Sherlock (BBC)

28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Ahhh les filles vous me tenter de lire les livres!!
Surtout que un an, c'est long!
imgres

Momo je t'aime <3, mais qu'est-ce que tu peux être sadique!

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Caliopea;2869926 a dit :
Ahhh les filles vous me tenter de lire les livres!!
Surtout que un an, c'est long!
imgres

Momo je t'aime <3, mais qu'est-ce que tu peux être sadique!

TANT MIEUX
Il FAUT lire les livres.
Conan Doyle c'est un peu le meilleur auteur de fanfiction que tu puisses trouver :yawn: :worthy:
(nan mais sérieusement, il y a des trucs inimaginables dans les livres :chat:)

Bon je vous spoile d'un truc sur Une étude en rouge mais bon c'est juste un aléa de traduction donc c'est pas vraiment un spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Du coup j'ai craqué. Je me suis offert le Tome 1 de l'intégral bilingue de Sherlock Holmes. En plus ça m'a donné envie de fréquenter les librairies plus souvent - moi qui ai tendance à trop commander sur le net. On m'a offert un petit gâteau et le vendeur était vraiment super sympa.

Bref, sinon je termine la première saison ce soir et j'entame avec la suivante dès demain : donc je vais très vite pouvoir vous rejoindre.
En plus, j'ai convaincu ma mère et ma s?ur de regarder le premier épisode ce soir - en VF, certes, mais tout de même - et du coup je suis joie!

Patsy Voldedust, dans Une étude en rouge, il y a aussi une tournure de phrase qui m'a fait sourire.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Caracallas;2871050 a dit :
Du coup j'ai craqué. Je me suis offert le Tome 1 de l'intégral bilingue de Sherlock Holmes. En plus ça m'a donné envie de fréquenter les librairies plus souvent - moi qui ai tendance à trop commander sur le net. On m'a offert un petit gâteau et le vendeur était vraiment super sympa.

Bref, sinon je termine la première saison ce soir et j'entame avec la suivante dès demain : donc je vais très vite pouvoir vous rejoindre.
En plus, j'ai convaincu ma mère et ma s&#339;ur de regarder le premier épisode ce soir - en VF, certes, mais tout de même - et du coup je suis joie!

@Patsy Voldedust, dans Une étude en rouge, il y a aussi une tournure de phrase qui m'a fait sourire.
Oh mon dieu je ris :yawn:

Iron Maven;2871202 a dit :

Le seul truc c'est que ça ressemble un peu à des mini-bibles. (les gens seront donc témoins de ma ferveur religieuse dans les transports en commun :cretin:)

Nous devrions créer une secte (comment ça on en est déjà une ?
biggrin.gif
), nous remercierions chaque jour le Stamford pour avoir eu cette merveilleuse idée de présenter John Watson à Sherlock Holmes, et sans qui nous ne serions rien. :worthy:

Haze;2873867 a dit :
Tu sais, tu peux les trouver pour vraiment pas cher dans des Emmaüs par exemple. Et en négociant en plus si tu en prends plusieurs, tu peux les avoir pour une bouchée de pain ;)
Ouais, faudrait que je pense à chercher où il y en a dans ma ville, c'est vrai que j'ai déjà réussi à trouver des bouquins pour quelques centimes auprès d'assoc du même type.

C'est juste que je suis trop impatiente je crois. :d

Je crois que je Sherlock m'a vraiment rendue accro (accroc ?). :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Tout le monde semble donc avoir craqué et se met aux livres ? Moi aussi ! J'ai acheté Une étude en Rouge, Un scandale en Bohème et Le chien des Baskerville pour pas trop cher (en Librio à 2&#8364; et en Livre de Poche à 3&#8364;), et j'ai acheté les livres en anglais avec les belles couvertures BBC huhu (un peu plus cher), parce que je suis la plus folle de Sherlock je crois (nan mais je m'autoproclame rien du tout, je me fais juste très peur moi-même). Je n'aime pas tout, soyons honnêtes, mais j'adore retrouver tout plein de références qu'ils ont mis dans la série, c'est là que je vois qu'ils sont restés fidèles à énormément de détails et de répliques... Du coup je trouve ça encore plus géniaaaaal :3

Regardez ces merveilles *_*

tumblr_lp3hanMsFI1qdojd4o1_400.jpg

sherlock_adventures_of_300.jpg

Et d'autres vont sortir en Mars :icon_4laugh:

51RuCSk8ABL._SS500_.jpg

51a0%2BzyVM7L._SS500_.jpg

51viidxC5LL._SS500_.jpg

Gotta catch'em all comme on dit !

Sinon... Je rentre de Londres et j'ai été voir le lieu de tournage du 221B, ne suis toute émue <3

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
AmyPond;2873746 a dit :
Vous me donnez envie d'acheter les bouquins, mais mon budget ne me le permet pas. Sont pas encore dans le domaine public les Sherlock Holmes, que je les lise en attendant de pouvoir me les offrir ?
[/SPOILER]

Oui ils sont dans le domaine public, tu peux trouver des ebooks gratuits un peu partout sur le web ;)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Les bouquins sont effectivement vraiment géniaux je les recommande également, je les ai lu et relu depuis mes dix ans environ et c'est vraiment extra :)

KimV;2874114 a dit :
tumblr_lp3hanMsFI1qdojd4o1_400.jpg

sherlock_adventures_of_300.jpg

Et d'autres vont sortir en Mars :icon_4laugh:

51RuCSk8ABL._SS500_.jpg

51a0%2BzyVM7L._SS500_.jpg

51viidxC5LL._SS500_.jpg

Par contre moi j'ai de toutes vieilles éditions, pas ces couvertures qui sont pourtant trop bieeeen!

Sinon je viens juste de finir le 1er épisode de la saison deux et il était génial, une heure et demi de pur bonheur jusqu'à la fin qui m'a soufflée... Bref je suis complètement accro, vive Sherlock et vive son créateur! :Pom:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai enfin réussi à regarder l'épisode 3 de la saison 1 et :bave:. Cet épisode est totalement génial. Fabuleux. Jouissif.

Je suis dingue de Sherlock. Enfin il y a des moments ou il retourne totalement mon petit c&#339;ur tout mou. Mais alors...Je fantasme totalement sur Watson, c'est dingue....Il a un petit côté petit garçon tout doux trop choupi trop trognon. Une mimique, un sourire et je suis à ramasser à la petite cuillère. Et en même temps, il a un petit côté rigide comme ça....Bref, :bave:bis.

Si je m'écoutais, je regarderais tous les épisodes à la suite, mais j'ai tellement pas envie de me retrouver totalement en manque après que je tente de faire durer le plaisir...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;2875766 a dit :
J'ai enfin réussi à regarder l'épisode 3 de la saison 1 et :bave:. Cet épisode est totalement génial. Fabuleux. Jouissif.

Je suis dingue de Sherlock. Enfin il y a des moments ou il retourne totalement mon petit c?ur tout mou. Mais alors...Je fantasme totalement sur Watson, c'est dingue....Il a un petit côté petit garçon tout doux trop choupi trop trognon. Une mimique, un sourire et je suis à ramassé à la petite cuillère. Et en même temps, il a un petit côté rigide comme ça....Bref, :bave:bis.

Si je m'écoutais, je regarderais tous les épisodes à la suite, mais j'ai tellement pas envie de me retrouver totalement en manque après que je tente de faire durer le plaisir...

Gniaaaa oui abstiens-toi tant que tu peux sinon tu vas mourir d'attente à la fin du 2x03. Déjà là il fallait s'imaginer nous après le magnifique cliffangher de salopard de la saison 1 à attendre pendant des mois, toi là tu as le droit de décider quand tu pourras regarder le 2x01.

Sinon je plussoye et je big upe à mort : Ils sont tous so sexy. John, Sherlock, John et Sherlock ensemble aussi, et puis Jiiiiim... Raaaaah voilà quoi :bave: Mais Benedict en ce moment ça devient flippant *fangirlON* comment il m'exciiiite à morrtt*fangirlOFF* (Désolée du craquage.)

N'hésite pas à revenir nous dire tes avis sur tous les épisodes <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes