Luthien Tinuviel;3108138 a dit :Rah j'ai cherché je trouve pas, il vient d'où ??
Oups, aucune idée... J'ai du taper sherlock gif tumblr sur google image, d'après mes souvenirs.
Luthien Tinuviel;3108138 a dit :Rah j'ai cherché je trouve pas, il vient d'où ??
Shirellevivi;3108162 a dit :Du pilot (qui n'a pas été diffusé mais qu'on trouve sur le net). Il ne dit pas "I love you" mais "afternoon".
Lily'_Bertine;3108278 a dit :J'aimerai croiser des gens qui portent de tels t-shirts dans la rue. Je sais pas si j'oserai leur dire quoi que ce soit, mais j'aimerai beaucoup quand même ...
Minh Tuyêt;3108153 a dit :Edit : Omg! Je viens de trouver quelque chose de fou : ce site est une vraie mine d'or. Il y a tous les motifs imaginables et on peut tout personnaliser : la couleur du t-shirt, sa forme... C'est juste OUF. Waaaant. T__T
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Erzsébet;3108469 a dit :Y'en a un le 28 avril de prévu. J'ai des affiches.
Erzsébet;3108469 a dit :Y'en a un le 28 avril de prévu. J'ai des affiches.
221B;3108206 a dit :Je me dois de partager ceci (si vous ne l'avez pas déjà vu):
Those Moments (BBC Sherlock Benendict & Martin fanvid) - YouTube
2 réactions:
1. Quand ils parlent de leurs rôles... THEY SHIP IT GIRLS!
2. Aren't they adorable together? (cf le bras protecteur de Benny autour de Johnny sur chaque phto... =3)
Moi non plus j'ai personne à qui demander (de plus, mon anniversaire est dans 9 moisShirellevivi;3108474 a dit :Je veux ça pour mon anniversaire. Mais j'ai personne à qui demander sans perdre ma dignité, fait chier
.
Erzsébet;3108469 a dit :J'ai essayé de proposer mes propres designs sur ce site, ils me les ont refusés pour cause de non conformité à de sombres histoires de copyright, et mnt je vois ça, je suis super vexée...
Y'en a un le 28 avril de prévu. J'ai des affiches.
Bluebell.;3108589 a dit :Qui est faible comme moi et se re-re-re-re-re-re... tape présentement Scandal ?![]()