Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3110180 a dit :
Dites-moi les filles, y'a des p'tites nanas dispos pour un chat dans une salle Sherlock comme la dernière fois ? :winky:

Basically: best - idea - ever.

(Je tiens à vous faire partager cette expression de Caracallas, afin qu'elle reste dans les annales et que l'on pense à s'en servir régulièrement : "Faut pas pousser Moriarty dans les orgies." :yawn:)
Et si tu nies, sache que Shirellevivi et Patsy Voldedust n'hésiteront pas à témoigner XD

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bathilda Fritton
Être là assez tard pour que tu te connectes, c'est pas bon signe XD

Je peux pas te promettre qu'on va poster moins la semaine prochaine, honnêtement j'aimerais, mais... non :cretin:
Lestradou-shampoing tourne dans ma tête depuis que ç'a été évoqué XD

Vu l'heure, je m'éternise pas, je te souhaite juste bon courage et bonne chance pour la suite de tes exams ! Moi c'est dans 2 semaines :S
<3

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Désolé les filles pour hier soir sur le chat, loin de moi l'idée de vous quittez sans un mot mais ma freebox m'a lâchée !! J'étais degggggggg :mur: (pour une fois que je peux vous rejoindre sur le chat !!!) je me suis prise la tête deçu pendant une heure puis j'ai abandonné pour aller faire dodo (car il fallait que je me lève tôt ce matin) - d'ailleurs j'espère qu'elle ne compte pas me refaire le coup ça m'avait pas fait ce genre de truc depuis des siècles...enfin bon tout ça pour vous dire que le peu que j'ai passé avec vous hier soir était vraiment sympa ^^ et que j'espère qu'on pourra se refaire ça très vite !! (et que ma freebox fera pas sa chieuse)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Saluuut les girls ! Alors, cette fin de chat ?
Pour moi dur dur le réveil ce matin, et en plus, mon père est toujours pas là, je suis persuadée que j'aurais pu gratter 30 minutes de sommeil supplémentaire :stare:

C'est juste génial et trop fou ce chat cette nuit, vite on recommence bientôt, j'en veux encore <3 :winky:

En attendant, bisoux Benedictiens, et j'approuve 1 milliard de fois le dicton de Caracallas qui m'a offert un fou rire du matin.

J'vous aimeuh, à demain soir ! :jv:

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Bon matin les filles! (p'tain, plus internet dès demain, je sais déjà que vous lire va ma manquer *one miracle, for me, please*)

Erzsébet: Héhé, on ne résiste pas à Benny! Et pour la chanson, sa voix m'a bluffé, je m'attendais àun truc fun de ce fandom totalement barge, et en fait j'ai eu droit à un truc fun super bien chanté de ce fandom totalement barge. J'hésite à lui demander d'en faire une sur "Honey, you should see me with a crown"... =3

Laumie: x) Celui sur "Shut up Mrs Hudson" me fait penser au fou-rire que je me suis tapée sur un com' de Youtube sur cette vidéo:

Mycroft: "oh, shut up Mrs Hudson!"
Sherlock&John: "DON'T INSULT MOMMY!!!"&#65279;

XD

D'ailleurs, dans une conférence de presse, Benny a dit que le fait qu'Una Stubbs soit une amie de sa mère fait que sa présence sur le plateau est comme une invocation d'une figure maternelle <3

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Aww, les garçons avec Mrs Hudson, c'est effectivement Mommy et ses deux gamins-qui-savent-pas-rester-tranquille-deux-secondes. :jv:

Bonne chance Bathilda Fritton pour tes exams ! Et pour Minh Tuyêt aussi ! Paix sur vos cervelles, et venez vous libérer de la pression par ici ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes