Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Moriar-tea;3094564 a dit :
Mercredi m'irait aussi !

Ouais, il faut être sûres que tout le monde a l'épisode, le streaming réserve trop de mauvaises surprises !

Donc si je résume :
on se ferait ça les mercredis soirs, à raison d'un épisode par semaine ? (ça nous fait tenir un moment :cretin: )
On fait un topic consacré à nos commentaires ?
Qui veut faire une bannière et la proposer ? :yawn:

Shirellevivi je pensais qu'un doodle c'était un petit dessin (gribouillage) moi. :shifty:

Ca l'est aussi, et c'est aussi le nom des logos de Google quand il y a des évenements speciaux :yawn:.

J'avais aussi en tête de faire un épisode/semaine, mais on est pas forcement obligé de s'en tenir au Mercredi systématiquement non ? Le mieux serait de demander quel jour arrange le plus de monde à chaque fois, peut être. Enfin je sais pas.

Et, effectivement, quelqu'un se sent de faire la bannière ?

Lily'_Bertine;3094571 a dit :
Pour le commentage en direct de Sherlock , si on commence ce mercredi, je pourrais pas assister aux deux premiers. (Quoique le lendemain de ce mercredi, j'ai un contrôle d'anglais. Ca compte comme révision :cretin: ?
Edit: 20h c'est bon ! :)

T'auras qu'a regarder en VO sans sous-titres, ça te fera un entrainement :cretin:.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Annelise;3094629 a dit :
je peux faire une bannière, il me fait une photo suaaaaave de benny et c'est bon :d

Et Martin? Et Momo? :cretin:.
Sinon le mercredi c'est bon pour moi cette semaine. Après faut voir si ça conviendra toutes les semaines à tout le monde - moi normalement oui, j'aurai bien mes partiels, mais c'est pas comme si j'avais l'habitude de réviser - ce jour là, ou s'il faudra ajuster.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Lily'_Bertine;3094642 a dit :
VO sans sous-titres, j'ai déjà donné pour la saison 2. C'est sympa, mais je suis passé à côté de pleeeeeeeein de choses ! (limite, quand j'ai regardé les épisodes en VF par la suite, j'avais l'impression de revoir un nouvel épisode :stare: )

Sous titré en anglais sinon ? (On en trouve facilement sur les sites de sous-titres) :happy:.

Jules Winnfield;3094658 a dit :
Moi c'est bon pour mercredi soir normalement :d
Je sens que ça va être épique de commenter avec vous, je sais pas pourquoi :cretin:

Owi :Pom: !

Caracallas on a qu'a dire qu'on garde Mercredi par défaut, mais on change de jour si besoin, en fonction des disponibilités de chacune ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Annelise;3094657 a dit :
je peux pas tous les faire tenir sur une bannière :d

Non je sais bien - faudrait tous les empiler sinon, alors je sais bien que ça donne des idées à certaines d'entre vous mais tout de même :cretin:.

Peut être qu'il faut tout de même prévenir @Yana, pour savoir si elle serait d'accord pour mettre la bannière sur le forum?

Edit : @Shirellevivi ,moi je trouve ça très bien, et puis une grosse partie des filles ont l'air de pouvoir le mercredi, c'est tout à fait formidable !

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Moi je suis en exams toute la semaine de toutes façons, je me referai le premier vendredi avec de la Ben&Jerry's (AH AH, auto-cadeau de fin de partiels) et ensuite je commenterai les suivants avec vous et ce sera merveilleux !

C'est quoi cette mode sur Tumblr de faire des versions féminines de tous les personnages là ? C'est pas possible ça ! Je veux qu'ils restent des garçons, humpf.

Un joli fanart avec de la drogue sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jules Winnfield;3094683 a dit :
Ouiiiiii j'ai vu ça aussi sur Wiki
icon_biggrin.gif

J'ai un point en commun avec lui
joy_by_5ammu.gif

Bénis sois les végétariens et leur idée saugrenue de faire des steak avec du soja, c'est foutrement bon.
J'ai vécu avec une végétarienne un temps, c'était bon.
HS ? Noon.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Si vous voulez, j'ai plein de z'images sympas, je peux en proposer quelques unes en dessous.

Sinon, on commence pas par le pilote, je suppose, mais par Study ?

(Je reverrais le pilote avant, ça fait trop longtemps :crying: )

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Erzsébet;3094494 a dit :
Ce serait cool qu'on dispatche et qu'on fasse genre un épisode par semaine, comme ça on est sure de pouvoir venir commenter au moins un...

A part ça les filles, j'ai une question : aujourd'hui en achetant une carte postale pour un défi carte postale international, j'ai également trouvé une carte postale avec un hérisson tout choupinou. Comme
1. Une carte postale c'est fait pour être envoyé
2. J'aime bien en envoyer
3. Je voudrais l'envoyer à quelqu'un comprenant l'importance totemique du hérisson :cretin:
je me demandais si ça tenterais une d'entre vous un mini-échange de cartes postales sherlockiennes (ou plusieurs d'entre vous, j'ai une imprimante et je n'hésiterais pas à m'en servir pour imprimer des fanarts douteux^^).

Owé j'ai pas réagi à ton post mais je dis oui, oui, triple carrément oui pour les échanges de cartes ! :jv:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell. Oui je pense qu'il vaut mieux commencer par Study. On pourra se faire le pilote plus tard peut-être ?

Bathilda Fritton Georgia Nicolson :yawn:. Oh god, je savais bien que ces mots me disaient quelque chose. Je les avais tous lu à genre, 12 ans :cretin:. (HS, pardon les filles). Sinon pour le décalage horraire, 20h ça fait 14h chez toi, y'a pas moyen ? C'est dommage :sad:.

De toute façon d'ici à la 3ème saison on a largement le temps de se refaire ça une seconde fois :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes