Sherlock (BBC)

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Pitoune: Not there tomorrow :'(

Mais je surlove ce gif de Benny dancing!!!! <3

CECI N'EST PAS UN HASARD.
Nous avons corrompu la rédaction les filles. Bientôt le mooonde entier:
Le Cute Show : les hérissons

Et voici la page! Sorry pour la feuille rose, c'est tout ce que j'avais sous la main hélas... Sorry pour les petits coeurs partout, ça faisait si vide sinon :) Et sorry pour les spoilers de ceux qui n'ont pas vu la saison 2 (mais qui, fraincheument? ^^) Et sorry de dessiner si mal, je m'amuse juste - en vrai, je suis totalement incapable de dessiner quoi que ce soit en "3D", càd de profil ou en mouvement - -'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis dispo pour toute question de trad' foireuse ou d'écriture/délire incompréhensible. Mon corps échappe à tout contrôle en corps de philo :shifty:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Maitsuya;3118317 a dit :
Bonjour alors voilà...
tumblr_m2yj9bkLyY1qzvcswo1_r1_500.jpg

(Avec son petit commentaire ici [ Happy & Sherlocked ]: I )

Oh mais c'est merveilleux ! *o*
Superbe ! :clap:<3

ambre94;3118551 a dit :
Brain Damaged organise des élections présidentielles ! Si vous voulez voter pour le deuxième tour, il faudra choisir entre Irène et Jack Harkness. A vos mulots !

Brain Présidentielles : Qui sera votre Président(e) ? | Brain Damaged

:d

Non Non et NON. Je REFUSE de faire un choix.
Et je propose que le débat officiel des deux candidats se fasse dans une chambre d'hôtel, avec une cravache, des sextoys extra-terrestres et bien entendu, comme tout débat officiel, soit filmé et diffusé en direct à une heure de grande écoute.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moriar-tea;3119257 a dit :
C'est Andrew Scott avec un chapeau.
:yawn: Tu m'as fait tellement rire :yawn: (en plus je connaissais pas cette photo, il est trop kiouuute :jv:) Tu sais comment détourner mon attention, hein :winky:
Pour la peine je te laisse tranquille avec ma question et je vais tirer mes conclusions dans mon coin, tranquillement.

Pitoune;3119279 a dit :
Mondieuçaexisteengif. Benny, marry me. Right now, right here.

221B Lestrade-le-doughnut :yawn: tu m'as tuéée ! Et "Momo [...] alors qu'il est si irrésistible." Indeed. <3
"Jim's fake blood because he is ALIVE" Thank god at last someones understands me!
triste%20(155).gif

Sherlock : "You faggot" :yawn: dit-IL quoi !

Ah tu m'as régalée, t'as bien fait de galérer avec ton scanner, j'ai passé un moment merveilleux :cretin:

Et je serai là et bien là demaaaiin <3

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Pitoune: Trop de trucs à faire :/ Je penserez à vous en train de baver sur Andrew/Johnlock et fantasmer sur toutes les issues possibles de chaque scène - en fait non, je crois que je vais éviter de trop y penser :P

patsy Voldust: XD C'est ma trouvaille favorite aussi :jv: Thanks thanks thanks!!

Minh Tuyêt;3119418 a dit :
221B Lestrade-le-doughnut :yawn: tu m'as tuéée ! Et "Momo [...] alors qu'il est si irrésistible." Indeed. <3
"Jim's fake blood because he is ALIVE" Thank god at last someones understands me!
triste%20(155).gif

Sherlock : "You faggot" :yawn: dit-IL quoi !

Ah tu m'as régalée, t'as bien fait de galérer avec ton scanner, j'ai passé un moment merveilleux :cretin:

Et je serai là et bien là demaaaiin <3
Merciiiiiii =D
J'avais un big smile en dessinant les donuts en cours, j'ai pensé à vous grave =3
Héhé, je vois que j'ai bien fait de rajouter des 'tites blagues annotatives [invente un adjectif]
Que dis-je. Ce n'est pas une blague. Il EST alive, nom d'un donut.

Love sur vous, je vais manger <3

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
221B;3119473 a dit :
Pitoune: Trop de trucs à faire :/ Je penserai à vous en train de baver sur Andrew/Johnlock et fantasmer sur toutes les issues possibles de chaque scène - en fait non, je crois que je vais éviter de trop y penser :P
[...]
Il EST alive, nom d'un donut.

Love sur vous, je vais manger <3
Sur cet épisode tu rates pas tant de trucs que ça je trouve... Tu t'en tires mieux que si tu devais rater, par exemple, The Great Game (
05.gif
quelle idée !).

Bon app' à toi, et j'ai la flemme de chercher le gif mais si je l'avais sous la main je te gratifierais d'un "Bless you" de Jim <3

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
221B;3119473 a dit :

Si vous me mentionnez toutes comme ça, je comprend pouquoi ça ne fonctionne jamais :yawn:

Patsy Voldedust comme Voldemort sauf que c'est pas -mort c'est -dust (ce qui dit comme ça est presque poétique ce n'est pas mort, c'est de la poussière, tu es poussière et tu retourneras à la poussière... mon dieu j'analyse mon propre pseudo en trouvant des choses qui n'ont aucun rapport avec les vraies raisons de ce choix, il faut que je me fasse soigner :yawn: )

Bon sinon les filles, je serai très probablement sur le chat ce soir !

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Patsy Voldedust;3119494 a dit :
Si vous me mentionnez toutes comme ça, je comprend pouquoi ça ne fonctionne jamais :yawn:

Patsy Voldedust comme Voldemort sauf que c'est pas -mort c'est -dust (ce qui dit comme ça est presque poétique ce n'est pas mort, c'est de la poussière, tu es poussière et tu retourneras à la poussière... mon dieu j'analyse mon propre pseudo en trouvant des choses qui n'ont aucun rapport avec les vraies raisons de ce choix, il faut que je me fasse soigner :yawn: )

Bon sinon les filles, je serai très probablement sur le chat ce soir !
:yawn:
Je l'ai expliqué à mon coloc' comme ça hier soir, il a eu l'air de vouloir réfléchir à la signification profonde de ton pseudo mais finalement il ne l'a pas fait XD

Le chat ! rah, je m'étais (plus ou moiins) promis de faire un break de Madz ce soir (biglol) mais là tu me teeeentes. Grmblrmbr mauvaise fille è_é

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Minh Tuyêt;3119527 a dit :
Je l'ai expliqué à mon coloc' comme ça hier soir, il a eu l'air de vouloir réfléchir à la signification profonde de ton pseudo mais finalement il ne l'a pas fait XD

Le chat ! rah, je m'étais (plus ou moiins) promis de faire un break de Madz ce soir (biglol) mais là tu me teeeentes. Grmblrmbr mauvaise fille è_é

Je serais curieuse de savoir ce que tu as dit de moi à ton coloc' :yawn:

(et je serais curieuse de savoir quelle signification profonde il trouve à mon pseudo ahah)

D'ailleurs on attend toujours un enregistrement de son imitation de Jim :icon_4laugh:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Minh Tuyêt;3119527 a dit :

Patsy Voldedust;3119561 a dit :

Je serais curieuse de savoir ce que tu as dit de moi à ton coloc' :yawn:

(et je serais curieuse de savoir quelle signification profonde il trouve à mon pseudo ahah)

D'ailleurs on attend toujours un enregistrement de son imitation de Jim :icon_4laugh:

Je pensais faire un break aussi mais... Si y'a moyen que vous veniez toutes les deux... Je vais surement venir :cretin: :winky:.

Et je plussoie, on veut notre enregistrement :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes