Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Yuzu
Patsy Voldedust;3121356 a dit :
Mon papa en est persuadé. Et je suis assez d'accord.

Je viens aussi de capter (c'est idiot que j'ai pas vu ça avant) que La pie voleuse quand on vole les joyaux de la couronnes, c'est beau.

La référence à Orange Mécanique me paraît aussi trop flagrante pour être fortuite (ils sont quand même pas si cons x'D). J'en discutais avec mon coloc', qui lui justement m'a dit qu'il pensait que c'était plutôt pour la pie voleuse (et n'avait même pas tilté pour Orange Mécanique :facepalm:).
Finalement je pense que c'est un subtil mélange des deux, un parfait équilibre, bref : Sherlock :gonk:

Erzsébet;3121440 a dit :
Sinon moi aussi j'vous aime les filles, malgré ma tendance à jouer les troubles fête culinaire...
On t'aime aussi et on t'accepte telle que tu es, malgré tes bouillons-cubes. Vois comme on est tolérantes.

Je vous envoie plein d'amour et j'ai hâte d'être ce soiir :jv:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je pourrais pas commenter avec vous ce soir :tears:
tumblr_m2zmz06EiC1qmj2kd.gif

mais je lirais vos commentaires après et je compte sur vous pour me faire rire :d
tumblr_m2zxiviBy61r27m8d.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les filles, hier mon ordi à buggé. J'ai été très sévèrement en manque de gif, donuts et banquette arrière. :tears:

Et du coup j'ai pas eu le temps de vous dire, mais hier, j'ai furieusement ragé de ne pas pouvoir vous textoter sur le moment, un de mes profs a joué au Sherlock style en montant sur une chaise et une table pour sauter de l'autre côté - 1 heure que je cherche le gif sans succès, la vie est cruelle. Bon, il est pas sexy du tout, mais voila. Sherlock est partout, tout le temps :cretin:

tumblr_m0rzy8kZWg1rr4tqpo1_500.gif

Juste parce que ce gif réunit a peu près toutes les mimiques qui me font totalement craquer chez Martin - langue sur les lèvres, petit hochement de tête avec le nez en avant et sa manière d'avancer les lèvres en creusant les joues. - et puis il tient une queue de billard à la main, objet hautement suggestif, toussa.

Voila. :cretin: * je sors *

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
I AM SEVERELY DEPRESSED

Plus d'encre dans mon imprimante (depuis une semaine déjà en fait)
Machine à imprimer photos/cartes à Intermarché don't work (alors que j'ai passé l'aprem' à bidouillé une chose pour Patsy Voldepoussière :crying:)
En consolation, je regarde une fanvid John/Sherlock
Mais en fait elle est super triste (en même temps, dès qu'il y a une scène de Fall, mon coeur est agité de soubresauts incontrolables :tears:)
Je décide de chercher la scène de rencontre avec Irene pour me détendre
Mon frère passe la tête par dessus mon épaule et en voyant la réaction de John lâche un "Je déteste quand un personnage a autant l'emprise sur l'autre" (aka Sherlock sur Watson)
Et je me dis que c'est vrai.

Même ton gif, Caracallas, n'a pas su me sauver. C'est dire, vu combien il est adorablement parfait :sad:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
221B;3121938 a dit :
I AM SEVERELY DEPRESSED

Plus d'encre dans mon imprimante (depuis une semaine déjà en fait)
Machine à imprimer photos/cartes à Intermarché don't work (alors que j'ai passé l'aprem' à bidouillé une chose pour Patsy Voldepoussière :crying:)
En consolation, je regarde une fanvid John/Sherlock
Mais en fait elle est super triste (en même temps, dès qu'il y a une scène de Fall, mon coeur est agité de soubresauts incontrolables :tears:)
Je décide de chercher la scène de rencontre avec Irene pour me détendre
Mon frère passe la tête par dessus mon épaule et en voyant la réaction de John lâche un "Je déteste quand un personnage a autant l'emprise sur l'autre" (aka Sherlock sur Watson)
Et je me dis que c'est vrai.

Même ton gif, Caracallas, n'a pas su me sauver. C'est dire, vu combien il est adorablement parfait :sad:

Ohhhh :tears:. Un Cumberhug ? :hugs:

tumblr_m00tf0Ewqj1r0m1r1-1.gif

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
221B Je te fais un câlin aussi ! :chat:

Life :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherche désespérément le gif dont parle Caracallas que je passais mon temps à croiser sous toutes ses formes, que je pensais avoir gardé dans un coin et qui semble avoir mystérieusement disparu.
A la place j'ai trouvé ça et j'ai un peu le tournis :

tumblr_m26hu8cv8p1r8hojpo1_400.gif

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Bonjour bonjour..
Je débarque un peu ici (bon en vrai ça fait une semaine que je lis sans rien dire) et je dois dire que votre fandom fait plaisir à voir (surtout pour l'attente qu'il nous reste..) ! Bon je fouille pas tumblr à la recherche de gifs( pas trop le temps, déjà que je zone sur Mad au lieu de bosser mes concours :o ) mais j'adore ceux qui passent ici ^^'
Voilà voilà, ceci était une pseudo présentation un peu bordélique, paix et joie sur la communauté sherlockienne !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
trop hâte d'être ce soir pour commenter avec vous :jv:

(oui, je n'apparais que pour les live :d le reste du temps j'ai trop peur de vous déranger)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes