Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jules Winnfield;3097498 a dit :
Oh putain... tu viens de m'apprendre un truc là. J'avais jamais tilté :shifty:
Je suis con

" Nous avons été sottes tous les deux "

Non en vrai vous inquiétez pas, j'avais pas tilté non plus au départ. Mais sinon, j'habite pas à Paris, ça craint :tears:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hahaha pour Rue Des Boulangers / Baker Street j'ai mis trop de temps à tilter moi aussi, ça m'est venu d'un coup au bout de deux semaines, genre la révelation, en mode "OH PUTAIN :oo: ! Mais je suis con :facepalm:" :yawn:. J'aimerais trop le faire à la Rue Des Boulangers, mais faudrait que je me trouve une excuse pour mes parents pour aller à Paris :shifty:.

Et à la base je suis venue ici parce que : J'AI UN MARTIN FREEMAN DANS MON JARDIN :yawn:

dsc05793cp.jpg

Je l'ai vu courir dans mon jardin et c'est juste la première chose que j'ai pensé, avant "oh c'est trop mignon" :lol:. J'suis vraiment atteinte :yawn:. Obligé de prendre une photo et de vous la poster, après que vous ayez parlé de vos peluches hérissons et tout :cretin:.

Il est trop mignon :chat:.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Shirellevivi
Trop mignooon ! T'as pas trouvé une loutre par la même occasion ?? :d

Et pour cette histoire de "Believe in Sherlock" : what's the point? Déjà j'avais pas compris quand vous aviez dit que vous aviez croisé des affiches dans votre ville... Vous voulez en fait une religion c'est ça ? :cretin:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3097883 a dit :
Shirellevivi
Trop mignooon ! T'as pas trouvé une loutre par la même occasion ?? :d

Et pour cette histoire de "Believe in Sherlock" : what's the point? Déjà j'avais pas compris quand vous aviez dit que vous aviez croisé des affiches dans votre ville... Vous voulez en fait une religion c'est ça ? :cretin:

En fait ce mouvement est la démonstration qu'on a le plus beau et dévoué fandom du monde : dans le monde entier, des gens placardent des affiches ' I believe in Sherlock Holmes ' 'Moriarty is real ' ' Richard Brook is a fraud ' et autres ' I'm fighting John Watson's war ' un peu partout, c'est limite un peu fou et superbe l'ampleur que ça prend. Et donc à Paris, ça se situe Rue des Boulangers (Baker Street donc) où il y a des tags, des affiches partout, de la bombe jaune sur les yeux de Mélenchon <3

J'aimerais bien que ça se développe encore...

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3098231 a dit :
silhou10.jpg

un soir que j'avais rien de mieux à faire que de tester 45 designs... Je sais pas trop lequel choisir...

Celui là :
tumblr_m2kwmflxil1rs2po4o2_250.jpg

Na.
*troll*

Et sinon je vous lis, je veux être de toutes les fêtes mais c'est les partiels mais vous êtes toujours toutes très belles et sexy. Bisous !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Iron Maven;3098312 a dit :
Vous êtes des amours quand même! <3

Mais je pense que pour demain c'est mieux de garder l'heure, comme j'ai dit ce sera un peu une journée pourrie et jeudi j'ai un jury pour un travail de groupe, donc je pense que j'aurai pas trop les yeux en face des trous pour commenter convenablement cette semaine. Mais je viendrai vous lire et commenter peut-être pour ce qui reste. Mais semaine prochaine, je veux bien oui :cupidon:

Ah c'est cool ça :fleur:.
Bon, bon, bon...Vraiment, ça me perturbe de plus en plus dans ma lecture des livres. Watson passe son temps à écrire

" - Blablablablabla, I ejaculated".

Mais arrête d'utiliser ce mot, bordel. Mon cerveau se met en marche tout seul, après ça :winky:

Et sinon, les gens sur Tumblr envisagent des trucs que je n'avais même pas envisagé et qui - une fois envisagé - ne me semble pas du tout envisageable . ( Phrase sponsorisée par les amis du mots envisager.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Caracallas;3098449 a dit :
Et sinon, les gens sur Tumblr envisagent des trucs que je n'avais même pas envisagé et qui - une fois envisagé - ne me semble pas du tout envisageable . ( Phrase sponsorisée par les amis du mots envisager.)
Whaaat :yawn: mais les gens sont fous ! Effectivement, même une fois qu'on l'envisage, ce n'est pas envisageable X'D (comment se faire des noeuds au cerveau pour rieeen)
Tu m'as donné envie de lire les livres ! :fleur: Faut que je me les procure en anglais (grr, je déteste acheter des livres) et que je les emporte avec moi au Vietnam, cet été...

Vous avez sans doute déjà répondu à ça (sorryyy), mais, pour celles qui les ont lus : par où commencer ? Romans ou nouvelles ? Et lesquelles ? (je vais pas lire les 56 :cretin:) Merci =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes