Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Erzsébet;3098557 a dit :
Je te conseille de tout lire :d y'a des intégrales (chez Penguin notamment) très, très bien et pas très chères.
Merci beaucoup ! Bon alors je vais essayer de me procurer ça, ça devrait m'occuper pendant un bout de l'été :fleur:
Et non ça ne me décourage pas du tout, au contraire, c'est de voir 60 bouquins sans savoir par quel bout les attraper qui est décourageant :d
Pour l'édition : ça, c'est bien ? C'est le texte original ? Et si oui, le vieil anglais est compréhensible ? :/

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bonjour les filles, vous ne me connaissez pas, mais si je m'inscris sur ce forum (malgré ma timidité en matière de chat, forum et autre facebook) c'est parce que tel John qui avouerait enfin à sa psy ce qu'on attend qu'il nous dise sur Sherlock depuis deux saisons au début de Reichenbach fall : JE VOUS AIME ! C'est tout il n'y a pas d'autres mots ! I O YOU GRAVE ! ^^

Je suis tombée complètement par hasard sur ce forum alors que je cherchais des infos croustillantes sur ma série préférée et voilà que j'ai pris le réflexe de vous lire en rentrant du boulot et...bon sang ce que ça fait su bien de lire des filles aussi déjantés que moi (et folles des corps des persos de sherlock !!). Une vrai bouffée d'oxygène !
J'ai eu beau convertir des amies/amis, mais même s'ils adorent la série depuis, personne ne rentre dans mes délires sherlockiens à base d'interprétations de regards crypto-gay et autres recherches forcenées de posters de sherlock (bon sang ! Je suis à deux doigts de m'acheter une imprimante de haute qualité pour me faire moi-même des affiches de mon petit "couple" préféré ^^)

Présentant dans un premier temps une forte tendance à "l'hérisonphilie" ou "hobbitphilie", je dû me résoudre peu à peu à mon tour à devenir également une cumberbitch, avant de sombrer dans le délire obsessionnel de devenir un chewing-gum depuis que j'ai eu la mauvaise idée de fixer un peu trop longtemps ce gif que vous connaissez déjà si bien :

tumblr_lxvop6DKKG1qdvddro6_250.gif

Mais tel un hérisson de Baker street, je me refusais à m'avouer et à vous avouer mon amour inconditionnel sur ce forum jusqu'à ce que je reçoive le coup de grâce en plein coeur : en plus de votre humour incontestable, de votre don pour trouver des images oh combien magnifiques (et déléctables ;)), voilà qu'Erzsébet déclare avoir flasché sur une carte postale d'hérisson en souhaitant l'envoyer à une fan de sherlock ! Me croirez-vous si je vous disais qu'exactement la même chose m'est arrivé quelques jours plus tôt en cherchant une carte d'anniversaire pour une amie ?? (reste-t-il de la place pour une correspondante sociopathe supplémentaire?). Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Bluebell cite La Cité de la Peur ?!!

C'en est trop pour mon petit coeur cardiaque, je m'en vais mourir dans un coin sombre de ce topic...resterai-t-il un peu de place dans vos c?urs pour une autre sherlockienne au bord de la crise de nerfs (en attente d'avril 2013!!!) ?

(bon sang je viens de me relire et c'est officiel ce topic a le don de faire ressortir la folie présente en chacun de nous, de toute évidence I need a doctor...a doctor Watson :cretin:)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Pitoune;3098798 a dit :
Hé hé bienvenue !!!! :Pom: (bon ça fait que deux jours que je squatte ce topic mais bienvenue !!! :d )
(raaaaaaaaaah ce chewing gum, je VEUX me réincarner en chewing gum !!)
Tu participes au visionnage (ça existe ce mot ? j'ai un doute là) commun du premier épisode ce soir avec nous ?

roooh merci ^.^ (c'est pas le temps qui compte c'est la taille...de ton amour pour la série ^^)

oui, "visionnage" ça existe (encore une question existentielle que je me suis posé la semaine dernière après avoir dit ce mot devant un auditoire...vive internet !) et non, l'une de mes amies a eu la "bonne" idée de naître ce soir :annoyed: (et le pire c'est que mercredi prochain ça risque d'être le même topo ! chuis deg ! Non mais c'est quoi tous ces gens qui sont nées en avril !! (Hein ? Moi aussi ? Hum ! :yawn:) bon, rien n'est fait pour la semaine prochaine encore, je vais ?uvrer dans l'ombre...)
Mais bon, ce ne sera peut-être pas totalement inutile, il y a là-bas quelques innocents qui ne sont pas encore fan de Sherlock, tel Irene Adler, je vais sortir ma plus belle tenue de combat pour les convaincres...bon ok, la mienne a besoin de dissimuler quelques parties de mon corps :sweatdrop:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bienvenue Yuzu: tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques :cretin:

J'ai lu Silver Blaze, hier. Et je suis contente, j'ai enfin compris d'où venait le titre d'un livre que j'avais beaucoup aimé et dont si je me rappelle bien vous aviez parlé en début de topic: "Le bizarre incident du chien pendant la nuit".

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Yuzu;3098789 a dit :
Bonjour les filles, vous ne me connaissez pas, mais si je m'inscris sur ce forum (malgré ma timidité en matière de chat, forum et autre facebook) c'est parce que tel John qui avouerait enfin à sa psy ce qu'on attend qu'il nous dise sur Sherlock depuis deux saisons au début de Reichenbach fall : JE VOUS AIME ! C'est tout il n'y a pas d'autres mots ! I O YOU GRAVE ! ^^

Je suis tombée complètement par hasard sur ce forum alors que je cherchais des infos croustillantes sur ma série préférée et voilà que j'ai pris le réflexe de vous lire en rentrant du boulot et...bon sang ce que ça fait su bien de lire des filles aussi déjantés que moi (et folles des corps des persos de sherlock !!). Une vrai bouffée d'oxygène !
J'ai eu beau convertir des amies/amis, mais même s'ils adorent la série depuis, personne ne rentre dans mes délires sherlockiens à base d'interprétations de regards crypto-gay et autres recherches forcenées de posters de sherlock (bon sang ! Je suis à deux doigts de m'acheter une imprimante de haute qualité pour me faire moi-même des affiches de mon petit "couple" préféré ^^)

Présentant dans un premier temps une forte tendance à "l'hérisonphilie" ou "hobbitphilie", je dû me résoudre peu à peu à mon tour à devenir également une cumberbitch, avant de sombrer dans le délire obsessionnel de devenir un chewing-gum depuis que j'ai eu la mauvaise idée de fixer un peu trop longtemps ce gif que vous connaissez déjà si bien :

Mais tel un hérisson de Baker street, je me refusais à m'avouer et à vous avouer mon amour inconditionnel sur ce forum jusqu'à ce que je reçoive le coup de grâce en plein coeur : en plus de votre humour incontestable, de votre don pour trouver des images oh combien magnifiques (et déléctables ;)), voilà qu'Erzsébet déclare avoir flasché sur une carte postale d'hérisson en souhaitant l'envoyer à une fan de sherlock ! Me croirez-vous si je vous disais qu'exactement la même chose m'est arrivé quelques jours plus tôt en cherchant une carte d'anniversaire pour une amie ?? (reste-t-il de la place pour une correspondante sociopathe supplémentaire?). Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que Bluebell cite La Cité de la Peur ?!!

C'en est trop pour mon petit coeur cardiaque, je m'en vais mourir dans un coin sombre de ce topic...resterai-t-il un peu de place dans vos c?urs pour une autre sherlockienne au bord de la crise de nerfs (en attente d'avril 2013!!!) ?

(bon sang je viens de me relire et c'est officiel ce topic a le don de faire ressortir la folie présente en chacun de nous, de toute évidence I need a doctor...a doctor Watson :cretin:)

Mais avec un tel message d'amour, on serait même pas ne serait-ce qu'en DROIT de te refuser ici <3 Bienvenue bienvenue, et t'inquiète, j'ai pas que La Cité de la Peur dans mon sac :winky: En cadeau, je viens de trouver de bien jolies choses
tumblr_m2nolj2au91qm7oo1o1_500.jpg

(Pilot for life)
tumblr_m2nckvDQqx1rr4jfco1_500.jpg

(Pensée partagée par le monde entier féminin)

Allez moi je vais au ciné les fifilles, je sais qu'on se retrouve sans faute ce soir sur un certain petit topic huhu :chat: Sur ce, je m'en vais.
tumblr_m2nqaf8l751r5htnk.gif

... Et je vous aimeuh :jv:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Yuzu;3098789 a dit :

C'en est trop pour mon petit coeur cardiaque, je m'en vais mourir dans un coin sombre de ce topic...resterai-t-il un peu de place dans vos c&#339;urs pour une autre sherlockienne au bord de la crise de nerfs (en attente d'avril 2013!!!) ?

Oh :tears:. C'est trop mignon <3.

Les filles, on arrive à ramener des nouvelles madmoizelles rien qu'avec notre topic, j'suis fière de nous :supermad: !

Bienvenue, n'hésite pas à aller un peu partout sur le forum, tout le monde est cool ici <3.

(Edit : C'est ouf, on va bientôt atteindre les 100 pages <3)

16 Avril 2012
7
2
354
La Primaube
Salut la compagnie ! Je suis aussi nouvelle et votre forum est carrément cool ! J' ai découvert Sherlock quand ils ont ressorti les épisodes sur france 4 au mois de février et je suis tombée raide dingue de ce sociopathe de génie ( malheureusement, je n'ai pu convertir personne a la sherlock mania, ce n'est pas faute d' avoir essayé pourtant :red: . Mais enfin, j' ai trouvé des gens comme moi qui sont des fans inconditionnels ! Merci, vous me donnez de l' espoir ^^ ). Bref, bref, vous allez me prendre pour une folle mais je m' entraîne maintenant à déceler chez chaque individu une tache par ci, des rides par là, pour connaître leur vie ! ( mouhahaha, n' importe quoi me direz-vous... ) Enfin, qui n'a pas essayé ? ( surtout quand on regarde Sherlock pour le énième fois XD ). Donc, encore une fois, merci tout le monde ! ( et désolé pour l' incruste ^^ )

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bluebell.;3098885 a dit :
Mais avec un tel message d'amour, on serait même pas ne serait-ce qu'en DROIT de te refuser ici <3 Bienvenue bienvenue, et t'inquiète, j'ai pas que La Cité de la Peur dans mon sac :winky: En cadeau, je viens de trouver de bien jolies choses

:jv: rooh, tout cet amour, je suis comblée ^^ (et curieuse...mais que trouve-t-on donc dans le mystérieux sac de Bluebell...?)

tumblr_m2nckvDQqx1rr4jfco1_500.jpg

(non, mais c'est trop...voilà quoi !...<3...il n'y a plus qu'à déterminer ce qui sera le plus efficace : en faire un t-shirt ou me le faire tatouer dans le dos ? la saison des bikinis approchant... ;))

Oh
tears.gif
. C'est trop mignon
coeur2.gif
.

Les filles, on arrive à ramener des nouvelles madmoizelles rien qu'avec notre topic, j'suis fière de nous :supermad: !

Bienvenue, n'hésite pas à aller un peu partout sur le forum, tout le monde est cool ici
coeur2.gif
.
carrément ! c'est vrai qu'il serait temps d'aller jeter un coup d'oeil sur le reste :lol:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Louisetwixy;3098998 a dit :
Salut la compagnie ! Je suis aussi nouvelle et votre forum est carrément cool ! J' ai découvert Sherlock quand ils ont ressorti les épisodes sur france 4 au mois de février et je suis tombée raide dingue de ce sociopathe de génie ( malheureusement, je n'ai pu convertir personne a la sherlock mania, ce n'est pas faute d' avoir essayé pourtant :red: . Mais enfin, j' ai trouvé des gens comme moi qui sont des fans inconditionnels ! Merci, vous me donnez de l' espoir ^^ ). Bref, bref, vous allez me prendre pour une folle mais je m' entraîne maintenant à déceler chez chaque individu une tache par ci, des rides par là, pour connaître leur vie ! ( mouhahaha, n' importe quoi me direz-vous... ) Enfin, qui n'a pas essayé ? ( surtout quand on regarde Sherlock pour le énième fois XD ). Donc, encore une fois, merci tout le monde ! ( et désolé pour l' incruste ^^ )

Bienvenue parmi nous ! <3
Et non, personne ici ne te prendra pour une folle, allons ! Je pense que nous faisons toute pareille - avec plus ou moins de succès de manière personnelle, mais j'ai pris l'habitude d'être plus attentive, et souvent je m?admoneste d'un " Pense comme Sherlock" :yawn:. Bref, heureuse de te compter parmi nous :fleur:.

Et si tu es libre ce soir, nous te voulons par ici !

tumblr_m1km0vqTTf1r9lt9ao1_500.gif

(Juste parce que sur ce gif : :winky::ko:<3:red: - je pense que vous voyez l'idée )

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Louisetwixy;3098998 a dit :
Bref, bref, vous allez me prendre pour une folle mais je m' entraîne maintenant à déceler chez chaque individu une tache par ci, des rides par là, pour connaître leur vie ! ( mouhahaha, n' importe quoi me direz-vous... ) Enfin, qui n'a pas essayé ? ( surtout quand on regarde Sherlock pour le énième fois XD ).

:red:, comment dire, je me reconnais un peu là-dedans ? :lol:, ça me prenait quand je venais de découvrir la série, mais en règle générale j'essaie d'éviter car je suis tout sauf subtile quand il s'agit de scrutter les gens:oo:, mais cela m'a permi de déduire que mon kiné était divorcé au vue de la photo de ses enfants avec une partie déchirée (probablement la mère, son ex-femme) et l'absence d'alliance...:red:c'est bon j'ai fini vous pouvez m'amener dans la zolie ambulance maintenant lol.

arf, j'ose pas les bouquins en anglais, même si on dit que c'est relativement simple. Faut dire que depuis le lycée plus d'anglais, j'hésite même à reprendre des cours pour une remise à niveau !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Hey girls :hello:
Plein de petites nouvelles c'est trop coule :joy:
Vous allez pouvoir exprimer votre amour, votre admiration, votre ardeur, votre affection, votre ivresse pour Sherly, Jawn, Momo, Lestrade, Mrs Hudson, Molly, et même Anderson si le coeur vous en dit :cretin:
En un mot: Bienvenue !
tumblr_lzgvbxQW3L1rpdtwao1_400.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes