Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon, les filles, j'aimerais vraiment qu'on arrive à s'organiser pour une soirée commentaire en live avec tout le monde. Il faut qu'on arrive à s'accorder sur une date qui arrange le plus de monde possible ! On peut faire un Doodle peut-être ?

J'ai vraiment envie que ça se fasse :jv:. Ce serait juste tellement fun de commenter avec vous :jv:.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Shirellevivi;3094017 a dit :
Bon, les filles, j'aimerais vraiment qu'on arrive à s'organiser pour une soirée commentaire en live avec tout le monde.
Ouii je suis pour =D
N'importe quel jour pour moi <3 Sherlock passe avant ma vie (LOL. Enfin, peut-être pas tant lol que ça... :shifty:).
Et vous voulez faire quoi ? 1, 2 épisodes, une saison, les DEUX d'un coup ? :yawn: (salut les nolife !)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3094106 a dit :
Ouii je suis pour =D
N'importe quel jour pour moi <3 Sherlock passe avant ma vie (LOL. Enfin, peut-être pas tant lol que ça... :shifty:).
Et vous voulez faire quoi ? 1, 2 épisodes, une saison, les DEUX d'un coup ? :yawn: (salut les nolife !)

J'pense qu'il vaut mieux qu'on se fasse les épisodes un par un non ? Parce qu'on risque d'avoir du mal à s'entendre sur une date sinon (trouver 1h30 où tout le monde est libre sera plus simple que 3h/4h30 ou toute une journée si on veut s'faire les deux saisons d'un coup en mode geek :yawn:). Il me semble pas avoir quelque chose de particulier de prévu moi non plus (le vendredi soir et samedi soir sont pas des dates qui m'arrangent des masses mais j'suis pas bloquée non plus). Quels jours vous arrangent les filles ?

J'fais un Doodle ? Comme ça on sera fixé sur les disponibilités de tout le monde (par contre j'en ai jamais fait un mais bon j'me démerderais pour comprendre comment ça marche :shifty:).

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon, j'vais directement proposer une date sinon on va pas s'en sortir :yawn: !

Mercredi soir, ou Jeudi soir ? (On dit 20h ? Les deux dates m'iraient parfaitement).

Et je pense qu'il faudra créer un autre topic, sinon on va flooder celui là :yawn:. Et faudrait demander à ce qu'il y ait une bannière sur le forum, avec un peu de chance on créera de nouvelles fans :P.

Edit :

J'viens de tomber sur ça sur Tumblr

tumblr_m2kg0h6TrZ1qzruado1_500.jpg

:yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Shirellevivi;3094414 a dit :

Mercredi soir, ou Jeudi soir ? (On dit 20h ? Les deux dates m'iraient parfaitement).

Et je pense qu'il faudra créer un autre topic, sinon on va flooder celui là :yawn:. Et faudrait demander à ce qu'il y ait une bannière sur le forum, avec un peu de chance on créera de nouvelles fans :P

:yawn:

Je suis pas là jeudi soir :tears:.
Mais je suis tout à fait d'accord pour le reste!

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Helloooow' les filles ! :Pom:J'suis trop contente de vous lire ! (Hi hi, gros paquet d'hormones sur Andreeew:sexe::winky: Heureusement, nous sommes toutes plus ou moins majeures/adultes/averties consentantes)

Pour mercredi, je pourrais. A 20h. Je dormirais pas beaucoup mais je survivrais en cours le lendemain en récupérant mes heures de sommeil en allemand et en philosophie. :) Mais, sérieux, comment ça se passe concrètement ? On a l'épisode qui passe sur Madmoizelle ou ... ? Et c'est quoi un doodle ?

Pour le plaisir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore ce passage :

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Silwany;3094499 a dit :
Pour mercredi, je pourrais. A 20h. Je dormirais pas beaucoup mais je survivrais en cours le lendemain en récupérant mes heures de sommeil en allemand et en philosophie. :) Mais, sérieux, comment ça se passe concrètement ? On a l'épisode qui passe sur Madmoizelle ou ... ? Et c'est quoi un doodle ?

On regarde toutes indépendamment l'épisode sur notre PC. Donc soit on l'a téléchargé, soit on l'a acheté, soit on le regarde en streaming avec un debrideur... On démarre toute à un horaire convenue à l'avance (en l&#8217;occurrence là on a dit 20h, on peut faire plus tôt si vous voulez), et on commente toute sur un même topic. Et Doodle c'est un site bien pratique qui permet de créer des sondages pour savoir les disponibilités des participants a un évènement (je proposais d'en créer un pour savoir quelle date arrangeait tout le monde :happy:).

Les autres filles, Mercredi 20h c'est bon pour vous ?

Erzsébet;3094494 a dit :
Ce serait cool qu'on dispatche et qu'on fasse genre un épisode par semaine, comme ça on est sure de pouvoir venir commenter au moins un...

Oui ben là en l&#8217;occurrence ce ne serait que le premier épisode Mercredi :happy:.

Shirellevivi;3094414 a dit :

Et je pense qu'il faudra créer un autre topic, sinon on va flooder celui là :yawn:. Et faudrait demander à ce qu'il y ait une bannière sur le forum, avec un peu de chance on créera de nouvelles fans :P.
Mercredi m'irait aussi !
Annelise;3094516 a dit :
pour moi c'est bon mercredi soir :jv:

il faudrait qu'on se cale toutes sur un épisode téléchargé (streaming pr 1h30 c'est mort)
Ouais, il faut être sûres que tout le monde a l'épisode, le streaming réserve trop de mauvaises surprises !

Donc si je résume :
on se ferait ça les mercredis soirs, à raison d'un épisode par semaine ? (ça nous fait tenir un moment :cretin: )
On fait un topic consacré à nos commentaires ?
Qui veut faire une bannière et la proposer ? :yawn:

Shirellevivi je pensais qu'un doodle c'était un petit dessin (gribouillage) moi. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes