Caliopea;2869926 a dit :Ahhh les filles vous me tenter de lire les livres!!
Surtout que un an, c'est long!![]()
Momo je t'aime, mais qu'est-ce que tu peux être sadique!
Oh mon dieu je risCaracallas;2871050 a dit :Du coup j'ai craqué. Je me suis offert le Tome 1 de l'intégral bilingue de Sherlock Holmes. En plus ça m'a donné envie de fréquenter les librairies plus souvent - moi qui ai tendance à trop commander sur le net. On m'a offert un petit gâteau et le vendeur était vraiment super sympa.
Bref, sinon je termine la première saison ce soir et j'entame avec la suivante dès demain : donc je vais très vite pouvoir vous rejoindre.
En plus, j'ai convaincu ma mère et ma sœur de regarder le premier épisode ce soir - en VF, certes, mais tout de même - et du coup je suis joie!
@Patsy Voldedust, dans Une étude en rouge, il y a aussi une tournure de phrase qui m'a fait sourire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Iron Maven;2871202 a dit :
Le seul truc c'est que ça ressemble un peu à des mini-bibles. (les gens seront donc témoins de ma ferveur religieuse dans les transports en commun)
Ouais, faudrait que je pense à chercher où il y en a dans ma ville, c'est vrai que j'ai déjà réussi à trouver des bouquins pour quelques centimes auprès d'assoc du même type.Haze;2873867 a dit :Tu sais, tu peux les trouver pour vraiment pas cher dans des Emmaüs par exemple. Et en négociant en plus si tu en prends plusieurs, tu peux les avoir pour une bouchée de pain![]()
AmyPond;2873746 a dit :Vous me donnez envie d'acheter les bouquins, mais mon budget ne me le permet pas. Sont pas encore dans le domaine public les Sherlock Holmes, que je les lise en attendant de pouvoir me les offrir ?
[/SPOILER]
Oui, je les ai même trouvé en anglais !Patsy Voldedust;2874360 a dit :Oui ils sont dans le domaine public, tu peux trouver des ebooks gratuits un peu partout sur le web![]()
KimV;2874114 a dit :![]()
![]()
Et d'autres vont sortir en Mars :icon_4laugh:
![]()
![]()
![]()
Caracallas;2875766 a dit :J'ai enfin réussi à regarder l'épisode 3 de la saison 1 et. Cet épisode est totalement génial. Fabuleux. Jouissif.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis dingue de Sherlock. Enfin il y a des moments ou il retourne totalement mon petit c?ur tout mou. Mais alors...Je fantasme totalement sur Watson, c'est dingue....Il a un petit côté petit garçon tout doux trop choupi trop trognon. Une mimique, un sourire et je suis à ramassé à la petite cuillère. Et en même temps, il a un petit côté rigide comme ça....Bref,bis.
Si je m'écoutais, je regarderais tous les épisodes à la suite, mais j'ai tellement pas envie de me retrouver totalement en manque après que je tente de faire durer le plaisir...