Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Sinon les gens vous avez vu sur tumblr le mouvement "i believe in sherlock holmes" c'est un truc de fou, j'adore :d

believeinsherlockholmes | Tumblr

J'aimerai tellement trouver des affiches/tags/autocollants par hasard, mais bon il y a assez peu de chance c'est plutôt british comme mouvement, je doute qu'en france ça bouge beaucoup...

Ahah je vais mettre des affiches à la fac quand personne ne regardera :taquin:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je suis tellement heureuse d'avoir commencé cette série et surtout 2 ans après le commencement (je sais pas comment vous avez tenu). J'ai vu le 1er épisode de la saison 2 et il était tellement parfait, tellement magnifiquement superbe que mon coeur se brise à l'idée de devoir attendre encore un an pour avoir la suite :tears:

Plus que deux épisodes. De 1h30 certes mais 2 épisodes :scream:restons calme...

Rien que relire vos spoils sur le 2x1 m'a replongé dans l'ambiance de l'épisode et j'ai de nouveau envie de pleurer :facepalm:(je ne suis pas folle, vous savez).

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oooooh merci Seigneur, je peux enfin réécrire ici, je n'y croyais plus :tears:
Rebonjour amis Sherlockians, je ne suis plus venue ici depuis Hounds, à part pour vous lire, et avec la mésaventure de Moh, je n'accédais plus au cadre d'écriture des messages. SO I'M BACK !

FUCKING LAST EPISODE OF THE DEATH. Trois fois que je le vois déjà, trois fois que mon coeur se casse en milliers de morceaux. Mais j'ai décidé, malgré les tentatives de LillyVoldy (tiens quelqu'un peut m'expliquer comment on cite quelqu'un? J'ai demandé sur le FAQ mais on m'a pas répondu..) à me faire adhérer à sa théorie, que j'écouterais rien, Gatiss et Moffat nous ont assez fait part de leur art pour troller. Un an, ça va être loooong, maintenant. J'ai hâte que France 4 nous les diffuse.

En tout cas, que celles qui exigent (spoiler pour celles qui ont vu le 2x03)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans la saison 3 lèvent haut la main !

En tout cas, le mouvement I believe in Sherlock Holmes a infiltré notre fac, merci LilyVoldy ! Je posterais une photo :cupidon:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je viens seulement de commencer la serie, j'ai vu le 1er episode de la saison 1 hier soir avec mon cheri et on a adore!! Les acteurs sont vraiment cools et moi qui suis fan du travail de Sir Arthur Conan Doyle j'ai ete plus que servie :) J'ai hate de voir la suite!!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Juste pour dire que je pense rejoindre ce topic. J'ai commencé la série hier et je l'ai trouvé génial ! Sherlock est totalement fascinant et je craque complétement sur Watson qui a un côté tout chou. Et du coup, ça fait des années que je repousse mon désir de lire Sherlok Holmes, et j'ai très envie de lire les livres dont les épisodes sont adaptés...Quelqu'un pourrait me dire d?où est tiré le premier? (J'ose pas chercher sur le net et lire vos spoilers en fait, j'arrête pas de me spoiler un peu partout en ce moment, c'est horrible :tears:)

6 Décembre 2010
46
20
1 579
Halluin
Caracallas, le premier épisode de la série est l'adaptation d'une étude en rouge de Doyle.
Fini vite tout les épisodes et vient nous en parler, on a toujours besoin de nouvelles théories. Evite le net et surtout tumblr si tu ne veux pas te gâcher le suspens.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Caracallas;2864435 a dit :
Juste pour dire que je pense rejoindre ce topic. J'ai commencé la série hier et je l'ai trouvé génial ! Sherlock est totalement fascinant et je craque complétement sur Watson qui a un côté tout chou. Et du coup, ça fait des années que je repousse mon désir de lire Sherlok Holmes, et j'ai très envie de lire les livres dont les épisodes sont adaptés...Quelqu'un pourrait me dire d?où est tiré le premier? (J'ose pas chercher sur le net et lire vos spoilers en fait, j'arrête pas de me spoiler un peu partout en ce moment, c'est horrible :tears:)

C'est une étude en rouge et c'est le début des aventures aussi. Mais bon les histoires sont très différentes (dû à l'actualisation). Mais lis-les tous ! Les livres sont géniaux et incroyablement modernes malgré leur grand âge !
Moi la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore tout lu (même si il ne me reste pas grand chose) c'est que j'ai affreusement peur de me dire "c'est fini" et de ne plus en avoir à lire :sad:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je viens de me procurer les deux épisodes suivants de la première saison. Et je suis allée en librairie suite à vos messages, et je pense que je vais m'offrir le Tome 1 de la version bilingue de Sherlock Holmes qui m'a fait honteusement de l??il :jv:. Et c'est bien noté, je ne cherche rien sur le net ou tumblr :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes