Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bathilda Fritton;3094835 a dit :
AAAAAH, merci! :worthy:
Ben, y'a surtout le problème que je suis en pleins exams en ce moment haha, je rentre en France le 1er mai, à ce moment là je serai libre tel l'air.

pardon pour le HS!

Ah ben si tu rentres le 1er mai, si on s'en fait qu'un par semaine comme il est prévu, tu vas rater que les deux premiers, tu verras le reste avec nous :happy:.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Moriar-tea;3094865 a dit :
Je suis gauchère, d'une taille de hobbit, assez râleuse, je ne sais pas conduire et je suis née début septembre. Niveau points communs avec Martin, je suis la reine. :cretin:

tumblr_m052kcrtzo1qf88uf.gif

oui bon ça va hein :cretin: ok je suis droitière et je suis née début mars MAIS j'ai une taille de hobbit moi aussi, je suis râleuse moi aussi et je ne sais pas conduire. Et je suis végétarienne donc nous sommes à égalité tu vois :cretin:

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
(Bon je débarque mais je vois que ça parle de Martin Freeman donc ça va je suis pas trop HS :cretin:)

Une pote m'a demandé d'improviser un poème à la gloire de Martin Freeman et euh.... ça donne ça :d

Comment un petit hérisson
Peut-il être fait de chatons
Et porter des pulls été comme hiver ?
C'est un mystère.
Martin Mystère.

Tu ne parles presque pas
Pourtant tu gagnes un BAFTA
Tu fais fondre toutes les filles de la Terre
Martin Freeman, tu gères.

*s'enfuit*

Oh et puis j'ai fait un deuxième marque-page : Moriarty ! \o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jules Winnfield;3094910 a dit :
tumblr_m052kcrtzo1qf88uf.gif

oui bon ça va hein :cretin: ok je suis droitière et je suis née début mars MAIS j'ai une taille de hobbit moi aussi, je suis râleuse moi aussi et je ne sais pas conduire. Et je suis végétarienne donc nous sommes à égalité tu vois :cretin:
:yawn:
Le concours de celle qui aura le plus de points commun avec Martin Freeman est quand même le plus cool du monde.
Je vais essayer de gagner un Bafta (ou d'en voler un, ça doit être plus facile), comme ça, je serais imbattable. :cretin:

tumblr_m2l2r8LF3V1qbw56oo1_500.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moriar-tea;3094865 a dit :
Je suis gauchère, d'une taille de hobbit, assez râleuse, je ne sais pas conduire et je suis née début septembre. Niveau points communs avec Martin, je suis la reine. :cretin:

Jules Winnfield;3094910 a dit :

Je vois que la lutte va être rude : je suis gauchère, râleuse, j'aime porter des pulls/accessoires chauds et improbables, je ne sais pas conduire ( ahaha, si on m'avait dit qu'un jour j'arriverai à m'en vanter :yawn:) et j'ai le même peignoir vert que son personnage dans H2G2. Mwahahaha
biggrin.gif

tumblr_m1x88tqdhA1r2hyb4o1_500.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet C'est cool ton idée d'échange postal :jv:

Bluebell.;3094762 a dit :
Sinon, on commence pas par le pilote, je suppose, mais par Study ?
WHAT WHAT? Un pilote ?... J'ai honte, mais je suis pas au courant. Je suis nulle. Mais contente :cretin:
(Et je le répète : ok pour mercredi ! <3)

Bathilda Fritton;3094763 a dit :
Ohhhh moi j'aimerais trop ça mais à cause du décalage horaire je ne pourrais participer que quand je serai rentrée en France... snifou!
Hm, ça me fait penser. Je pars au Vietnam dans 6 semaines. Ca va être tendu du string pour faire rentrer tous les épisodes
mdr4.gif

En fait je voyais pas le problème jusqu'à ce que tu parles du décalage horaire... :facepalm:

Aries;3094939 a dit :
Une pote m'a demandé d'improviser un poème à la gloire de Martin Freeman et euh.... ça donne ça :d
Mouhaha! Quel talent !
srigole.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3094976 a dit :
Erzsébet C'est cool ton idée d'échange postal :jv:

WHAT WHAT? Un pilote ?... J'ai honte, mais je suis pas au courant. Je suis nulle. Mais contente :cretin:
(Et je le répète : ok pour mercredi !)

Ouaip ma'am, un beau pilote (enfin, beau) de 60 minutes, version raccourcie de Study in Pink, et comme je me plais à le dire, pépite de fan-service, où Benny à une coupe de cheveux du tonnerre, un beau petit slim, Martin une petite veste en couirrr et Anderson a même de la barbe :lunette:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3094976 a dit :
Erzsébet
Hm, ça me fait penser. Je pars au Vietnam dans 6 semaines. Ca va être tendu du string pour faire rentrer tous les épisodes
mdr4.gif

En fait je voyais pas le problème jusqu'à ce que tu parles du décalage horaire... :facepalm:

6 semaines / 6 épisodes, si on tient le planning ça le fait normalement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes