Sherlock (BBC)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous allez vous faire tous les épisodes de Sherlock en streaming en les commentant ensemble, c'est ça ? Le mercredi soir (jépatousuivi :shifty:) ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Yana;3095333 a dit :
Vous allez vous faire tous les épisodes de Sherlock en streaming en les commentant ensemble, c'est ça ? Le mercredi soir (jépatousuivi :shifty:) ?

Oui tous les mercredi à partir de celui-ci, je pense, on a pour projet de commenter un épisode de Sherlock (donc 6 semaines), en les ayant préalablement en sa possession, ou en l'ayant dl, le streaming étant apparemment trop galère pour suivre en live.

Voilou :jv:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bluebell.;3095365 a dit :
Oui tous les mercredi à partir de celui-ci, je pense, on a pour projet de commenter un épisode de Sherlock (donc 6 semaines), en les ayant préalablement en sa possession, ou en l'ayant dl, le streaming étant apparemment trop galère pour suivre en live.

Voilou :jv:
Merci ! :fleur:

L'une d'entre vous est motivée pour créer un topic dans le forum des commentaires en live pour héberger votre épopée, en résumant tout (qu'il faut avoir l'épisode avant parce que ça n'est pas diffusé, le jour et l'heure à laquelle vous lancer tout, si vous faites des pauses, etc) ? En attendant j'inscris vos lives sur le calendrier ! :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Yana;3095394 a dit :

L'une d'entre vous est motivée pour créer un topic dans le forum des commentaires en live pour héberger votre épopée, en résumant tout (qu'il faut avoir l'épisode avant parce que ça n'est pas diffusé, le jour et l'heure à laquelle vous lancer tout, si vous faites des pauses, etc) ? En attendant j'inscris vos lives sur le calendrier ! :d

Okay, je te remercie beaucoup ! <3 Oui je pense qu'il n'y aura pas de souci pour créer le topic, je dis pas que je vais le faire de suite parce que là je suis sur hotspot et que ça a une chance sur deux de sauter, mais je peux essayer, ou je fais confiance aux Sherlockians pour s'en charger si elles voient que j'ai échoué dans ma tâche...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3095205 a dit :
Gimme five, je l'ai cru aussi ! <3

On prend nos rêves pour des réalités
m_highfive.gif

Et dans la rubrique "Un jour - une citation de Sherlock", aujourd'hui j'ai eu dans la tête en boucle le "Nah... You talk big..." de Jimmy-sur-le-toit <3 Je suis allée au ciné, c'était pas très pratique pendant le film .___.

Et t'inquiète pour le topic, on le fera, t'embête pas ! Là tout de suite je suis un peu morte de fatigue mais demain sans problème :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3095419 a dit :
On prend nos rêves pour des réalités :taquin:

Et dans la rubrique "Un jour - une citation de Sherlock", aujourd'hui j'ai eu dans la tête en boucle le "Nah... You talk big..." de Jimmy-sur-le-toit <3 Je suis allée au ciné, c'était pas très pratique pendant le film .___.

Et t'inquiète pour le topic, on le fera, t'embête pas ! Là tout de suite je suis un peu morte de fatigue mais demain sans problème :d

Des fois aussi des répliques me trottent (le " Pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase ! " je me prends à le ressortir tout le temps, c'est chiant :yawn: ). Raaaaah Jim :bave: j'essaie de pas y penser, comme je me bats déjà avec mon amour pour Benny et mon nouveau fantasme sur Ianto que je veux pas voir se développer, je ne pense pas à Andrew, nonononononon :crying: même si c'est un petit diable sexy graw graw.

Bonne nuit à toi si tu vas te coucher, je pense que je vais faire de même ! <3 A demain pour de nouvelles aventures !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Yana;3095394 a dit :

Vu que je n'avais rien à faire ce soir/nuit, j'ai osé le créer :shifty:. J'espère que ça va plus ou moins et que je n'ai pas raconté de bêtise.

Edit : Ah zut Iron Maven, je n'avais pas vu ton message ! Bon, on s'adaptera, pas moyen que tu ne puisses jamais être là !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
(J'me suis réveillée j'arrive plus à me rendormir :shifty:)

Caracallas;3095527 a dit :
Vu que je n'avais rien à faire ce soir/nuit, j'ai osé le créer :shifty:. J'espère que ça va plus ou moins et que je n'ai pas raconté de bêtise.

Edit : Ah zut Iron Maven, je n'avais pas vu ton message ! Bon, on s'adaptera, pas moyen que tu ne puisses jamais être là !

Il est très bien le topic :fleur:.
Bon alors effectivement ça le fait pas pour Iron Maven, no way que tu puisses pas être là tous les mercredi. On commence un peu après 21h ? (Ça fait pas trop tard pour vous ? Ça me dérange pas perso). Sinon on a le choix entre faire ça avant (à quel heure commence ton cours ?), soit changer de jour (mais c'est dommage, ça convenait à beaucoup de monde :erf:). Peut être aussi qu'on peut ne pas commencer cette semaine, histoire de donner à tout le monde le temps de répondre, et de trouver la date qui vous arrange le plus ?

Il manque encore pas mal de sherlockians qui ne se sont pas exprimés sur la date. J'ai Pukhet ? Patsy Voldedust ? en tête par exemple. Il en manque plein d'autres ! (J'ai pas le courage de réfléchir à cette heure ci pardon, j'ai juste cité les deux pseudos que j'avais en tête :shifty:).

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Minh Tuyêt;3095419 a dit :
Et dans la rubrique "Un jour - une citation de Sherlock"
Je sens que je suis bien partie avec "Probably my answer has crossed yours..."
1cheveu62.gif

(Ouiii absolument. Je m'AUTOcite. Et alors ? :cretin:)

Pour le mercredi qui convient pas : it sucks! Ca marchait bien pour tout le monde :sad: et je me réjouissais déjà XD

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caracallas;3095527 a dit :

Edit : Ah zut @Iron Maven, je n'avais pas vu ton message ! Bon, on s'adaptera, pas moyen que tu ne puisses jamais être là !
C'est parfait, merci ! Je vous mettrai un petit bandeau ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes