Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Shirellevivi;3102149 a dit :
Avec Caracallas et Moriar-tea on est resté sur le chat jusqu'a 4h du mat' et c'était bien cool <3.

Les filles faut qu'on pense à se faire des sessions chat entre Sherlockiennes de temps en temps.

Oui j'approuve, c'était trop magique et cool :jv:

Bonne journée les Sherlockians, je vais gentiment me faire démonter la gueule à l'exam' oral d'anglais parce que je suis pas venue de l'année, wish me luck ! :cretin:
A ce soir :winky: (stap je vais voir Titanic donc bon...)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3102193 a dit :
Oui j'approuve, c'était trop magique et cool :jv:

Bonne journée les Sherlockians, je vais gentiment me faire démonter la gueule à l'exam' oral d'anglais parce que je suis pas venue de l'année, wish me luck ! :cretin:
A ce soir :winky: (stap je vais voir Titanic donc bon...)
Ahah mais je suis súre que tu vas ëtre puissante, si l'examinateur t'emmerde t'auras qu'á lui dire "I'll burn.. THE HEART.. of you" :d'
Et tu me fais envie avec ta carte UGC là !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3102207 a dit :
Ahah mais je suis súre que tu vas ëtre puissante, si l'examinateur t'emmerde t'auras qu'á lui dire "I'll burn.. THE HEART.. of you" :d'
Et tu me fais envie avec ta carte UGC là !

Haha j'ai eu 14 :winky:
Mais elle connaissait pas " Brazil ", chiant de faire comprendre son propos comme ça.

Un peu HS mais c'est pas grave :cretin:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3102367 a dit :
Mais elle connaissait pas " Brazil ", chiant de faire comprendre son propos comme ça.

GG ! :d (Qui ne connaît pas Brazil ? Oo)

Bon pour faire moins HS, je me demandais : t'as pensé quoi de la VO hier soir finalemeeent ? Ca t'a changé ? :d (je me suis tellement habituèe à la phrase de ta signature, je suis tentée de regarder en français XD)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3102429 a dit :
GG ! :d (Qui ne connaît pas Brazil ? Oo)

Bon pour faire moins HS, je me demandais : t'as pensé quoi de la VO hier soir finalemeeent ? Ca t'a changé ? :d (je me suis tellement habituèe à la phrase de ta signature, je suis tentée de regarder en français XD)

Franchement ouais, c'était cool, et puis y'a des trucs vachement marrants, déjà les intonations sont plus marquées (surtout chez Martin, en français ses émotions passent pas. Le ' damn my leg ' ou le coup du junkie, j'ai fféki), j'ai beaucoup aimé, puis ça donne l'impression de voir un autre épisode *___*

Edit : Oui, pour une prof d'anglais en plus, scandale ! Parce que Terry Gilliam --> Monty Python -- > Anglais --> Culte. WTF.

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Je suis à 100% pour des soirées chat jusqu'à 4h du mat' à parler de Sherlock, mais pitié, pas ler mercredi soir, je me lève à 6h le jeudi matin moi...:'(

Bluebell.;3102367 a dit :

Tu gère grave Bluebell, toutes ces heures à mater du sherlock n'auront pas été inutile :lol:! (sauf quand on a mon niveau d'anglais, là dès que les sous-titres sautes, c'est le drame !
biggrin.gif
, mais impossible de passer à la VF (même si en général ils doublent mieux que les espagnols, quelle horreur à chaque fois !!) leurs voix sont trop classes ^^ )

Woaw...j'avoue que Brazil est quand même un film à connaître (même si il m'a traumatisé quand je l'ai vu, pauvre petite bête que je suis :crying:), du coup t'as fait passé comment ce que tu voulais dire ?

Wouhouuuu j'ai converti mon frère !!!!
Félicitation Pitoune ! Les non-sherlockiens, c'est tabou ! On en viendra tous à bout !:fouet:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Yuzu;3102484 a dit :
Tu gère grave Bluebell, toutes ces heures à mater du sherlock n'auront pas été inutile :lol:! (sauf quand on a mon niveau d'anglais, là dès que les sous-titres sautes, c'est le drame !
biggrin.gif
, mais impossible de passer à la VF (même si en général ils doublent mieux que les espagnols, quelle horreur à chaque fois !!) leurs voix sont trop classes ^^ )

Woaw...j'avoue que Brazil est quand même un film à connaître (même si il m'a traumatisé quand je l'ai vu, pauvre petite bête que je suis :crying:), du coup t'as fait passé comment ce que tu voulais dire ?

Bah finalement l'anglais en autodidacte, y'a rien de meilleur. Ca a commencé avec les Monty Python au lycée (tout le Flying gah :bave: ), après j'ai lu en anglais, et puis j'ai commencé à vraiment kiffer la VO dans les films, et puis Sherlock... Voilà voilà.
Bah sinon elle a eu l'air de saisir mon propos, puis je parlais tellement bien apparemment, je l'ai soufflée (même si je me suis trouvée médiocre mais soit :facepalm: )

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bluebell.;3102505 a dit :
Bah finalement l'anglais en autodidacte, y'a rien de meilleur. Ca a commencé avec les Monty Python au lycée (tout le Flying gah :bave: ), après j'ai lu en anglais, et puis j'ai commencé à vraiment kiffer la VO dans les films, et puis Sherlock... Voilà voilà.
Bah sinon elle a eu l'air de saisir mon propos, puis je parlais tellement bien apparemment, je l'ai soufflée (même si je me suis trouvée médiocre mais soit :facepalm: )

We are the Knights who say..... "Ni" !! :yawn:

Tu as quand même du mérite, parce que j'ai déjà essayé la VO sans sous-titres (quand les sous-titres ne sont pas encore dans le coin :shifty:) mais ça me gène vraiment, et puis quand je suis prête à faire ce genre de chose c'est pour des séries dont je suis full in love, alors je n'ai pas envie d'en rater une mienne !
Mais il faut que je m'y remette sérieusement, sinon je vais tout perdre...je vais peut-être reprendre des cours de remise à niveau (on sait jamais, je tiens à être prête, le jour où notre fandom sera prêt pour un pélerinage à Londres ! :boire:dans la rue de Baker street :cretin: !!)

Ne te prends plus la tête là-dessus, c'est fait, c'est fait, et plutôt bien fait (14 ! Bluebell ! Pour un truc que t'as pas bossé et pour lequel tu comptais te faire lincher !!)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3102505 a dit :
et puis Sherlock... Voilà voilà. )

Je crois que tout est dit :yawn:
Sinon je suis contente que t'aies vraiment préféré la VO :d t'avais l'air réticente hier soir ^^

Et je me remets pas de l'examinatrice qui connaît pas Terry Gilliam... Lolilol quand même. Il te reste des exams ? (Moi plus qu'une semaine de cours, yeaah!)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Jules Winnfield;3074234 a dit :
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD

J'habite pas loin d'un resto et tout à l'heure, un des serveurs était dehors en train de fumer une clope. Et il ressemblait vraiment beaucoup à Benny. Il avait la même forme de visage, quasiment les mêmes traits et les mêmes cheveux, c'était trop troublant.
J'ai failli courir vers lui et lui demandait de me signer un autographe sur la poitrine. Sauf que c'était pas Benny donc j'aurais eu l'air con.

3615 ma vie. There's nothing wrong with me je vous assure :shifty:

Je vais penser à ce bel inconnu toute la journée, aha

(Oui je m'auto-cite)

J'ai revu le serveur :Pom:
Il était en train d'installer des tables sur la terrasse, il ressemble tellement à Benny. Pfffiou, j'en ai encore les ovaires qui frétillent :cretin:
Limite, faudrait que je le prenne en photo pour vous le montrer. M'enfin, j'oserais jamais "salut tu vois on se connaît pas mais tu ressemble à Benedict Cumberbatch alors je voudrais te prendre en photo. Merci bisous"

Je suis trop une groupie en fait.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Minh Tuyêt;3102181 a dit :
Ah la chance, ça a dû être cool. Bande de geekettes :d
Moi j'me suis pas endormie avant 3h, le réveil a été douloureuuux. Et je crois que j'ai rêvé de vous ou de quelque chose du genre XD

Je parie que yavais une banquette arrière dans cette histoire :winky:

Jules Winnfield;3102725 a dit :
(Oui je m'auto-cite)

J'ai revu le serveur :Pom:
Il était en train d'installer des tables sur la terrasse, il ressemble tellement à Benny. Pfffiou, j'en ai encore les ovaires qui frétillent :cretin:
Limite, faudrait que je le prenne en photo pour vous le montrer. M'enfin, j'oserais jamais "salut tu vois on se connaît pas mais tu ressemble à Benedict Cumberbatch alors je voudrais te prendre en photo. Merci bisous"

Je suis trop une groupie en fait.

Écoute, à c?ur vaillant, rien d'impossible. Tente :cretin:. Ou mieux, tente de le séduire !

Sinon les filles, les séries et les films m'ont sauvé, avec l'anglais. Je détestais l'anglais, mais du genre vraiment. Je n'ai jamais rien appris, je ne savais pas construire deux phrases, je tournais à 4 de moyenne à l'année - grosso modo comme les maths...J'étais vraiment une honte ambulante, qui profitait d'être très bonnes ailleurs pour ne rien faire dans certains cours. Et puis j'ai commencé les séries en anglais avec Grey's anatomy ( Oui, bon :shifty:) et puis ensuite, la chute fatale. Maintenant j'adore cette langue, je la comprends et je la lis plutôt bien, mais tristement, vu les lacunes que j'ai accumulé, je ne sais pour ainsi dire pas du tout la parler et l'écrire... Je me sens toujours super inculte sur Madz où une grande partie des filles semblent plutôt très à l'aise...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Caracallas;3102851 a dit :
Maintenant j'adore cette langue, je la comprends et je la lis plutôt bien, mais tristement, vu les lacunes que j'ai accumulé, je ne sais pour ainsi dire pas du tout la parler et l'écrire... Je me sens toujours super inculte sur Madz où une grande partie des filles semblent plutôt très à l'aise...
Remède à ça : la musique. C'est comme ça que j'ai commencé vers 11-12 ans, et quand les gens (il y a quelques années, maintenant j'ai 19 ans et c'est assez courant les gens qui parlent bien anglais à cet âge) me demandaient d'où je sortais autant de vocabulaire et de sens de la langue, je n'avais que ça à répondre : la musique. J'ai passé des années à apprendre des chansons par coeur, même sans connaître/comprendre le sens des phrases... Tu choppes des mots, des formulations qui te restent. Pour quasiment chaque mot que je connais je me dis "Comme dans la chanson de bidule :cretin:" et franchement ça reste ancré dans la tête.
Puis quand tu chantes, ça te permet de passer du passif de l'écoute des séries à l'actif en prononçant les mots, quoi :d

Anyway. Je suis SO hors-sujet XD

Jules Winnfield;3102725 a dit :
"salut tu vois on se connaît pas mais tu ressemble à Benedict Cumberbatch alors je voudrais te prendre en photo. Merci bisous"
Han mais FONCE ! (Oui je sais, facile de dire ça derrière son écran :taquin:) Franchement avec une telle déclaration, n'importe quel mec un peu sensé devrait fondre =_= et s'il connaît pas Benedict, [étrangle-le] dis-lui qu'il fait un sublime Sherlock, il devrait être méga flatté :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes