Sherlock (BBC)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Jules Winnfield;3102725 a dit :
(Oui je m'auto-cite)

Limite, faudrait que je le prenne en photo pour vous le montrer. M'enfin, j'oserais jamais "salut tu vois on se connaît pas mais tu ressemble à Benedict Cumberbatch alors je voudrais te prendre en photo. Merci bisous"

Je suis trop une groupie en fait.

Chaud...(même si je suis assez fan de la technique de Minh Tuyêt :cretin:...à tester à la prochaine sortie en mode chopage on)
Sinon, technique à la Yuzu, timide mais qui se soigne, tu y va avec des amies styles "wouh ! on est trop happy de la life, on se fait plein de photo en prenant notre coca !" et t'essaie de le choper en fond derrière tes amies ou quand il passe sans faire gaffe...(oui je sais je suis machiavélique niark niark niark)

L'important c'est que ton appareil photo ne se contente pas de regarder...mais qu'il observe
biggrin.gif

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Jules Winnfield;3102725 a dit :
(Oui je m'auto-cite)

J'ai revu le serveur :Pom:
Il était en train d'installer des tables sur la terrasse, il ressemble tellement à Benny. Pfffiou, j'en ai encore les ovaires qui frétillent :cretin:
Limite, faudrait que je le prenne en photo pour vous le montrer. M'enfin, j'oserais jamais "salut tu vois on se connaît pas mais tu ressemble à Benedict Cumberbatch alors je voudrais te prendre en photo. Merci bisous"

Je suis trop une groupie en fait.

Sinon y'a la technique prendre en photo avec ton téléphone quand il passe, en faisant genre t'écris un sms :cretin:.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Caracallas;3102851 a dit :
Écoute, à c?ur vaillant, rien d'impossible. Tente :cretin:. Ou mieux, tente de le séduire !

Minh Tuyêt;3102872 a dit :
Han mais FONCE ! (Oui je sais, facile de dire ça derrière son écran :taquin:) Franchement avec une telle déclaration, n'importe quel mec un peu sensé devrait fondre =_= et s'il connaît pas Benedict, [étrangle-le] dis-lui qu'il fait un sublime Sherlock, il devrait être méga flatté :winky:

Yuzu;3102888 a dit :
Chaud...(même si je suis assez fan de la technique de Minh Tuyêt :cretin:...à tester à la prochaine sortie en mode chopage on)
Sinon, technique à la Yuzu, timide mais qui se soigne, tu y va avec des amies styles "wouh ! on est trop happy de la life, on se fait plein de photo en prenant notre coca !" et t'essaie de le choper en fond derrière tes amies ou quand il passe sans faire gaffe...(oui je sais je suis machiavélique niark niark niark)

tumblr_m0dxp8XOPR1qm8ol0.gif

Vous êtes géniales les filles :yawn:
mais jamais je pourrais, je suis trop timide.

L'idée de Shirellevivi à la rigueur est tout à fait réalisable :d

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Minh Tuyêt;3102872 a dit :
Anyway. Je suis SO hors-sujet XD

Tu n'es JAMAIS hors sujet, car à chaque fois que tu postes ça nous permet de bugger (baver ?) sur ton supra sexy avatar de Moriarty
winky.gif

(là moi par contre, je commence à faire du post qui sert vraiment à rien, ça se voit que je dois bosser et que je préfère glander sur le fofo...un "go study" de Moriarty s'impose *soupir*)

Jules Winnfield a dit :
L'idée de @Shirellevivi à la rigueur est tout à fait réalisable
icon_biggrin.gif

C'est vrai je n'y avais pas pensé ! (probablement parce que j'ai encore un de ces vieux portables qui se contente de téléphoner :lol:)...dommage qu'on ne soient pas plus proches géographiquement, on aurait pu lancer une opération commando avec tout le fandom :yawn::dada:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Yuzu;3102946 a dit :
Tu n'es JAMAIS hors sujet, car à chaque fois que tu postes ça nous permet de bugger (baver ?) sur ton supra sexy avatar de Moriarty
winky.gif
A qui le dis-tu é___è Je suis en train de regarder des interviews d'Andrew Scott, histoire d'être un peu fixée sur qui il est (en me disant "c'est juste un mec normal en dehors de Moriarty, ça ira mieux si tu le désacralises ^_______^" Eh bah... ahem... <3)
Je me demandais, sur tumblr j'ai croisé un post :
I can't stop listening to that audio post of Andrew Scott reading. His voice is just...he's perfection, okay?
et j'en avais déjà entendu parler. Vous auriez pas ça sous le coude ? :yawn:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Jules Winnfield;3102921 a dit :
tumblr_m0dxp8XOPR1qm8ol0.gif

Vous êtes géniales les filles :yawn:
mais jamais je pourrais, je suis trop timide.

L'idée de Shirellevivi à la rigueur est tout à fait réalisable :d

C'est le conseil du grosse timide, j'ai de la pratique en la matière :yawn:. Faut juste bien gérer son coup :cretin:.

(Han 99ème page <3. Bientôt 100 :joy:)

Shirellevivi;3102149 a dit :
Avec Caracallas et Moriar-tea on est resté sur le chat jusqu'a 4h du mat' et c'était bien cool <3.

Les filles faut qu'on pense à se faire des sessions chat entre Sherlockiennes de temps en temps.
:shifty: C'était cool.
Yuzu;3102544 a dit :
We are the Knights who say..... "Ni" !! :yawn:
:jv: Les chevaliers qui font "ni" !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Caracallas;3102851 a dit :
Sinon les filles, les séries et les films m'ont sauvé, avec l'anglais. Je détestais l'anglais, mais du genre vraiment. Je n'ai jamais rien appris, je ne savais pas construire deux phrases, je tournais à 4 de moyenne à l'année - grosso modo comme les maths...J'étais vraiment une honte ambulante, qui profitait d'être très bonnes ailleurs pour ne rien faire dans certains cours. Et puis j'ai commencé les séries en anglais avec Grey's anatomy ( Oui, bon :shifty:) et puis ensuite, la chute fatale. Maintenant j'adore cette langue, je la comprends et je la lis plutôt bien, mais tristement, vu les lacunes que j'ai accumulé, je ne sais pour ainsi dire pas du tout la parler et l'écrire... Je me sens toujours super inculte sur Madz où une grande partie des filles semblent plutôt très à l'aise...
J'étais assez nulle en anglais aussi (j'atteignais tout juste la moyenne au lycée), et pareil, je me suis mise aux séries en VO et poum, ma compréhension s'est incroyablement améliorée, mais je galère quand même encore. :d

Et sinon, pour revenir à Sherlock, trouvaille tumblr :
tumblr_m0zs4bbaQo1rqdy4uo1_500.jpg

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'étais censée faire la sieste, et me voilà en train de regarder le pilote (sans aucun sous-tiiitre :d *trop fière*) ! Je trouve ça drôle, on voit l'évolution avec le 01x01, le jeu est moins fin... C'est génial =D (Mais c'est pas avec ça que je vais étancher ma soif de Moriarty :shifty:)

Bafta : a voté !

EDIT : Omg les résultats du vote ! :yawn:

23309387SH.jpg

:yawn:

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Lily'_Bertine;3103112 a dit :
Je t'en prie, ne sors pas des phrases comme ça. Je vais commencer à fantasmer sur un voyage à Londres spécial Sherlock entre Madz , et mon petit coeur ne le supportera pas :tears:

Ok, donc, il faut que je rebosse mon anglais et que je repasse mon brevet de secouriste (j'étais la reine du massage cardiaque...mais faudra que je me-réentraine à ne pas pêter les côtes du mannequin...) avant le pèlerinage, c'est noté :cretin:

(vous faire fantasmer fait parti de mon plan machiavélique, on commence par fantasmer avant de passer à l'acte ! On sera à Londres avant même que vous ne réalisiez l'entourloupe ^.^... du coup on ne va pas tarder à essayer de violer les acteurs de Sherlock aussi...la puissance de l'esprit est dangereuse...:yawn:)

J'ai voté aussi, on a pas assez de cote d'avance ! :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes