en fait hein ? :jv:
Merci ! Et ouiii :jv:

Bathilda Fritton;3092592 a dit :
OMGOMGOMGOMGOMG JEN PEUX PLUS COMMENT IL LA CHECK OUT A LA FIN DE LA SCENE ET LE PETIT "THANKS" OMG CA Y EST VOUS M AVEZ PERDUE HAAAAAAAAAAA
SAMEREEE. (pardonnez la vulgarité mais alors là tu m'as achevée...)
Cette scène suinte le SEXE gosh! Je l'ai regardée genre 5 fois d'affilée, je sais de quoi je vais rêver cette nuit *_* Effectivement comment il la checke à la fin rah... Ce regard de "je vais te prendre là tout de suite et tu vas adorer ça" *_* (bon ok ça va loin là. Calme tes hormones louloute.)
I'm sooooo... FRUSTRATED :stare:

Anyway. Good night girls, je m'en vais fantasmer dans mon lit :jv:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bathilda Fritton;3092608 a dit :
Fuck, Jim, prend moi là tout de suite, fais moi l'amour avec ta voix.
(J'suis un peu frustrée aussi à vrai dire harhar)
Ok, breaking news.

J'allais me coucher, quand mon coloc est entré dans ma chambre (je l'ai pas entendu) et m'a fait, mode Jim on of course, 'I could join you in your bed...'
Omg mon coeur a raté un battement. J'étais à deux doigts de répondre "Ouiiii Jim prends-moi NOW!" ... Fallait que j'en parle x_____x

Pour ta playlist : pas d'idée mais je veux bien que tu la partages en effet :jv:

Fitz.;3091568 a dit :
Mon dieu, je suis tellement perturbée qu'en voulant poster ici j'ai posté dans le topic de Benedict (quel lapsus, rohlala :cretin:)

Je vous lis dans l'ombre depuis un bon petit moment (j'ai lu TOUT le topic, oui oui :lunette:), et euh, après m'être extasiée sur vos posts à coup de "oh mais oui, je suis tellement d'accord", "arrêtez de poster des trucs relatifs à Reichenbach, je vais me rouler en boule dans un coin" "oh god que cette série arrête d'être aussi parfaite", je me dis que je continuerais bien de faire ça, mais en le partageant, haha.

Y'a encore de la place ? :fleur: je suis gentille et j'ai une peluche hérisson :cretin:

(oh et good job Johnny et Benedict pour l'Oliver!)
:hello:
On commence à devenir vraiment nombreuses. J'aime ça.

Et on m'a rien demandé, mais j'ai aussi une peluche hérisson que voilà :
16042012096.jpg

:cretin:
Erzsébet;3092425 a dit :
Les filles, j'aimerais vous faire une déclaration.

Voilà, j'aime venir ici, vous lire, participer. Je me sens libérée, ça me soulage et ça me détend terriblement de pouvoir lire de choses comme

et en écrire du même genre, à base de choses sales que je voudrais que Mycroft/Gatiss me fasse, ou de fanarts tout aussi sales :cretin:

Ca me fait du bien, parce que pendant un moment j'oublie que dans le monde des adultes on a pas le droit d'être comme ça. Ca me ramène en adolescence, quand je n'avais pas peur d'être passionnée à fond. Et je cois qu'en fait, c'est ça qui est le plus sain : être totalement décomplexé du slip/de la culotte/du shorty.

MERCI. <3 <3 <3
Mais oui, on est tellement plus heureuses à se passionner comme des adolescentes. :d

Bluebell.
Juste pour toi. :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je trouve que ce gif résume très bien la réaction qu'on a face au manque de nouveaux épisodes (allez, encore 1 an - et dire que je me plaignais des hiatus de glee HAHAHA ) :
tumblr_m2jmv9gc371r6h9nl.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moriar-tea;3092615 a dit :
Et on m'a rien demandé, mais j'ai aussi une peluche hérisson que voilà

tumblr_m2jmv9gc371r6h9nl.gif

J'ai le hérisson aussii ! J'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'elle ressemble à John :jv:

+1 pour le gif. Heureusement j'ai un programme de survie : cet été je pars 4 mois au Vietnam pour bosser ; je pars avec mes 6 épisodes dans mon PC et je compte les regarder en boucle, jusqu'à ce qu'ils me lobotomisent et que je devienne un mélange Sherlock/John/Jim/Lestrade/Mycroft ! Mouahaha je suis diabolique :shifty:

(+ Je t'ai ajoutée sur betaseries ! Par contre ne mentionne pas mon pseudo madz stp ;))

Bathilda Fritton
Je te le prête si tu veux ! Moi j'ai testé, c'est pas vraiment Jim, j'ai déjà été déçue... D'ailleurs il est lucide, tout à l'heure il m'a demandé si c'était pas grâce à ça qu'on avait fait des trucs hier soir (après son 'good night' en Moriarty :cretin:)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bathilda Fritton;3092642 a dit :
Oh oui réveille-moi comme ça tous les jours :cretin:

Bathilda Fritton;3092642 a dit :
edit: déjà de retour :cretin: pour vous faire partager ce que Andrew sézigue-même dégoise au sujet des fans de Jim: " As Sherlock, Benedict Cumberbatch has his band of female followers ? the Cumberbitches. Is there a Moriarty mob? "Yes. Mainly young girls, aged between 17 and 25, with a bit of dark edge." He giggles, a little nervously."
Woo to the hoo.
Par contre là t'as sorti des mots qui font pas partie de mon répertoire :cretin:
Et je me reconnais pas trop mal dans la description... Woohoo o/

Et pour celles qui, comme moi, sont devant leur p'tit dej... DItes bonjour au monsieur ;)

tumblr_lzngqqqDgS1qapegw.gif
tumblr_m09ljjRG6d1qg7tbu.gif

Et parce que j'aime celui-là :

tumblr_m0iq8h24qt1qmz4vz.gif

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3092530 a dit :
euh, je lis une nouvelle."

Ou "un article", classique ! Tu m'as fait éclater de rire !

Minh Tuyêt;3092543 a dit :
Edit: Un peu (BEAUCOUP) de hotness pour la route : Jim *___*

Oh.Mon.Dieu.

Bathilda Fritton;3092574 a dit :
Et je double poste, mais j'ai une question: Toujours dans le sujet Andrew/Jim, est-ce qu'il n'y a que moi qui ai eu les ovaires qui ont triplé de volume pendant la scène du chewing gum dans Reichenbach?

Présente !

Bluebell.;3092591 a dit :
Awé et tiens HS, je matais Torchwood, et Ianto il a la purple shirt of sex aussi. Déjà que je fantasmais dessus, mais là quand j'ai vu ça... :bave:

Huhu j'aime mieux Owen, il me fait des trucs aussi.

Les filles oh mon dieuuu mais vous vous êtes lâchées là ! Je commence ma semaine d'exams aujourd'hui avec une bonne vieille grève de métro alors j'avais bien besoin de tout ça, c'est merveilleux la patate que ça me mets !

tumblr_m2jspzzLkH1r7sif6o1_500.png

Il faut qu'on regarde My life in film non ? Il parait que c'est vachement bon !

A un moment j'ai fait un blocage fixatif sur ses gants aussi :
tumblr_m2jjx7hi3E1qfgqk0.gif

Je ne réponds plus de rien depuis déjà plusieurs de vos posts alors bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me retiens de ne pas être trop vulgaire dans mes propos parce que tout ce spam Andrew/Jim ça n'aide pas à choisir des mots distingués dans sa tête.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Faudrait p'tetre créer un topic Andrew Scott comme pour Benny et Martin, non ?

Et pour le "commentage" en direct, on essaye de se trouver une date ? (On arrivera a s'organiser, un jour, peut être :yawn:).

Puisqu'on est dans le thème Moriarty :

tumblr_lzhqx6uJkq1rpo02po1_r1_500.png

(Fait avec tous les mots qu'il prononce dans la série :clap:)

Et je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec toutes vos déclarations d'amour <3. Bienvenue à toutes les nouvelles !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
I'm back :cretin:
J'ai passé le w-e sans internet donc me revoilà, vous m'avez manquées je dois dire.
On a regardé la saison 1 avec ma soeur et elle a adoré :d même que france 4 repassait la saison 2 en intégralité samedi soir donc on l'a regardé aussi. On a toutes les deux pleuré pendant Reichenbach :lol:
ma soeur m'a dit "tu m'avais pas prévenue que c'était triste" :shifty:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
A Scandal In Belgravia est nominé pour 3 BAFTA ! \o/

EDITING: FICTION
Charlie Phillips - Sherlock (A Scandal In Belgravia)
BBC One/Hartswood Films for BBC Wales in co-production with Masterpiece

SOUND: FICTION
John Mooney, Jeremy Child, Howard Bargroff, Doug Sinclair - Sherlock (A Scandal In Belgravia)
BBC One/ Hartswood Films for BBC Wales in co-production with Masterpiece

WRITER
Steven Moffat - Sherlock (A Scandal In Belgravia)
BBC One/ Hartswood Films for BBC Wales in co-production with Masterpiece

:clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes