Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3100223 a dit :
Oui mais moi je veux pas savoir les idées des autres, je trouve ça nul de vouloir nous montrer ça :O (oui je me rebelle ><)

Ben oui mais alors il suffit de pas regarder :shifty:. Y'en a que ça intéresse, genre moi. J'aime bien savoir quelles théories il existe, choper des éléments que j'avais pas vu, et me faire ma propre opinion/théorie ensuite. Je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir se réserver la surprise, mais personne n'est obligé de lire/regarder ces théories :happy:. Donc je vois pas le problème :shifty:.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
OMAGAD !! :oo:

Y a un envoi de colis Sherlock ? Non mais HALLELUJAH quoi !

Bref. Je veux participer, immédiatement. :cretin:
A qui je m'adresse ? :Pom:

tumblr_m2le7tcpOh1qm4s81.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Shirellevivi;3100277 a dit :
Ben oui mais alors il suffit de pas regarder :shifty:. Y'en a que ça intéresse, genre moi. J'aime bien savoir quelles théories il existe, choper des éléments que j'avais pas vu, et me faire ma propre opinion/théorie ensuite. Je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir se réserver la surprise, mais personne n'est obligé de lire/regarder ces théories :happy:. Donc je vois pas le problème :shifty:.

Oui, c'est juste que j'en ai déjà vu sans trop avoir le choix (sur tumblr notamment), en tombant dessus par hasard, ou par des connaissances... du coup ça m'a saoulée ._. Désolée, j'ai un peu overreacted ><

Pukhet : Pour les échanges, il faut s'adresser Erzsébet je pense
1cheveu73.gif
(c'est elle qui a initié le mouvement !)

Bon j'ai hâte !
herisson6.gif

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3100361 a dit :
Oui, c'est juste que j'en ai déjà vu sans trop avoir le choix (sur tumblr notamment), en tombant dessus par hasard, ou par des connaissances... du coup ça m'a saoulée ._. Désolée, j'ai un peu overreacted ><

Pas de soucis :happy:. Concernant Tumblr, je sais bien que c'est un peu chiant, c'est comme avec les spoilers, on a beau prendre toutes les précautions qu'on veut, si on traîne sur Tumblr on s'fait forcement spoiler un peu. Mais bon ça fait partie du jeu, faudrait que tout le monde soit hyper vigilant pour que personne ne se fasse spoiler, mais la vigilance quand tu fais partie d'un fandom et que t'as tout vu je ne sais pas combien de fois, c'est un peu emmerdant donc tu fais que le minimum. C'est un peu le cas ici d'ailleurs. Bon enfin bref.

J'vais me mettre en tenu de combat et préparer un truc à grignoter pour la soirée :winky:.

16 Avril 2012
7
2
354
La Primaube
Pukhet;3100326 a dit :

Re ! Pouvez vous m' expliquer cette histoire de colis ? Ca a l' air cool mais en fait j' ai pas compris ( vous noterez que j' utilise souvent le mot "cool", normal, on parle de Sherlock ^^ ). Bref, si quelqu' un avait la gentillesse de m' expliquer, ce serait rudement chouette :)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Pukhet;3100326 a dit :

Pour l'instant c'est qu'un petit envoi de cartes postales entre nous, mais j'aimerais trop qu'un truc comme ça se fasse, ce serait génial... :jv: On devrait en faire un projet de toute première importance, ça réveillerait notre créativité, et on ferait du fandom Sherlockian-Madz le plus dévoué et merveilleux du monde. Je m'emballe :shifty:

Minh Tuyêt : J'suis allée voir Blanche-Neige (bonne surprise, drôle, décomplexé et flashy), Radiostars (très bonne comédie, puis Manu <3 ) et Mince Alors ! (qui m'a un peu déprimée..) : vive l'UGC Illimitée ;D

SOON SOON SOON.

Et la bienvenue, des câlins et mon traditionnel Cumberbatch sur les nouvelles (un peu comme un adoubement en fait XD). Nous vous aimons toutes très fort déjà, vous avez dû le constater :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes