Pitoune;3107962 a dit :Bon pour me consoler de pas acheter le tee-shirt, j'ai mis leur visuel en fond d'écran sur mon téléphone !
Vous avez une très mauvaise influence sur moi : tout à l'heure je croise un mec avec un sweat avec des choses écrites dessus et je lis Division et là direct "not my division"Ensuite une chemise violette dans un magasin "Purple shirt of sex"
Et voilà, il y a deux semaines j'étais insouciante et maintenant ça ne me sort plus de la tete ::
Bienvenue dans le dur monde des Sherlocked...

Ensuite une chemise violette dans un magasin "Purple shirt of sex"
:

)...C'était ça ou m'enfermer dans une chambre capitonnée avec les épisodes en boucles !
...en l'espace de 10secondes, je viens d'envisager une vingtaine de situations (plus ou moins racontables 
) qui expliquerait comment s'est déroulé cet échange...il faut que j'arrête de sur-réagir comme ça à ce pull...l'autre jour j'ai yeuté pendant 10 bonnes minutes une fille qui portait ce pull comme ça...(j'ai arrêté quand elle a vu que que je la regardais avec insistance la pauvre...elle a dû croire que je voulais la draguer lol... moi qui suis d'une timidité sans borne quand il s'agit pourtant de faire ce genre de choses...cette série nuit gravement à mon équilibre intérieur et le pire...C'est que j'adore ça ! ^.^)
"