Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Erzsébet;3108561 a dit :
Yesss, j'y serais, quelle heure ? (t'as de la colle pour affiches par hasard ?)

Je ne sais pas encore. ça dépend si je viens en train, ou en voiture avec une pote.

Minh Tuyêt;3108569 a dit :
@Patsy Voldedust, @Erzsébet : En plus ce serait tellement parfait de vous rencontrer <3 (Patsy tu pourrais faire des cookies for real ahaha :d)

Si ça peut te faire venir je peux essayer de m'arranger pour en faire :queen:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Erzsébet;3108561 a dit :
Pas le moins du monde, pi au pire tu peux bidouiller une affiche I believe/Moriarty was real/fighting john watson's war/richard brook was a fraud et l'imprimer rapidement sur n'importe quelle imprimante non ?

Ok alors je vais essayer, et puis de toute façon ça fait des siècles que j'ai envie d'aller voir la rue des Boulangers. J'suis à une grosse demi-heure en train de Paris, donc pas très loin. Faut juste que je m'arrange, et que je trouve comment atteindre la rue en métro (et que je trouve un excuse pour ma mère :yawn:) ! On se tient au courant pour essayer de se voir celles qui viennent ? :jv:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3108885 a dit :
Tu seras pas seule, tu seras avec nous !
Et le fandom c'est une grande famille, tu seras pas seule quoi qu'il arrive !
Tu ne veux plus de mes cookies ? :tears:

Oooh si bien sûr <3 Surtout depuis que tu as parlé de piment-chocolat, ils ont l'air trop bons é_è
Mais tu habites où ? Vous prévoyez de rester à Paris tout le week-end ? (sauf si vous y habitez hein, ça va de soi... ><)
J'avais prévu d'être raisonnable et tu es comme un petit démon sur mon épaule ! :P

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3108918 a dit :
Oooh si bien sûr <3 Surtout depuis que tu as parlé de piment-chocolat, ils ont l'air trop bons é_è
Mais tu habites où ? Vous prévoyez de rester à Paris tout le week-end ? (sauf si vous y habitez hein, ça va de soi... ><)
J'avais prévu d'être raisonnable et tu es comme un petit démon sur mon épaule ! :P

Viens du côté sherlockian on a des cookies (littéralement) :jv:

D'ailleurs je t'assure qu'ils sont absolument délicieux.

J'habite à Saint-Quentin ou à Amiens, ça dépend des jours :icon_4laugh:

Et je sais pas encore comment on va se débrouiller si on prend la voiture ou quoi. Mais a priori on reste seulement la journée (jusque le plus tard possible).

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Aah ! Paris, Paris, Paris, Rue des Boulangers ! Ça me fait de l'&#339;il tout ça ! Malheureusement, je ne pourrais pas et ça me désole ! Collez des tas d'affiches pour moi les filles ! <3

Y'a des références un peu partout dans Sherlock. Quand tu regardes la fin de The Hounds of Baskerville (avec des "Sherlock" écrit partout), ça rappelle un plan du Cabinet du Docteur Caligari où y'a écrit des "Caligari" partout.
De plus, y'a le TARDIS ! Ce qui constitue pour moi la référence (et la trollessquitude) suprême pour moi. :cretin:

Il faut que je rattroupe des Sherlockians de Besançon en un (petit) happening ! Ce serait trop chouettissime, de faire progresser le mouvement dans des villes un peu partout en France ! :supermad:

(Et oui, ce soir, c'est mon soir barbarisme/néologismes)

Et pour les affiches, j'en ai crée quelques unes en écrivant avec des lettres de journal (style corbeau) et ça rend pas mal ! C'est du 100% fait main (pas de photoshop !) et le résultat est franchement cool. Il faut que je bosse mon pochoir aussi. :d

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Paris c'est chaud, je suis très au Sud :/ Heureusement que la Poste nous relie les filles (en plus de notre folle connection sherlockienne)!

Moi qui cherchais un montage du Purple Shirt of Sex....

Purple Shirt (God Save Me) - YouTube

AWESOME!

[ma vie] Aujourd'hui je parle avec un pote et je glisse un "Manquerais plus que tu connaisses Sherlock"... Réponse? "Ouais bof, j'aime pas trop la littérature mais les films sont cools" Argblfgrggmmph monde cruel, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour le punir? Lui envoyer Irene & son fouet ou c'est trop d'honneur? [/ma vie]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes