Sherlock (BBC)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3108162 a dit :
Du pilot (qui n'a pas été diffusé mais qu'on trouve sur le net). Il ne dit pas "I love you" mais "afternoon" ;).

Ah merci, parce que ça me faisait bien penser à quelque chose, mais dans le vrai premier épisode, c'est pas le même plan.. Perturbée j'étais.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lily'_Bertine;3108278 a dit :
J'aimerai croiser des gens qui portent de tels t-shirts dans la rue. Je sais pas si j'oserai leur dire quoi que ce soit, mais j'aimerai beaucoup quand même ...

Tu crois pas si bien dire, à Londres, dans mon hôtel, au petit-déj, mon père me dit 'j'suis pas sûr mais je crois que la nana là-bas a un t-shirt Sherlock' du coup j'suis allée voir en mode espionne, et effectivement ouais, elle en avait un, jalousie j'étais. Et il se trouve que le motif venait de redbubble en plus :d

Edit : Sinon ouééééé un rassemblement... <3

2439846.JPG.size-580_maxheight-580_square-true.jpg

Je vais juste laisser ça là.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3108153 a dit :
Edit : Omg! Je viens de trouver quelque chose de fou : ce site est une vraie mine d'or. Il y a tous les motifs imaginables et on peut tout personnaliser : la couleur du t-shirt, sa forme... C'est juste OUF. Waaaant. T__T

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh c'est génial <3 !

Celui là :

fig,eggplant,womens,ffffff.jpg

:yawn:

Roh j'aimerais trop mais je suis mineure faudrait que je demande à mes parents et je tiens trop à ma dignité :stare:. Plus que deux mois et je suis majeure. Croyez moi je vais me jeter dessus :yawn:.

Oh et ceux là <3.

(Vous avez remarqué que j'aimais le violet ? :cretin:)

Je veux ça pour mon anniversaire :bave:. Mais j'ai personne à qui demander sans perdre ma dignité, fait chier :yawn:.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3108206 a dit :
Je me dois de partager ceci (si vous ne l'avez pas déjà vu):

Those Moments (BBC Sherlock Benendict & Martin fanvid) - YouTube

2 réactions:
1. Quand ils parlent de leurs rôles... THEY SHIP IT GIRLS!
2. Aren't they adorable together? (cf le bras protecteur de Benny autour de Johnny sur chaque phto... =3)

J'viens de revoir la vidéo, et, j'adore le petit sourire timide qu'a Benedict quand Martin parle de lui dans son discours pour son BAFTA. Je trouve ça totalement adorable ! On voit bien qu'ils s'entendent bien, ça se ressent beaucoup dans leurs jeux d'acteur d'ailleurs.

Roh les filles j'aimerais tellement venir au rassemblement. Je sais pas si je pourrais, je vais essayer. Je sais pas si je pourrais ramener quoi que ce soit à afficher par contre, c'est pas grave ?

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Shirellevivi;3108474 a dit :
Je veux ça pour mon anniversaire :bave:. Mais j'ai personne à qui demander sans perdre ma dignité, fait chier :yawn:.
Moi non plus j'ai personne à qui demander (de plus, mon anniversaire est dans 9 mois :yawn:) =(
Rien que le porter, je suis sûre que j'aurais des commentaires tout le temps. M'en fous, je veux è_é
En fait je préférerais le t-shirt de couleur foncée mais je trouve que le motif est moins joli, en blanc... Mais avec le motif noir je sais pas quelle couleur choisir en fond XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Erzsébet;3108469 a dit :
J'ai essayé de proposer mes propres designs sur ce site, ils me les ont refusés pour cause de non conformité à de sombres histoires de copyright, et mnt je vois ça, je suis super vexée...

Y'en a un le 28 avril de prévu. J'ai des affiches.

Oh nul ça :sad: J'aurais aimé porter un t-shirt designé par toi ! ___@

Pour le rassemblement, j'ai failli aller à Paris ce w-e là (principalement pour l'expo Tim Burton mais bon =D) et finalement j'ai trouvé les billets de train trop cheeers. Je suis deg j'aurais dû le faire :sad: (une petite voix dans ma tête me dit qu'il n'est pas trop tard....)

Edit : Grrr et me revoilà en train de regarder les billets de train. J'aimerais tellement venir X_X 150 &#8364; le week-end quoi ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes