Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Fini le pilote ! Il est trop bieeen. Je préfère le jeu des deux gus (mon dieu, je me lâche) dans l'épisode 1 mais je trouve que le pilote est bien mieux construit (bien qu'il manque quelques trucs sympas, quand même :shifty:)
J'ai envie d'enchaîner sur le 1 sans sous-titres (je redécouvre les textes) :taquin:

Spoiler Reichenbach :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt ... Hum, ce serait peut être bien de la mettre en spoiler l'image ! :happy:

EDIT : :Pom: 100 pages !

EDIT 2 : OH :tears:. Le message d'introduction de la 100e page du topic Sherlock est... Mon 1000ème message :tears:. C'est beau <3.

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Maitsuya;3103502 a dit :
yuzustudy.png

Dernier jour de partiels demain. J'ARRIVE !!

<3 :bave:je ne peux pas résister à tant de sex-apeal, je m'y mets direct là !

(merci Maitsuya <3, voir mon pseudo si prêt de cet homme...tu m'as tuée là ! Je t'adore :cupidon: !! Je te voue un culte d'amour :worthy:)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Re-bonjouuuuuur ! Je venais nous congratuler chaleureusement pour nos 100 pages de bonheur, de sexytude et d'amitié naissante <3

Sinon Yuzu : c'est pas que j'avais pas bossé mon oral, au contraire, j'avais un texte béton (que j'ai absolument pas su ressortir dans le bon sens XD), mais j'étais jamais venue de l'année, et notre prof c'est un peu une furie, donc peur de me faire démonter pour ma non-présence. Moi elle m'a rien dit, mais elle a fait pleurer une de mes potes :/ Sympa sympa quoi. Allez, les vacs sont là, le reste des partiels est après (oh que j'ai hâte)

Ca y est 1) J'ai vu Titanic 2) J'ai mes scripts de Kaamelott (pour celles qui avaient suivi mon envie subite d'hier :yawn: )
Et ce soir, c'est Torchwood.. vous savez, les 3 derniers épisodes de la saison 3. Vous savez, là où je vais fatalement finir inconsolable pour la vie. J'ai hâte dis donc :shifty:

Et comme tout HS mérite excuses :
tumblr_m2qhddeUbL1qj2by7o1_500.gif

(You, you, you, just you.)
tumblr_m2qfch3Ar71qcew9qo1_r1_500.jpg

(Benny tient son manteau ==> I'm dying, il est trop chou)
Un peu de Johnlock tout mignon et tout doux
Et jerry golé
tumblr_m2plg8Lc6L1r5htnk.gif

Ce sera tout :winky:

Bluebell.;3103628 a dit :
Ca y est 1) J'ai vu Titanic 2) J'ai mes scripts de Kaamelott (pour celles qui avaient suivi mon envie subite d'hier :yawn: )
Et ce soir, c'est Torchwood.. vous savez, les 3 derniers épisodes de la saison 3. Vous savez, là où je vais fatalement finir inconsolable pour la vie. J'ai hâte dis donc :shifty:

Tu as survécu à Reichenbach, je pense que tu peux survivre à Torchwood. Mais prévois quand même la boite de Kleenex... ;)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bluebell.;3103628 a dit :
Re-bonjouuuuuur ! Je venais nous congratuler chaleureusement pour nos 100 pages de bonheur, de sexytude et d'amitié naissante <3

Sinon @Yuzu : c'est pas que j'avais pas bossé mon oral, au contraire, j'avais un texte béton (que j'ai absolument pas su ressortir dans le bon sens XD), mais j'étais jamais venue de l'année, et notre prof c'est un peu une furie, donc peur de me faire démonter pour ma non-présence. Moi elle m'a rien dit, mais elle a fait pleurer une de mes potes :/ Sympa sympa quoi. Allez, les vacs sont là, le reste des partiels est après (oh que j'ai hâte)

Et comme tout HS mérite excuses :

(You, you, you, just you.)

Et jerry golé
tumblr_m2plg8Lc6L1r5htnk.gif

Ce sera tout :winky:

Ouaaaah cette image sous le parapluie, trop mimi !!<3

Quelle bitch ta prof (et pas dans le bon sens du terme ;), c'est à dire le sens "cumber-" du terme ^^), faire pleurer des étudiants je trouve ça cruel et inutile, on est plus des gamins, on est maître de nos études...c'est assez dur comme ça...
Ca m'a fait ça aussi l'année dernière avec une qui préparait à l'analyse textuelle de texte classiques en espagnol (chacun sa langue :P), elle tyrannisait les élèves, j'ai séché toute l'année et au concours j'ai tapé 15, bah j'étais pas peu fière ^.^. Certains profs de fac sont assez spéciaux quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes